Aller à la page... |
[Avis] L'orientation du jeu à haut niveau ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
18/12/2011, 14h38 |
|
|
|
20/12/2011, 10h23 |
|
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
Héros / Héroïne
|
Bonjour à tous,
je venais pour me renseigner justement sur l'aspect HL du jeu. Et je suis tombé sur le commentaire de : Cdjay Je pensais justement que star wars ferait un principe de planête à conquérir pour avoir des ressource comme dans le très beau Pirate of the burning sea (le MMO ou je suis allé un peu après DAOC mais la communauté était pas assez grosse). =>DAOC c'était un contenu infini avec la capture de forteresse impliquant un impact sur la vie du royaume =>POTBS c'était pareil en pire puisque sans les ïles, tu pouvais pas refaire de beaux bateaux sans douiller en tune. Donc si je comprend bien, sur SWOR le PvP est comme sur WoW, sans impact ? Si des gens ont commencé à tater de l'instance HL, ça m'intéresse aussi d'avoir un feedback sur l'ambiance de combat. J'entend par là, est ce que les MOB sont beaux, imposants etc ? En gros, est ce que ce que j ai vu sur l'ordi de mon colloc (graphique qui me plaisent pas sauf la sensation d'être petit face au décor) est rattrapé par le contenu ? |
20/12/2011, 15h06 |
|
|
je viens de tomber sur cet article :
source: http://www.jeuxvideo.com/articles/00...ublic-test.htm Citation :
Effectivement... l'idée que je me faisais du pvp/rvr est à des années lumières de ce que je pouvais imaginer, et pas en bien en plus. Je suis vraiment déçu |
21/12/2011, 07h28 |
|
|
les ajustements n'incluent pas tout et surtout pas mal de carac comme l'expertise n'y sont pas inclues, et j'en passe.
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|