pream |
Dernières publications

Juste pour partager mon désespoir : Pré-commande : 27/07/11 Coffret : collector Collector (avec la statuette) Statut : (:sang... Lire la suite
oui ... :sanglote:... Lire la suite

Bonjour, j'aimerai savoir : - quels sont les avantages et les inconvénients de chaque serveurs RP-PVP ? - lequel me conseillez... Lire la suite

Finallement je vais donc me réorienter vers des dégâts de zone. En effet quel bonheur de voir une bande entière de Krânes mouri... Lire la suite

Je suis rassuré de voir que certains joueur ou joueuse apprécie cet AT ... je commençais fortement à en douter. J'apprécie d'au... Lire la suite

que pensez vous de mon dernier template ? :merci: toute critique constructive est la bien venue :merci:... Lire la suite

Je parlais bien du blaster archery. Mais je note en effet que plus j'avance (modestement - lvl 14 - mais quand même) plus j'en ... Lire la suite

Bonsoir, je viens à vous pour m'ôter d'une doute. je suis suis CoH depuis quelques temps et je me balade avec plaisirs dans le... Lire la suite

Bonjour et merci pour vos réponse :) Question : peut on à un niveau, réorganiser complètement les slots de ses pouvoirs, voir ... Lire la suite
Rebonjour, Merci de ta réponse hyper rapide Belga :) Mais dans ce cas, ne devrait on pas aborder le template d'un personnage e... Lire la suite

Pourquoi une différence entre template PvP et PvE. Ce template me paraissait bon pour les 2. De plus que mettre à la place du ... Lire la suite

bonjour, voilà je suis nouveaus ur COH et j'aimerai avoir votre avis sur cette hypothétique template. ----------------------... Lire la suite