Luttez contre le conditionnement de la société !

Répondre
Partager Rechercher
A quand Sam Norman sur le bar?
Vous ne vous êtes jamais dit que c'était une incroyable ironie de payer pour avoir le droit de faire de la publicité pour porter des vêtements et utiliser des objets particulièrement tendancieux d'un point de vue économique?

A la rigueur c'est logique si les gens sont vraiment pas beau. Quelqu'un de moche qui porte des sous-pulls chez Yohji Yamamoto : ok c'est vraiment un coup rude pour la marque, y a limite outrage. Dans ce cas là c'est un peu normal qu'il paie une sorte de licence pour avoir le droit de détériorer l'image de ce qu'il porte dans l'esprit des gens autour.

Mais avez-vous pensez aux gens beau? Pour nous porter un vêtement n'est pas anodin. On sera regardé, étudié, copié, on voudra forcément nous ressembler. C'est de là qu'est né le no style : pas de logo, pas de signalétique, pas de publicité, aucune référence. Le but? Ne pas être transformé en porteur de pancarte publicitaire sans être rémunéré.

- Tu ne me paies pas je ne porte pas ta marque.
- Tu ne me paies pas je ne porte pas ton logo.
- Tu ne me paies pas je ne nomme pas ton produit.

Clair et net le no style est destiné aux leader de l'esthétique. Coté positif les gens pauvres et moches ont moins de raisons de s'acheter des objets et vêtements de marque trop onéreux pour eux afin de nous ressembler. Coté négatif le no style commence à devenir... un style... et ça c'est vraiment saoulant.

Telle est ma position sur la délicate question soulevée par Soir, que je conclurais par la réaffirmation vigoureuse de la nécessité de lutter contre le conditionnement matérialiste de notre société. Et je stop là car je dois répondre à mon iphone.
Toutes mes excuses, je crois que j'avais besoin de vomir un bon coup tout un tas de saloperies, un peu comme de crever un furoncle purulent gorgé de sang et de morve. Du coup, maintenant ça va mieux, et je peux redevenir un brave petit pantin qui correspond bien aux normes de la société.
Ahhhh
Citation :
Publié par Sÿnn
Tu apprendras, jeune padawan, que toutes les stars hollywoodiennes, quand elles ne sont pas maquillée et coiffée pendant des heures par des professionnels, sont des random gonzesses.
Et tu peux donc en déduire que toute random gonzesse maquillée et coiffée pendant des heures par des professionnels est belle comme les stars hollywoodiennes.
Et ouais.
Mais ça, ça n'a rien à voir avec la publicité pour les produits cosmétiques et les cartes d'abonnement dans les instituts de beauté, hein, non, c'est juste qu'on a été conditionné à les trouver belles, elles, les stars !
Conditionnés ou pas l'important c'est d'apprécier non?
Ca change quoi à ta vie de te poser des questions dont tu ne trouveras jamais les réponses? C'est comme dans Matrix quand il dit un truc du genre "ah ces cons, ils ne savent même pas qu'ils sont pas dans l'irl" (ceci ne reflète pas le caractère exact des propos du film), c'est bien mais en attendant eux ils kiffent pendant que toi tu galères et c'est même possible que tu sois même pas dans l'irl en premier lieu (ils ont fait une matrice ils peuvent bien les imbriquer).

Tout ça pour dire que c'est bien d'essayer de faire l'anticonformisme, si ça vous permet de mieux vivre mais juger les autres personnes sur ça c'est assez rigolo car vous êtes pareils. D'ailleurs suis en train de vous jugez là, putain de merde.
Citation :
Publié par Oulanbator

Faut arrêter les hallucinogènes là, parce que ton avatar est bien plus fumé que mon pull niveau mauvais gout.
Que mon avatar ne plaise pas, je l'admet. Qu'on trouve les couleurs criardes et le motif trop psychédélique, je le comprends. Mais qu'on le compare à une vieille pic tirée d'une random anime dont l'esthétique semble être au croisement de Yu-Gi-Oh! et Twilight, c'est inacceptable.

Citation :
Publié par Mimu
Conditionnés ou pas l'important c'est d'apprécier non?
Ca change quoi à ta vie de te poser des questions dont tu ne trouveras jamais les réponses? C'est comme dans Matrix quand il dit un truc du genre "ah ces cons, ils ne savent même pas qu'ils sont pas dans l'irl" (ceci ne reflète pas le caractère exact des propos du film), c'est bien mais en attendant eux ils kiffent pendant que toi tu galères et c'est même possible que tu sois même pas dans l'irl en premier lieu (ils ont fait une matrice ils peuvent bien les imbriquer).

Tout ça pour dire que c'est bien d'essayer de faire l'anticonformisme, si ça vous permet de mieux vivre mais juger les autres personnes sur ça c'est assez rigolo car vous êtes pareils. D'ailleurs suis en train de vous jugez là, putain de merde.
http://hereticalnotions.com/wp-content/uploads/2010/12/cypher-matrix.jpg

Cypher approuve cette intervention.
Citation :
Publié par Mimu
Ca change quoi à ta vie de te poser des questions dont tu ne trouveras jamais les réponses?
Il n'y a rien de plus obsédant qu'une question qu'on se pose sincèrement à laquelle on sait qu'on n'aura jamais de réponse. (Axiome)
Citation :
Publié par Oulanbator
WTF, c'est Britney Spears au naturel ou c'est une random gonzesse ?
Je pense pas, Britney est plus grosse au naturel (enfin ça va y'a encore de la marge avant qu'elle rattrape Mariah)
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Une tante plantée ça donne des cousins et des cousines, c'est ça?
Bah si c'est un garçon c'est ton fils et ton cousin.
C'est un truc assez fréquent dans le Nord, presque la normalité. Là ou ça se complique c'est quand ta fille est aussi ta demi-soeur, les générations d'après c'est un sacré bordel.
Citation :
Publié par Doudou
Tu te mets du mascaras sur les poils de cul ?
C'est la french touch, t'es aware ou tu l'es pas.
Citation :
Publié par Oulanbator
Pour tout ce qui est maquillage anal afin d'avoir un bel anus rose de bébé qui n'a jamais chié de sa vie, oui je m'y connais a fond.
Teach me master *µ*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés