Publié par pream
Pourquoi une différence entre template PvP et PvE. Ce template me paraissait bon pour les 2.
CoX est un jeu déséquilibré à mon sens : un template super fort en PvE peut devenir une quiche en PvP (et inversement).
Tactics (et targeting drone) augmente 2 choses : la perception et la précision.
- La perception te sert juste à repérer plus facilement les furtifs. Or dans CoH, cela ne sert qu'en PvP (et à très haut level face à une certaine faction d'ennemis, et le Targeting Drones suffit déjà à les repérer).
- La précision t'aide dans la chance au toucher, PvE comme PvP. Mais le bonus apporté par Tactics dépend de l'archétype, or pour les blasters, celui-ci est vraiment très bas.
Ajoute à cela que :
- Archery a une très bonne précision de base,
- Targeting Drones (qui apporte un bonus supérieur à Tactics) augmente encore cette précision.
Donc pour ce qui est de la précision, Tactics serait complètement superflu.
C'est pour cela que dans un build blaster PvE, je le déconseille vu qu'à mes yeux c'est une perte de pouvoir et de slots
face au bonus de précision apporté.
Publié par pream
De plus que mettre à la place du pool de leadership ?
ce que tu veux
il y a plein de pouvoirs auxiliaires qui valent le coup, ainsi que des pouvoirs principaux.
Genre le
Tp-Foe à utiliser en conjonction avec les
trip-mines (choix qui revient souvent pour les /Device), la pool
Medecine pour l'excellent
Heal Self, ...
Publié par pream
que pensez vous de celui ci ?
Tu prends le pouvoir de transport (fly) un peu tard. Cela peut te jouer des tours. La plupart des joueurs le prennent au niveau 14, et à raison car beaucoup de missions te font voyager loin et en zone hostile.
Les slots sont toujours mal répartis. Mais cela s'apprend

Je t'invite à consulter quelques guides/builds postés sur les forums EU et US pour te familiariser avec le slottage (important : ne regarde que ceux ayant été écrits/mis à jour après l'Issue6).