Attrape-nigaud

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balal
Tu as bien raison, une flore vaginale bien entretenue, c'est la clef d'un couple qui marche.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
C’est vrai. Des muqueuses saines, c’est important.

Citation :
Publié par Arfaris
Jerry
Putain je fais une blague minable, ça fait un bide que je pensais mérité, et il suffit qu'un mec avec un avatar de loup poste la même quatre posts en-dessous pour que tout le monde s'esclaffe.
Tout le monde, tout le monde, comme tu y vas !
Un "jerry" (ça se dit encore, ça ?! moi qui pensais être la plus has-been des has-been...) ça compte pas !
Et pour un qui applaudit, combien qui pensent "DGV3 en scrollant d'ennui ?
En plus la tienne était mieux tournée !
Citation :
Publié par Sécotine
Tout le monde, tout le monde, comme tu y vas !
Un "jerry" (ça se dit encore, ça ?! moi qui pensais être la plus has-been des has-been...) ça compte pas !
Et pour un qui applaudit, combien qui pensent "DGV3 en scrollant d'ennui ?
En plus la tienne était mieux tournée !
Je m’insurge, elle était trop restrictive. Tu fais quoi de la bouche et de l’anus ? Hein ?
Pas loin de chez moi y a un dépôt où viennent s'approvisionner deux bombasses en mini redbull.
Par solidarité avec les victimes telles que toi Mr Spoke, le jour où elles auront un pneu crevé je brandirais ma verge pour les bifler puis je partirais sans un mot.
Citation :
Publié par Datass
Par solidarité avec les victimes telles que toi Mr Spoke, le jour où elles auront un pneu crevé je brandirais ma verge pour les bifler puis je partirais sans un mot.
T'es un pote https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tu n'y arriveras pas Datass.
C'est impossible de résister au combo physique + tenue des redbull girls.
Ce qui va se passer si un jour ça arrive, c'est que tu vas marcher d'un pas décidé vers elles, prêt à honorer la promesse que tu as tenu il y a très longtemps sur Jeuxonline.info.
Mais plus tu te rapprocheras d'elles, plus ta cadence ralentira. Tes yeux commencerons à briller, un sourire béat envahira progressivement ton visage. Et quand tu seras enfin arrivé à portée de mini-jupe, tu bredouilleras quelques mots du style "gaah bu gah glgll", un filet de bave coulant des lèvres, le regard idiot.
C'est inéluctable.
Citation :
Publié par Sinn F.
je penche plutot pour un "je peux vous ni aider ?"
Tu veux dire qu'il va leur changer leur roue? Ah les salopes.
après elles vont faire "tu serais chou si tu remplaçais notre pote pour le reste de la journée" avec un sourire qui dit "sodomie" lui il va faire "glups" et elles vont l'habiller en canette ridicule et il fera le mariole au milieu d'un rond-point.

après 2 heures de fantasme intensif son erection va percer le carton pate, les filles vont faire "eeeerk" il va se faire coffrer pour exhibitionisme et son avocat devra poster son ML à sa place.

ouais il va etre carrement solidaire avec toi.
Citation :
Publié par Sÿnn
Tu n'y arriveras pas Datass.
C'est impossible de résister au combo physique + tenue des redbull girls.
Ce qui va se passer si un jour ça arrive, c'est que tu vas marcher d'un pas décidé vers elles, prêt à honorer la promesse que tu as tenu il y a très longtemps sur Jeuxonline.info.
Mais plus tu te rapprocheras d'elles, plus ta cadence ralentira. Tes yeux commencerons à briller, un sourire béat envahira progressivement ton visage. Et quand tu seras enfin arrivé à portée de mini-jupe, tu bredouilleras quelques mots du style "gaah bu gah glgll", un filet de bave coulant des lèvres, le regard idiot.
C'est inéluctable.
Bof non. Elles font la même chose que la blonde de l'OP, sauf que c'est annoncé cash. Donc si t'as un peu d'orgueil c'est le coup sec derrière la nuque direct.
Citation :
Publié par Sinn F.
elles vont l'habiller en canette ridicule et il fera le mariole au milieu d'un rond-point.
J'accepterais volontiers d'enfiler un truc mais ce sera pas une canette ridicule.
Ou alors, je veux bien les enfiler dans la canette du hayon mais je sais pas si elle est évidée.
Citation :
Publié par Ed Wood
Tu n'as jamais fait le trottoir toi, hein ? Il faut toujours négocier les prix avant.
Surtout si tu as souscrit l'option Barbie avec all accessoires en rose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés