[VIDEO] petit clip SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Hello , désolé pour le titre j'ai voulu faire un clin d'oeil au post en dessous

donc petite vidéo faite de montage et de qq incrustation Sous sony vegas pro .

Le but de cette vidéo est surtout de distraire et de donner envie encore + de jouer

je l'ai encodé en HD 780 p mais la premiere vue dispo passe en 380 , si vous pouvez je vous conseil de passer en 780 p car j'ai vue la différence et c'est dommage car la vidéo ce veux visuelle , c'est un clip !!

http://youtu.be/8XHOslsjYWg

Dernière modification par Dagle Dark Wood ; 22/12/2011 à 13h15.
sympa, dommage que ...
La music soit nul (j'aime pas ce genre)
Aucune cohérence d'enchainement (on voit des bouts de choses en désordre sans structure)
Les phrases pas très française

Mais sinon, la technique est là.
Oh putin, quand l'humain sort son sabre j'ai eu une pensée bien crade xD

J'ai bien aimé les allusions à wow! Entre Cata(strophe) et la prochaine extension@HelloKittyOnline, wow va prendre une sacrée tarte avec swtor.

La musique va bien avec le clip, ça fait un peu clip de rap us.

(tes autres montages sont flippants!)
Le morceau choisi ne me dérangeant pas, je trouve ton clip vraiment bien réalisé,

juste "dedans la galaxie pas très lointaine..." ça fait moche

Tu aurais du garder le classique "dans une galaxie lointaine, très lointaine"

Mais sinon les montages avec wow, l'idée du peon qui devient jedi ...
je suis fan des musiques de star wars en général et j'ai beaucoup aimé ce morceau rap mêlé aux images que tu as super bien synchro avec... j'adore! (le mix).bravo!

edit,: oui j'ai vu ça juste aprés c'était ecrit,du coup j'ai enlevé ma question (cf réponse dessous), merci
Citation :
Publié par Lleon
ps:ça ressemble à "50 cent" mais je ne reconnais pas sa voix, c'est qui la chanson?
Chop me up - Justin Timberlake (enfin peut être est ce repris par quelqu'un ? en tout cas c'est le titre annoncé sur youtube.)
Le premier qui dis du mal de mon ami Dagle, je le kick de JoL

'fin, en fait je pourrais rien faire mais bon, si vous voulez pas que j'envoie la force armée des papys galactic en colère, tenez vous aux carreaux

Car 10 000 dentier et cannes laser ça fait mal, croyez moi. Puis Dagle il a encore un pc à lampes alors soyez indulgents.

D'toute façon chui fan.
wow gâche tout
__________________
T4c: Randy Sardduc Prêtre/Tank Feyd Elhan
GW: Slanya Helvetii Moine/Elém
WaR: Fynntroll Chaman Gisoreux
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

Citation :
Publié par Havoks
Le vieux Dagle (Daoc camlaan) ?
^^
Et oui monsieur Percevan !

Merci les commentaires et lol la chanson d'amour , je savais pas .... je la trouvais très entrainante et ca allait bien avec l'action .Et oui c'est Timberlake et la chanson originale dure 2 min de + , j'ai du faire quelques raccord .

Mais je suis quand meme étonné pour la zik je pensais que bcp aimait ce genre et je me disais meme que ca porterais la vidéo ...
Je suis pas fan de la musique, mais elle apporte une vision différente qu'on a avec les musiques spatiales, mais la elle remplace l'épique par le fun.

Vidéo qui me donnerait envie de jouer si je connaissais pas le jeu et l'univers Star Wars. Bravo à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés