Des barges à 6h00 demain ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nielle
Les serveurs euro sont déjà complet, je n'ose même pas imaginer comment se sera se soir..
Moi je me log la et je déco plus jusqu'a ce soir tard, quand j'afk je le ferais de maniere "invisible" pour pas etre kick ... c'est mort !


Files de 530, je suis 372 !
Déjà à 11 heures 25, presque 400 dans la file d'attente...
Ca fait pas mal de jours qu'il y en a le soir....
Mais leur système échelonné des joueurs aura servi à quoi?
Z'ont pas l'air super réactifs les mecs de chez Bioware en tout cas...
Ca va être quoi ce soir?!
Angry
Citation :
Publié par isskyoshiro
en tout cas se qui est sur , c'est qu'une fois connecter ! je me déconnecte plus , j'ai entendu des rumeurs comme quoi, il y avait pas mal de file d'attente !
Voilà pourquoi on a des telles files d'attente (jusqu'à 40 min à midi) .....
Citation :
Publié par Svek
Voilà pourquoi on a des telles files d'attente (jusqu'à 40 min à midi) .....
JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP,
JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP,
JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP,
JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP,
JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP,
JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP,
JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP,
JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP,
JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP,
JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP,
JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP,
JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP,
JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP,
JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP, JUMP,



De plus en plus fun les MMO....
Citation :
Publié par Leleth
Déjà à 11 heures 25, presque 400 dans la file d'attente...
Ca fait pas mal de jours qu'il y en a le soir....
Mais leur système échelonné des joueurs aura servi à quoi?
Z'ont pas l'air super réactifs les mecs de chez Bioware en tout cas...
Ca va être quoi ce soir?!
deux raisons sautent aux yeux :
- les vacances
- les gens créent leurs perso sur les serveurs déjà rempli car on peut voir que les nouveau serveur sont toujours en léger.
Citation :
Publié par Pygma BeoWolf
deux raisons sautent aux yeux :
- les vacances
- les gens créent leurs perso sur les serveurs déjà rempli car on peut voir que les nouveau serveur sont toujours en léger.

Merci !!!!!!!!!!!!
Voilà la nouvelle que j'attendais !!!!!!!!!!!
Nous allons enfin pouvoir recréer nos perso sur un serveur viable.
Citation :
Publié par Pygma BeoWolf
deux raisons sautent aux yeux :
- les vacances
- les gens créent leurs perso sur les serveurs déjà rempli car on peut voir que les nouveau serveur sont toujours en léger.

Honnêtement, si je n'ai aucun lien avec des joueurs déjà in game à la pré release (que ça soit par pure amitié ou parce que je rejoins une guilde ne particulier, voir les deux), je n'irais absolument pas dans un server plein. Mais bon, tout le monde ne doit pas avoir cette réflexion.
Citation :
Publié par Dworg
Merci !!!!!!!!!!!!
Voilà la nouvelle que j'attendais !!!!!!!!!!!
Nous allons enfin pouvoir recréer nos perso sur un serveur viable.
t'emballe pas Padawan attend de voir ce soir
Sarcastique
Citation :
Publié par Leleth
Honnêtement, si je n'ai aucun lien avec des joueurs déjà in game à la pré release (que ça soit par pure amitié ou parce que je rejoins une guilde ne particulier, voir les deux), je n'irais absolument pas dans un server plein. Mais bon, tout le monde ne doit pas avoir cette réflexion.
Tout à fait logique jeune padawan ... mais pas tout le monde voit la lumière
Citation :
Publié par Zolyok
Tu raconte n'importe quoi.
Zone de pex morte... c'est juste n'importe quoi.
Zone hero ça faisait longtemps que j'avais pas autant joué en groupe.3Min pour faire un grp.
Des files d'attente un jour de release "omg c'est une première mondiale"
Et le service client se fait prendre d'assaut depuis 3/4 jours...

C'est pas parfais y'a des trucs chiant oui mais faut dire n'importe quoi non plus.
Faut arrêter de se voiler la face, je suis pas le seul à le faire remarquer sur le site officiel, à corruscant ou nar shadaa tu vas voir 3 pélerins, tu entends tes pas résonner comme pas possible, ce jeu est désert alors que la file d'attente est monstrueuse, c'est pas ça un mmo, il y a un gros problème.
Citation :
Publié par Dga-fr
Faut arrêter de se voiler la face, je suis pas le seul à le faire remarquer sur le site officiel, à corruscant ou nar shadaa tu vas voir 3 pélerins, tu entends tes pas résonner comme pas possible, ce jeu est désert alors que la file d'attente est monstrueuse, c'est pas ça un mmo, il y a un gros problème.
Hum cest plutot toi qui te voile la face non?



[ Contenu Moderé par Esteal : Nop ]

Dernière modification par Esteal ; 20/12/2011 à 13h03.
J'adore ce jeu, je suis pas là pour le descendre, mais les serveurs sont largement moins peuplés que la dernière beta que j'ai faite, alors que je joue depuis 7 jours maintenant.
Citation :
Publié par Dga-fr
J'adore ce jeu, je suis pas là pour le descendre, mais les serveurs sont largement moins peuplés que la dernière beta que j'ai faite, alors que je joue depuis 7 jours maintenant.
Donc tu es un mytho, je suis passé 29 hier soir, jouant depuis jeudi soir presque en non stop, j'ai croisé beaucoup de monde, et meme si tout le monde ne va pas à la même vitesse, il y a encore beaucoup de personne sur les zones de départ.

Jouant depuis 7 jours, dire que tu ne croises personne, c'est .... mentir?

Par contre, sur les zones 35-50, plutot difficile de trouver un groupe, tout simplement parceque le "peuple" se situe aux alentours du level 20.
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Hum cest plutot toi qui te voile la face non?
[ Contenu Moderé par Esteal : Non ]
En fait, en "avant première" je me suis un peu balladé entrés les différentes zones du 1 au 20 environ et tu as tjs en moyenne 100 personnes par zone...

Les serveurs de pré release sont des PIII ? Quoique... Bioware... Mythic... Daoc... Serv pourri... Aaaaaaaaah voilà le lien !

Si un serveur peut pas gérer une charge de 3k utilisateur... On est mals barrés.




Dernière modification par Esteal ; 20/12/2011 à 13h04.
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Donc tu es un mytho, je suis passé 29 hier soir, jouant depuis jeudi soir presque en non stop, j'ai croisé beaucoup de monde, et meme si tout le monde ne va pas à la même vitesse, il y a encore beaucoup de personne sur les zones de départ.

Jouant depuis 7 jours, dire que tu ne croises personne, c'est .... mentir?

Par contre, sur les zones 35-50, plutot difficile de trouver un groupe, tout simplement parceque le "peuple" se situe aux alentours du level 20.
Tu croises combien de personne en ville ? As tu joué aux beta ?
Je crois que tu hallucines un peu.
Citation :
Publié par Dga-fr
Tu croises combien de personne en ville ? As tu joué aux beta ?
Je crois que tu hallucines un peu.
Non je crois que c'est toi, j'ai joué à la beta permanente depuis debut octobre, et tkt pas que c'est tres bien peuplé comparé à la beta. Enormement.
Citation :
Publié par Data
En fait, en "avant première" je me suis un peu balladé entrés les différentes zones du 1 au 20 environ et tu as tjs en moyenne 100 personnes par zone...

Les serveurs de pré release sont des PIII ? Quoique... Bioware... Mythic... Daoc... Serv pourri... Aaaaaaaaah voilà le lien !

Si un serveur peut pas gérer une charge de 3k utilisateur... On est mals barrés.
Stop dire nimp...si tu vois 100 personne par zone c'est que le /qui en affiche pas plus.... mais il y a bien plus de monde
Citation :
Publié par Data
En fait, en "avant première" je me suis un peu balladé entrés les différentes zones du 1 au 20 environ et tu as tjs en moyenne 100 personnes par zone...

Les serveurs de pré release sont des PIII ? Quoique... Bioware... Mythic... Daoc... Serv pourri... Aaaaaaaaah voilà le lien !

Si un serveur peut pas gérer une charge de 3k utilisateur... On est mals barrés.
Tu parles du /o ? Ah oui pardon, il te retourne une limite de 100 premiers personnages... Dur à comprendre non?

Et tu me quotes par rapport à un message de DGA, personnalité multiple DGA?

Citation :
Tu croises combien de personne en ville ? As tu joué aux beta ?
Je crois que tu hallucines un peu.
Oui j'ai joué aux beta (et sur serveur Americain, donc rien à voir), et oui, meme en pleine journée hier, j'ai croisé du monde pour faire mes hero restantes sur Naar shada
C'est bizarre car il y a pas du tout les même remarques sur le forum officiel, ici c'est les fan boy qui se voile la face...
Actuellement ce jeu est désert comparé à la concurrence. Voir 10 personnes en ville, 60 sur une zone, c'est une blague quand on dit être un MMO et avoir des files d'attente de 1300 joueurs.
Juste histoire de dire actuellement c'est pas de file de 1300 personne donc arrête de /cry et attend de voir ce soir ...

[ Contenu Moderé par Esteal : Non ]

Dernière modification par Esteal ; 20/12/2011 à 13h05.
Citation :
Publié par Dga-fr
C'est bizarre car il y a pas du tout les même remarques sur le forum officiel, ici c'est les fan boy qui se voile la face...
Actuellement ce jeu est désert comparé à la concurrence. Voir 10 personnes en ville, 60 sur une zone, c'est une blague quand on dit être un MMO et avoir des files d'attente de 1300 joueurs.
Hum de quelle concurrence parle-tu, il y a un mmo qui est sorti ce mois-ci?

Remarques sur le forum Off, tu as des sources, des liens? Quelque chose de concret? (ne nous link pas ton post sur le forum off hein)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés