pream

Dernières publications

RSS
16 December 2011 à 12:02 - Messages
Juste pour partager mon désespoir : Pré-commande : 27/07/11 Coffret : collector Collector (avec la statuette) Statut : (:sang... Lire la suite
oui ... :sanglote:... Lire la suite
29 December 2006 à 13:57 - Discussion
Bonjour, j'aimerai savoir : - quels sont les avantages et les inconvénients de chaque serveurs RP-PVP ? - lequel me conseillez... Lire la suite
27 June 2006 à 15:09 - Messages
Finallement je vais donc me réorienter vers des dégâts de zone. En effet quel bonheur de voir une bande entière de Krânes mouri... Lire la suite
18 June 2006 à 15:10 - Messages
Je suis rassuré de voir que certains joueur ou joueuse apprécie cet AT ... je commençais fortement à en douter. J'apprécie d'au... Lire la suite
14 June 2006 à 17:41 - Messages
que pensez vous de mon dernier template ? :merci: toute critique constructive est la bien venue :merci:... Lire la suite
14 June 2006 à 17:32 - Messages
Je parlais bien du blaster archery. Mais je note en effet que plus j'avance (modestement - lvl 14 - mais quand même) plus j'en ... Lire la suite
9 June 2006 à 01:35 - Discussion
Bonsoir, je viens à vous pour m'ôter d'une doute. je suis suis CoH depuis quelques temps et je me balade avec plaisirs dans le... Lire la suite
4 June 2006 à 15:49 - Messages
Bonjour et merci pour vos réponse :) Question : peut on à un niveau, réorganiser complètement les slots de ses pouvoirs, voir ... Lire la suite
Rebonjour, Merci de ta réponse hyper rapide Belga :) Mais dans ce cas, ne devrait on pas aborder le template d'un personnage e... Lire la suite
31 May 2006 à 14:07 - Messages
Pourquoi une différence entre template PvP et PvE. Ce template me paraissait bon pour les 2. De plus que mettre à la place du ... Lire la suite
31 May 2006 à 00:48 - Discussion
bonjour, voilà je suis nouveaus ur COH et j'aimerai avoir votre avis sur cette hypothétique template. ----------------------... Lire la suite

Jeux

pream joue à :

Aucun jeu pour le moment...

pream n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

pream n'a publié aucune critique de jeu.