Déroulement des vagues (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bah c'est classique, on me file un accès anticipé alors que je paye pas plus cher pour autant, je gagne 2 jours par rapport aux prévisions initiales, j'ai des files d'attente parce que j'ai choisi le serveur le plus peuplé et je suis pas content.

Edit : Cool story https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Dernière modification par Adriana ; 16/12/2011 à 12h45.
Citation :
Publié par Adriana
Bah c'est classique, on me file un accès anticipé alors que je paye pas plus cher pour autant, je gagne 2 jours par rapport aux prévisions initiales, j'ai des files d'attente parce que j'ai choisi le serveur le plus peuplé et je suis pas content.
Bon je vais arrêter de patiner dans le semoule...

Citation :
Publié par Stän
Tu t'en prends à tous le monde, on est tous tes ennemis, c'est un complot contre toi, tu es le seul à essayer de t'élever contre les forces qui nous gouvernent de la plus atroce des manière.

Alala... Bientôt la release, j'ai hâte...

edit: et comme Meinn, j'arrête ici avec toi. >_<
Inverse pas les rôles, moi je donne mon point de vue sur la situation en pre release, vous sur mon point de vue...

Dernière modification par T.P ; 16/12/2011 à 12h49.
Citation :
Publié par rackam77
Après l'alcool, après le crack, après la cocaine, voici le nouveau fléau des temps moderne : les MMOGs [maug].

- Peut rendre son consommateur très dépendant à ce produit.
- Des montés de fièvre sont attendues au moment de l'arrivage d'un nouveau type de maug sur le marché
- Rend agressif le dépendant en cas d'impossibilité de consommation. Symptômes constatés : taunt, troll, flood, ...
- Des vagues entières de drogués se retrouvent tous sur le même type de lieux, appelé forum communautaire où ils crient leur mal être...

Si l'un de vous proches montre l'un des signes mentionnés au-dessus, vous pouvez :
- jeter son ordinateur (l'équivalent de la seringue pour un héro)
- couper la connexion internet (le mal se diffuse par ce moyen de communication)
- lui proposer des mmogs placebo (Hello Kitty Online par exemple) qui pourrait le faire dégouter à vie de consommer des maugs.
On en éviterais presque jol ,comme on évite certains quartiers,dans ces périodes la .
Citation :
Publié par rackam77
Après l'alcool, après le crack, après la cocaine, voici le nouveau fléau des temps moderne : les MMOGs [maug].

- Peut rendre son consommateur très dépendant à ce produit.
- Des montés de fièvre sont attendues au moment de l'arrivage d'un nouveau type de maug sur le marché
- Rend agressif le dépendant en cas d'impossibilité de consommation. Symptômes constatés : taunt, troll, flood, ...
- Des vagues entières de drogués se retrouvent tous sur le même type de lieux, appelé forum communautaire où ils crient leur mal être...

Si l'un de vous proches montre l'un des signes mentionnés au-dessus, vous pouvez :
- jeter son ordinateur (l'équivalent de la seringue pour un héro)
- couper la connexion internet (le mal se diffuse par ce moyen de communication)
- lui proposer des mmogs placebo (Hello Kitty Online par exemple) qui pourrait le faire dégouter à vie de consommer des maugs.
=> http://www.youtube.com/watch?v=HXstRfE9AVU
Citation :
Publié par Stän
Pour revenir au sujet initial, des heures prévues pour les prochaine vagues?
La 1ère vague débute a 15h apparemment vu l'annonce de hier soir.

Edit : Trop tard.
J'espere qu'ils vont tout mettre en une seule fois ...
Sinon je passerai jamais ( 14/12 ) ..

Sinon si c'est 2 jours par 2 ... Je suis dans la merde =D ( je le suis déja en pédia a l'hosto vous me direz :x )
Dites, j'ai acheté le boitier du jeu sur amazon le 14 et j'ai reçu la boite hier, j'ai installé le jeu et entré le code dans la foulée, et je voulais savoir si c'était considéré comme une précommande ou une commande normale, autrement dit est-ce qu'il y a une chance pour que je puisse y jouer avant le 20 ?
Citation :
Publié par Dyaus
Dites, j'ai acheté le boitier du jeu sur amazon le 14 et j'ai reçu la boite hier, j'ai installé le jeu et entré le code dans la foulée, et je voulais savoir si c'était considéré comme une précommande ou une commande normale, autrement dit est-ce qu'il y a une chance pour que je puisse y jouer avant le 20 ?
tu a entré un code d'acces anticipé envoyé par mail par amazone ou simplement entré le code qu'il y avait dans la boite ?
Citation :
Publié par Dyaus
Si t'as rien dans la partie "précommande" alors tu devrais commencer le 20. Mais je pense qu'ils vont avancer la sortie du jeu à demain à mon avis, une fois toutes les préco en jeu.
Citation :
Publié par Hlen
tu a entré un code d'acces anticipé envoyé par mail par amazone ou simplement entré le code qu'il y avait dans la boite ?
J'ai simplement entré le code qu'il y avait dans la boite...
Citation :
Publié par Dyaus
J'ai simplement entré le code qu'il y avait dans la boite...
alors ce sera surement pour le 20 sauf si ils avancent la release a demain comme dit plus haut.
Citation :
Publié par Finoriel
Suis du 07/12, ils ont fermés la grille devant moi hier soir.....

Je suis en pole position aujourd'hui... (normalement....... )
Courage on devrait surfer sur la même vague!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés