Déroulement des vagues (#2)

Répondre
Partager Rechercher
La pire dans le sens ou j'ai jamais attendu 4 jours pour me co en pré release, file d'attente , crash serveur etc compris, donc oui la pire et puissance 10 niveau frustration et mépris du client.

JE NE SUIS PAS UN NUMERO !
Citation :
Publié par T.P
La pire dans le sens ou j'ai jamais attendu 4 jours pour me co en pré release, file d'attente , crash serveur etc compris, donc oui la pire et puissance 10 niveau frustration et mépris du client.

JE NE SUIS PAS UN NUMERO !
affligeant.

Vous n'êtes pas des VIP non plus, et encore heureux de bénéficier d'un EA.
Et c'est quelqu'un qui a préco le 11/12 qui parle...

Sérieux, dans tous les cas, ça râle.

File d'attente, plantage, maintenance, EA acces, jamais satisfaits.
Citation :
Publié par Stän
affligeant.

Vous n'êtes pas des VIP non plus, et encore heureux de bénéficier d'un EA.
Et c'est quelqu'un qui a préco le 11/12 qui parle...

Sérieux, dans tous les cas, ça râle.

File d'attente, plantage, maintenance, EA acces, jamais satisfaits.
Jamais satisfait ?

Si de ma vie et toi ?

Pour le reste je vais te répondre, et alors ?

Si toi t'aime faire ta victime c'est ton problème, tu devrais aller vivre dans une dictature tu y serais mieux avec un tel raisonnement.

Je m'egare mais ça me fait tellement bondir ce genre de personne a toujours faire le dos ronds, incroyable !

Si nous sommes pas satisfait pour certains en quoi ca vous derange ?
Après l'alcool, après le crack, après la cocaine, voici le nouveau fléau des temps moderne : les MMOGs [maug].

- Peut rendre son consommateur très dépendant à ce produit.
- Des montés de fièvre sont attendues au moment de l'arrivage d'un nouveau type de maug sur le marché
- Rend agressif le dépendant en cas d'impossibilité de consommation. Symptômes constatés : taunt, troll, flood, ...
- Des vagues entières de drogués se retrouvent tous sur le même type de lieux, appelé forum communautaire où ils crient leur mal être...

Si l'un de vous proches montre l'un des signes mentionnés au-dessus, vous pouvez :
- jeter son ordinateur (l'équivalent de la seringue pour un héro)
- couper la connexion internet (le mal se diffuse par ce moyen de communication)
- lui proposer des mmogs placebo (Hello Kitty Online par exemple) qui pourrait le faire dégouter à vie de consommer des maugs.

Dernière modification par rackam77 ; 16/12/2011 à 11h45.
En même temps c'est le propre du client d'acheter quelque et de râler quand il ne l'a pas. Peu être parce que ce même client se faisait un film en pansant qu'il l'aurait a une certaine date, néanmoins sa reste son droit de manifester son mécontentement.
Que dire de ça si ce n'est que quand il dépasse la mesure c'est là tu peux dire qu'il abuse.

Mais avant ça, chacun a le droit de ne pas être satisfait suivant son point de vu
En même temps c'est le propre du client d'acheter quelque et de râler quand il ne l'a pas. Peu être parce que ce même client se faisait un film en pansant qu'il l'aurait a une certaine date, néanmoins sa reste de son droit de manifester son mécontentement.
Que dire de ça, c'est quand il dépasse la mesure que là tu peux dire qu'il abuse.

Mais avant ça, chacun a le droit de ne pas être satisfait suivant son point de vu
Le pire dans tout ça c'est les gens qui poste pour encore plus chauffer les gens frustrés, limite maintenant je leurs en veux plus a eux qu'a BW.
Citation :
Publié par T.P
Le pire dans tout ça c'est les gens qui poste pour encore plus chauffer les gens frustrés, limite maintenant je leurs en veux plus a eux qu'a BW.
Je crois que tu devrais consulter, on te demande de patienter et que ce n'est pas la fin du monde, il n'y a que toi qui en fait tout un plat ici.
-Course pour tenir jusqu'a Lundi sans sortir : Ok
-Msn et tout autre moyen de communication coupé : Ok
-Acces a l'acces anticipé : ..En attente

(plus que 3h30 a tout cassé..)
Juste pour partager mon désespoir :

Pré-commande : 27/07/11
Coffret : collector Collector (avec la statuette)

Statut : ( j'ai vraiment besoin de vous dire le statut ?)

Je ne sais vraiment pas comment EA ... pardon, Bioware ... a géré l’accès anticipé mais "je pense" qu'il y a un soucis

Non , je dois être mauvaise langue. Excusez moi (mode ironie ON)
Citation :
Publié par MckieDiz
Je crois que tu devrais consulter, on te demande de patienter et que ce n'est pas la fin du monde, il n'y a que toi qui en fait tout un plat ici.
Mais tu es quoi ? une sorte de missionnaire de BW ou quoi ?

T'as rien a me demander, occupe toi des tes affaires lol !

J'aurai eu l'accès le 13 c'etait pareil.
Citation :
Publié par pream
Juste pour partager mon désespoir :

Pré-commande : 27/07/11
Coffret : collector Collector (avec la statuette)

Statut : ( j'ai vraiment besoin de vous dire le statut ?)

Je ne sais vraiment pas comment EA ... pardon, Bioware ... a géré l’accès anticipé mais "je pense" qu'il y a un soucis

Non , je dois être mauvaise langue. Excusez moi (mode ironie ON)
A tout hasard tu as pas validé ton code de précommande sur le site ?
Citation :
Publié par T.P
Si c'est pas l'affaire des autres a quoi ça sert que tu viennent sur un forum a par faire le lourd?

Cré toi un ami imaginaire ou parle a une peluche si tu veux pas de réponse.

@nookie: c'est mieux la? T'as moins besoin de réfléchir?

Dernière modification par Meinn ; 16/12/2011 à 12h02.
Publié par Meinn
Cré toi un ami imaginaire ou parle a une peluche si tu veux pas de réponde.
J'ai beau retourner cette phrase dans tout les sens, je ne comprend rien ! Attention à parler Français tout de même.
Citation :
Publié par T.P

La dictature c'est toi qui l'impose , si tu veux pas être déranger ne parles pas ouvertement sur un forum publique .
De plus c'est un jeu , du pixel , c'est pas comme si ta vie en dépendais . Si tu est pas content , va directement râler a la source , c'est a dire bioware , tu pourra râler en toute discrétion a l'abris des vilains pas beau méchant qui te répondent sur jol .
Citation :
Publié par T.P

C'est toi qui a préco mon grand, alors que moi non, et je n'y jouerais ni au lancement ni 2 mois après alors que EA se torche déjà avec ton argent ; c'est moi le porte parole d'EA?

Et, dis moi, tout ce qui ne sont pas d'accord avec toi sont des "missionnaires de chez BW"? En conseil : abstiens toi de poster ou que ce soit.
Si c'est pas l'affaire des autres a quoi ça sert que tu viennent sur un forum a par faire le lourd?

Cré toi un ami imaginaire ou parle a une peluche si tu veux pas de réponde.
Bah je te donne des conseils moisis ?

T'es fatiguer bah va dormir, t'as faim bah mange, il y a une queue bah soit patient...

Ok merci, super je suis moins con d'un coups.

De plus, faut pas tout prendre au premier degré.
Citation :
Publié par pream
oui ...
tu as contacté le service clientèle ? Au pire, envoie un tweet à Rockjaw (bon, il sera là à 15h CET)
Citation :
Publié par T.P
blabla
Tu t'en prends à tous le monde, on est tous tes ennemis, c'est un complot contre toi, tu es le seul à essayer de t'élever contre les forces qui nous gouvernent de la plus atroce des manière.

Alala... Bientôt la release, j'ai hâte...

edit: et comme Meinn, j'arrête ici avec toi. >_<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés