La vie sur Star map.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vann-zachary
Vi bah y'aura moi avec novo maintenant!! niahaha
Inambour, dis ca a vokks y commence deja a deprimer a donf sur son marau, jcrois que c'est le seul a croire que c'est une classe de merde
Ah oué mais non stop spam la !
Bah dis lui qu'un mec extérieur (qui n'a rien à voir avec la choucroute) confirme aussi ça va rentrer suis sûr !!
Citation :
Publié par vann-zachary
Rava 50.La pire classe que j'ai joué d'toute ma vie quand t'as pas de healer.
C est vrai que quand on passe de CDSF à Ravageur entre le tanking et l’utilité au groupe perso j'ai mal au cul
Citation :
Publié par vann-zachary
profites en pour etudier les classes empire pour v"nir, s'too

Kopli, tu es sur HR? On a croisé d'autres ex gros répu comme blackjack ou danamiel en solo ici

Je suis sur SM. Je reroll déjà, je peux pas m’empêcher de jouer cac. Sinon wé j'ai vu Dana , j'ai croisé aussi Jughurta mais en commando il à choisit l'izi mode.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Je suis sur SM. Je reroll déjà, je peux pas m’empêcher de jouer cac. Sinon wé j'ai vu Dana , j'ai croisé aussi Jughurta mais en commando il à choisit l'izi mode.
Tu m'etonnes et il en est fier sur mumble le moustique

Bah welcome ici, au plaisir dvous affronter alors.

J'ferais d'ailleur bientot un topic (j'attend avec desespoir la section starmap JoL...)pour les events PvP et des orgas sur illum bientot, ptit une p'tite session duel...ca devrait t'interesser
Citation :
Publié par Sarousse
Chez nous la blague de la classe pourrie elle est sur les ombres DPS
Tu me tentes....
J'adore les classes "vilain petit canard"

C'est quoi le problème de l'Ombre ?
Je me tâte pour mon premier reroll, et j'avais l'idée de monter Consulaire Ombre.

Citation :
Publié par Inambour
Oué mais ça c'est vrai enfin j'dirais les 3/4 vident leur énergie en 2 skills et tournent autour de toi pour tenter de t'endormir et te filer la migraine le temps que ça remonte !
Comment c'est possible ?
Je ne sais pas encore comment fonctionnent les utilisateurs de la force, mais ils n'ont pas des regen, des canalisés, cast time......etc
Ceux sont les joueurs qui spam des instant ?
Citation :
Publié par vann-zachary
*yeux doux*

j'te PL!

Sarousse : jamais croisé joke encore!! chez ns y'a surtout xixi qui bg souvent en duo avec un autre, novocaine qui dort jamais ou moi et fredator, mais on va changer ca pour la semaine prochaine!!
Ouais go me PL aussi Vann ! C'est long à monter uniquement en BG et faire des quêtes saylemal

Citation :
j'ai croisé aussi Jughurta mais en commando il à choisit l'izi mode.
fuuuuuu


P.S : Quelqu’un sait combien y avait d'attente hier soir vers 20h pour rentrer sur le serveur ? J'ai pas pu lancé l'autoclick ce matin avec leur maintenance
Citation :
Publié par Xiixi
P.S : Quelqu’un sait combien y avait d'attente hier soir vers 20h pour rentrer sur le serveur ? J'ai pas pu lancé l'autoclick ce matin avec leur maintenance
C'est a cause de connards comme toi qui y'a d'la file d'attente!!

On en reparlera sur mumble ce soir, haha
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Putain coupure d'internet pendant une semaine+ à cause de ces empafés de numéricable alors que tu prévois bien tout à l'avance pour tout déménagement.

J'vais prendre une piquette à la pexe. ;(
grmbl numéricable de merde. J'vais être obligé de déménager ma putain de box pour la restituer je n'sais où au lieu de pouvoir la rendre en agence... si c'est pas débile comme système -_-

PS : je souspex aussi à cause de mon déménagement
Numericable,j'avais changé pour eux, pas eu le net pendant un mois et demi, donc j'ai resilié (repondait pas aux apels et tout) et dés que j'ai changé y m'ont harcellé au tel et la y m'demandant un an d'abonement pour un service que j'ai meme pas eu espece de mazo !


Blague a part comment on contacte un modo pour savoir pourquoi ils ne font pas de section par serveurs? :/
Citation :
Publié par vann-zachary
Blague a part comment on contacte un modo pour savoir pourquoi ils ne font pas de section par serveurs? :/
Un Pm j'crois sinon un joli flood du topyc ! ;D
Citation :
Publié par vann-zachary
Blague a part comment on contacte un modo pour savoir pourquoi ils ne font pas de section par serveurs? :/
Je vote pour!!!

J'ai une autre question, comment on contacte Vann quand il passe son temps dans le chan AFK de son mumble?
Citation :
Publié par yanis
Je vote pour!!!

J'ai une autre question, comment on contacte Vann quand il passe son temps dans le chan AFK de son mumble?
J'dors jamais en s'moment donc tu dois passer les rares fois ou j'cuve mon rhum et/ou jdors, c'ta dire cinq heures tout les deux jours...O_o
Citation :
Publié par vann-zachary
C'est a cause de connards comme toi qui y'a d'la file d'attente!!

On en reparlera sur mumble ce soir, haha
Tout le monde ne peut pas se permettre de dormir les 4h de la journées ou il y a de la file d'attente et de jouer les 20h restantes n'est ce pas Vann ?


Citation :
J'ai une autre question, comment on contacte Vann quand il passe son temps dans le chan AFK de son mumble?
ça doit être ses fréquents AFK touchette vu qu'il dort jamais, tu dois pas avoir de chance : /


Edit :
Citation :
J'dors jamais en s'moment donc tu dois passer les rares fois ou j'cuve mon rhum et/ou jdors, c'ta dire cinq heures tout les deux jours...O_o
Et même comme ça, tu as même pas réussi à rattraper Fred, la honte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés