Questions concernant DFO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyubee

Citation :
Publié par Geary
Même après tout ça, ça reste le meilleur MMORPG sur le marché, tristement. Après avoir jouer à DFO pendant plusieurs mois, j'ai plus moyen de touver mon compte dans aucun autre MMO.
Entièrement d'accord avec toi, après avoir goûte à Darkfall les autres MMO (wow-like) sont un peu fade (surtout si le pve ne t'intéresse pas plus que ça)
Comparativement aux mmo wow, rift, d'accord.
Par contre il existe ou il a existé d'autres mmo qui sont intéressant pour leur JcJ
pour en citer quelques uns : AC1, ShadowBane, DAOC, PlanetSide, Eve, ...

J'ai joué 6 mois à DFO, je n'y ai jamais pris autant de plaisir qu'en jouant à un FPS tel Unreal Tournament par exemple.
Je compare les deux par ce que DFO me fait penser a ca, un FPS dans lequel les personnages ne seraient pas égaux. Ceux qui macro et les autres.

Quitte a jouer a un jeu ou le déplacement et la visé est prépondérant dans le combat, je préfère nettement un FPS.

Dernière modification par Eclipse ; 10/12/2011 à 01h22.
DFO tu aimes, ou tu n'aimes pas. Mais c'est pas la question ici.

Enfin, avec la petite communauté EU sur NA, on a pris possession d'un hamlet + d'une sea tower le même jour. Sa rage pas mal côté américain, la guerre s'annonce sans merci (à peine 2 semaines après notre arrivé).
Citation :
Publié par Eclipse
J'ai joué 6 mois à DFO, je n'y ai jamais pris autant de plaisir qu'en jouant à un FPS tel Unreal Tournament par exemple.
Je compare les deux par ce que DFO me fait penser a ca, un FPS dans lequel les personnages ne seraient pas égaux. Ceux qui macro et les autres.

Quitte a jouer a un jeu ou le déplacement et la visé est prépondérant dans le combat, je préfère nettement un FPS.
Béh ce qui différencie un FPS d'un MMOFPS c'est évidement le monde dans lequel tu te connectes, sur un FPS à chaque fois que tu te connectes la map recommence
Par ailleurs, les personnages ne sont plus forcément égaux : BF3 il y a des armes bien plus violentes que tu débloques après avoir joué un bon moment

Ce que j'adore et ce qui me donne envie de jouer à un MMOFPS plutot qu'à un FPS (alors que je déteste le grind) c'est parce que tu te connectes à un univers virtuel avec son histoire, ses conflits, ses rivalités, à chaque connection les enjeux sont différents et ils évoluent. Tu te bats pour tes acquis, tu t'attaques les villes adverses ou tu vas simplement leur voler des ressources, bref tu fais parti de l'histoire du serveur
Musique Darkfall
Bonsoir à vous.

Sujet qui n'a rien à voir mais je n'ai pas jugé utile d'ouvrir un nouveau topic pour ça et sa reste une question sur le jeu. ^^

Voilà, ayant joué à Darkfall ce fût une époque je voudrai extraire la musique des fichiers data du jeu ou éventuellement les télécharger sur le net.

Pour le moment je n'ai rien trouvé, auriez vous une piste ?

C'est de la pure nostalgie. J'ai adoré vagabonder dans le jeu me sentir en danger ou chasser sous ses sons pour la plupart apaisants et immersifs ^^
Citation :
Publié par Li hood
DFO tu aimes, ou tu n'aimes pas. Mais c'est pas la question ici.

Enfin, avec la petite communauté EU sur NA, on a pris possession d'un hamlet + d'une sea tower le même jour. Sa rage pas mal côté américain, la guerre s'annonce sans merci (à peine 2 semaines après notre arrivé).
Tu donnerai presque envie de resub tellement je suis en manque de jeu potable
Je passais par là et j'ai eu envi de repartager avec la communauté DFO certaines vidéos faites par mes soins (anglais moyen, musiques discutables, mais quelques bons souvenirs tout de même) :

Personnellement, Darkfall ce fut l'espoir, durant plusieurs sessions de jeu, qu'UO s'était réincarné dans un MMOFPS. Pleins de bonnes idées, une boîte grèque sortie de nul part, et des fans de PVP, et souvent de RP, réunis sur un serveur unique. Hypérion, Ailes de la Nuit, et même FreneZy dans leur style, c'était grand.

Malgré les critiques, je pense qu'il est indispensable d'avoir ce type de jeu sur le marché. Les thèmes parcs sont légions, les sandbox plus rare. Faisons leur honneur de temps en temps.
Je suis revenu faire un tour sur le forum un poil nostalgique...

Cette période entre 2 écoles ou pendant 6 mois j'enchaînais les journées 18 heures de game entrecoupé de 6 heures de sommeil avec le réveil à 3 heures d'interval pour contrôler que j'avais pas bougé de mon mûr ou de mon spot de nage!

Les journées à 3-4 heures de farme à taper sur les gens AFK au bloodwall et à triper avec les mates sur mumble! Pour atteindre 100 en épée qui en faite était inatteigniable et qui passait de 99 à 100 en permanence.

Ou ses soirée entassé en pyramide pour augmenter son ignore pain!!!

Jamais retrouvé toutes ses sensations de peur dans un autre MMO, gank or not gank tel était la principale question.

Vivement un DFO2 mais cette fois en mode casu!
Citation :
Publié par kyomiz

Cette période entre 2 écoles ou pendant 6 mois j'enchaînais les journées 18 heures de game entrecoupé de 6 heures de sommeil avec le réveil à 3 heures d'interval pour contrôler que j'avais pas bougé de mon mûr ou de mon spot de nage!
Ah ouais quand meme !
Citation :
Publié par kyomiz

Les journées à 3-4 heures de farme à taper sur les gens AFK au bloodwall et à triper avec les mates sur mumble! Pour atteindre 100 en épée qui en faite était inatteigniable et qui passait de 99 à 100 en permanence.

Ou ses soirée entassé en pyramide pour augmenter son ignore pain!!!

Vivement un DFO2 mais cette fois en mode casu!

C'est justement avec ce genre d'absurdité qui m'a fait quitter ce jeu .
Par contre je suis d'accord, sur le fait que je n'ai pas retrouvé de sensation aussi forte dans le même style de MMO.
AV a foiré, c'est vraiment dommage...
Citation :
Publié par Sirius Jarl
Hypérion, Ailes de la Nuit, et même FreneZy dans leur style, c'était grand.
Grand...chacun ses goûts!? Hyperion avec le zerg....FK avec les ballzz.

La seul union francophone grandiose à mes yeux c'était french kiss à son apogée....!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés