Maintenance des serveurs n°1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elry
Mais lol si ils devaient faire du cas par cas pour les maintenances ont aurais pas fini hein

MAIS SI !!!

allez envoyez vos contrats de travail à bioware pour des maintenances personnalisées SVP

les maintenances le matin, c'est la meilleure solution pour le plus grand nombre de joueurs.
après si la loi du plus grand nombre vous dérange, c'est dommage :
vous jouez à un MMO.
Citation :
Publié par Badbob
les maintenances le matin, c'est la meilleure solution pour le plus grand nombre de joueurs.
*Mode chieur on*
Je veux bien que tu me sortes les chiffres qui te permettent d'affirmer qu'une maintenance matinale arrange plus de monde qu'une maintenance nocturne.
*Mode chieur off*
re
vue les files d attente le soir de 30 mn je trouve qu il sont plutôt mal géré la répartition des guildes et joueurs de plus je travail en heures décalées comme beaucoup de monde .
Le matin permet de jouer sans attendre 30 mn avant de rentrer,
le soir c est de la folie car tu peut même étre deco de ta file d attente et devoir te la retaper
Vivement qu il bosse dessus car la c est pas le top et j approuve des maintenances si elle permettent que le jeu s améliore .
Citation :
Publié par Korozif
Il faut croire que les "vrais travailleurs" c'est que le jour de 7h à 17h... le reste chômeurs
En tout cas sur Jol
Il n'existe aucune heure qui satisfaira 100% des joueurs.
Les travailleurs de nuit (ou les équipes C) sont bien évidemment très loin de représenter la majorité des joueurs il est donc normal que les maintenances soient calées le matin en semaine.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
*Mode chieur on*
Je veux bien que tu me sortes les chiffres qui te permettent d'affirmer qu'une maintenance matinale arrange plus de monde qu'une maintenance nocturne.
*Mode chieur off*
Dans l'absolu, c'est sur que je préfère une maintenance à 4 heures du mat' que le matin. Mais bon, ça reste quand même vrai qu'une partie assez importante des gens qui jouent ont aussi un boulot et donc y sont le matin.
Dans le cas ou on prend des horaires de taffs normaux matin-soir quoi.
Si j'prend mon cas perso, une maintenance à 1 heure du mat', ça me fait chier parce que je dors pas encore à cette heure. Alors qu'une autre à 9 heures, j'm'en osef un peu parce que soit je dors, soit je bosse.
Puis bon, quand je bosse pas, je me connecte pas à 8 heures non plus ...
mais non c'est juste qu'ils ne sont pas au courant qu'il y a 20% de chomeurs en france *joke*

Le GMT +9 se rebel ! pour nous c'est entre 17h et 21h la maintenance pile quand je sors du boulot
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
*Mode chieur on*
Je veux bien que tu me sortes les chiffres qui te permettent d'affirmer qu'une maintenance matinale arrange plus de monde qu'une maintenance nocturne.
*Mode chieur off*
Citation :
En 2009, 15,2 % des salariés travaillent la nuit, habituellement ou occasionnellement, soit près de 3,5 millions de personnes (encadré 1). Un peu plus d’une fois sur deux, le travail de nuit est occasionnel : 8 % des salariés, soit 1,8 million de personnes. 7,2 % des salariés, soit près de 1,7 million de personnes, travaillent de nuit de manière habituelle.
Source : Le travail de nuit en 2009
Citation :
Publié par AngeTralala
Pour profiter a donf de cette maintenance je cherche plusieurs dps spé aspirateur et plumeau pour tomber le gros boss poussiere bcp de stuff épique à la clé
+1, j'aime.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
*Mode chieur on*
Je veux bien que tu me sortes les chiffres qui te permettent d'affirmer qu'une maintenance matinale arrange plus de monde qu'une maintenance nocturne.
*Mode chieur off*
*mode obvious is obvious ON*
C'est pourtant on ne peut plus simple. 00h00 chez nous ça veut dire 17h00 CST. Donc le début du prime time aux USA. Tandis que que 09h00 - 13h00 ici, ça équivaut à 02h00 - 06h00 CST. Bref, personne n'est gêné puisqu'on est sensé être en train de bosser (ou de poster sur JOL au taff ) en Europe à cette heure. Tandis qu'aux USA c'est la nuit ou le début de la matinée.
*mode obvious is obvious OFF*
Citation :
Publié par Dark Cador
*mode obvious is obvious ON*
C'est pourtant on ne peut plus simple. 00h00 chez nous ça veut dire 17h00 CST. Donc le début du prime time aux USA. Tandis que que 09h00 - 13h00 ici, ça équivaut à 02h00 - 06h00 CST. Bref, personne n'est gêné puisqu'on est sensé être en train de bosser (ou de poster sur JOL au taff ) en Europe à cette heure. Tandis qu'aux USA c'est la nuit ou le début de la matinée.
*mode obvious is obvious OFF*
Si on était mesquin, on pourrait faire remarquer que les maintenances US et EU ne sont pas forcées d'être en même temps. Il paraîtrait même que d'autres compagnies arrivent à s'organiser. Je dis ça... ;p

@ Narmo : Il en manque !
Sérieux les mecs .... 4 heures le matin une fois par semaine ...

J'approuve tout à fait ce genre de maintenance !

Il faut sortir du mode Junkie de temps en temps !
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
*Mode chieur on*
Je veux bien que tu me sortes les chiffres qui te permettent d'affirmer qu'une maintenance matinale arrange plus de monde qu'une maintenance nocturne.
*Mode chieur off*
j'te kiffe https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

je te propose une expérience JOLiesque :
tu crée 2 fake posts indiquant des maintenances exceptionnelles, l'une de 9h à 12h, l'autre de 12h à 03h.
tu laisses mijoter 1jour ou deux, puis tu évalues dans l'ordre :
- le nombre de whinners qui ont réagi
- le nombre d'insultes quand il se sont rendu compte que c'est un fake
- les impacts de balles et différents explosifs reçus peuvent aussi compter.

ensuite tu compares les deux et nous donne les résultats.
Citation :
Publié par Badbob
j'te kiffe https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

je te propose une expérience JOLiesque :
tu crée 2 fake posts indiquant des maintenances exceptionnelles, l'une de 9h à 12h, l'autre de 12h à 03h.
tu laisses mijoter 1jour ou deux, puis tu évalues dans l'ordre :
- le nombre de whinners qui ont réagi
- le nombre d'insultes quand il se sont rendu compte que c'est un fake
- les impacts de balles et différents explosifs reçus peuvent aussi compter.

ensuite tu compares les deux et nous donne les résultats.
Et dans la foulée j'ai un message d'un certain RdS qui me demande des comptes
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Si on était mesquin, on pourrait faire remarquer que les maintenances US et EU ne sont pas forcées d'être en même temps. Il paraîtrait même que d'autres compagnies arrivent à s'organiser. Je dis ça... ;p
Ce n'est pas ce que tu évoquais dans ton message

Effectivement, ils pourraient avoir une équipe US et une équipe EU. Je ne sais pas où sont localisés les serveurs ni si ils sont tous au même endroit. Donc, sans savoir ça c'est difficile de discuter de la chose. maintenant je suis convaincu que t'aurais largement plus de gens gênés par une maintenance entre 00h00 et 04h00 du matin heure Français que par une maintenance entre 09h00 et 13h00. Geek style, hein
cest dingue, sans le savoir mais je me doutais bien quil y aurait une maintenance aujourd'hui...

le point positif cest que ca me permettra de pas faire un perso pour rien encore, en attendant que les joueurs sentassent dans les servers, et de pouvoir enfin choisir un server peuplé ce soir, mais sans file dattente

En attendant... ménage et la séance de world of tanks journalière
Je plus-sois, des maintenances le matin en semaine sa me semble pas mal du tout, ceci dit un éditeur concurrent commence ces maintenances a 05h00 pour les finir en début de mâtiné je trouve sa encore mieux
__________________
Du bien ou du mal, le moindre des deux maux je choisirais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés