La vie sur Star map.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par koplinski losstarot
j'ai croisé aussi Jughurta mais en commando il à choisit l'izi mode.
Et non kop , je joue pas commando , mais avant garde c est pas le meme gameplay . C est un middle range cac
Le mode ruée c'est vraiment de la merde en barre ... Comment on peut avoir l'idée d'assimiler ce mode a un MMO, non mais faut avoir un grain sérieux ... Bon sinon les deux autres, c'est assez fun, mais si côté diversité ...

Pour contacter un modo, le plus simple de passer le topic en imageboard, ou alors de poster des photos de Shouwie qui fait mumuse avec Brk, là je pense que tu pourras attirer leur attention.

ps : Tireur d'Elite ... hmmm j'aime pas être freekill
Citation :
Publié par Helheym
Le mode ruée c'est vraiment de la merde en barre ... Comment on peut avoir l'idée d'assimiler ce mode a un MMO, non mais faut avoir un grain sérieux ... Bon sinon les deux autres, c'est assez fun, mais si côté diversité ...

Pour contacter un modo, le plus simple de passer le topic en imageboard, ou alors de poster des photos de Shouwie qui fait mumuse avec Brk, là je pense que tu pourras attirer leur attention.

ps : Tireur d'Elite ... hmmm j'aime pas être freekill
Merde! Ce plow d'Hel' qui se met à jouer quand je ne peux plus! VDM!
Citation :
Publié par Helheym
Le mode ruée c'est vraiment de la merde en barre ... Comment on peut avoir l'idée d'assimiler ce mode a un MMO, non mais faut avoir un grain sérieux ... Bon sinon les deux autres, c'est assez fun, mais si côté diversité ...

Pour contacter un modo, le plus simple de passer le topic en imageboard, ou alors de poster des photos de Shouwie qui fait mumuse avec Brk, là je pense que tu pourras attirer leur attention.

ps : Tireur d'Elite ... hmmm j'aime pas être freekill
Des photos des photos!
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Il me pique mon idole virtuelle l'enfloure !

Normalement c'est moi le seul abruti de service sponsorisé par du nyan and co

Pour la peine je met plus rien, je vous emmerde et je rentre à ma maison !
J'déconnais! La tienne était plus saiks!!
Citation :
Publié par vann-zachary
Rofl citron. :x

Vi bah y'aura moi avec novo maintenant!! niahaha
Inambour, dis ca a vokks y commence deja a deprimer a donf sur son marau, jcrois que c'est le seul a croire que c'est une classe de merde
Vokks aurait pas reroll Agent impérial ?
Je crois bien avoir croisé un joueur avec un nom similaire en agent.
Je joue avec des coréens floodeur

Et sinon pour la section Star Map, je pense qu'il faut faire la demande au modo sur un post de recrutement d'une guilde, j'ai l'impression qu'ils ne vont plus sur ce post. Mais il continue a surveiller les posts de guildes. Là nous sommes dans une zone de non droit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés