Skin du Voile d'Encre.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, bonjour à tous.

Petite suggestion peu importante pour la plupart, mais O combien utile pour les gens possédant ce voile au style unique et à la puissance diabolique, j'ai nommé le Voile D'encre.

En effet, ce voile coûte EXTREMEMENT cher, son craft est magistral, et il est, à mon sens, formidablement beau.

Cependant, sur une Dragodinde, le rendu de cette cape est le même qu'une cape banale de niveau 1. On voit juste le haut, noir.

Je ne sais pas si c'est possible, mais pourrais-t-on avoir une meilleure visibilité du Voile D'Encre, afin qu'il soit reconnaissable de tous?

Car je dois le dire, je suis frustré d'avoir dépensé autant, et que cette si belle cape rejaillisse si peu sur le style de mon personnage.

Qu'en pensez vous, vous qui avez des Voile? Adherez-vous à l'idée?

Merci,
Miel Pops.
suffit de pas mettre de dinde
y a tellement d'item mal centré ou tellement moche qu'ils méritent un delet que j'aurais les boules d'une tel modif sans toucher au reste des bug d'apparence :x
mais le soucis c'est pas lié qu'au voile non? c'est le cas pour toutes les capes.
C'est pareil pour a peu prêt toute les cape, si le voile est revu, les autres doivent l'être aussi.

Déjà corriger les cheveux qui dépasse et autres de différente classes serai pas mal (niveau cheveux en exemple flagrant il y a Cra et Zobal male).
Citation :
Publié par [Silvosse] ]Yosoko
On pourrait profiter de ce sujet pour rebondir sur le skin des perso sur les dindes..
(Je suis le seul a trouver les perso monté moche ?).
+1
je dirais meme parfois du skin des persos sans dinde
Citation :
Publié par Atha
+1
je dirais meme parfois du skin des persos sans dinde
Enfin, je me suis mal exprimé, mon idée s'approche plus de celle d'Eggman.
Citation :
Publié par Eggman
C'est pareil pour a peu prêt toute les cape, si le voile est revu, les autres doivent l'être aussi.

Déjà corriger les cheveux qui dépasse et autres de différente classes serai pas mal (niveau cheveux en exemple flagrant il y a Cra et Zobal male).
Obligé de mettre un obvi pour mon Zobal, et juste le bandeau. C'est quand même frustrant.
En effet, ceci est vrai de manière générale sur les capes lorsqu'on est sur une dragodinde. Mais je prend l'exemple du voile d'encre pour 3 raisons:
- J'en ai un^^.
- Une des capes les plus cher du jeu.
- A mon sens la plus belle.
Je serai surtout d'avis à rectifier le skin des dindes, on a jamais eu l'air aussi con d'avoir une monture que sur Dofus...

Ou alors on garde le bonus et on nous donne des popo d'invisibilité pour les dindes.
Si on pouvait aussi revoir le skin Enutrof. Et le skin du jeu, aussi. A moins que ça ne soit pas le sujet .

Sinon wai j'suis d'accord. Le Voile d'Encre est moche sur dinde, mais c'est vraiment pas la seule cape à souffrir de ce problème. Les persos ressemblent à rien sur les dindes de toute façons, les boucliers (ou alors, c'est tout à fait normal de les porter presque au niveau du coude ?), la posture de certaines classes aussi (franchement, l'Enutrof, il était limite avachi en 1.29, ça collait assez bien avec le BG de vieux mineur, là on dirait un jockey, et c'est laid.) Mais j'imagine que c'est soit trop tard, soit "pas une priorité". Bref.
Citation :
Publié par Kizigum
Obligé de mettre un obvi pour mon Zobal, et juste le bandeau. C'est quand même frustrant.
moi j'ai un Cra ET un zobal, double bug, double peine ;_; depuis la 2.0 je ne peu même plus utilisé la plupart de mes coiffe de style :/ J'ai déjà poster support pour le soucis j'avais eu une réponse comme quoi ce n'était pas leurs priorité et quelques semaines après nous avons eu le droit à la refonte graphique complète du féca >.< a peine dégoûter quoi, a bas les nerf caché !
Bah ce serait une refonte graphique des personnages à faire en fait !
Entre les enutrofs ou l'on voit pas du tout de cape ( ou très très peu), et les bouclier au rendu degeulasse une fois sur une dinde... Y'a du progrès à faire.

Mais bon, y'a des bugs plus urgents j'pense (genre quand on rentre en koli, et qu'on été en défi sans quitter le défi, on est obligé de déco/reco pour jouer, wtf) ou les échanges bugés aussi !
Citation :
Publié par [Jiva] Gob
L'avenir c'est le mode créature.
Bientôt, le service Ogrine pour customisé son mode créature ! mettez une moustache a votre Pomme ou votre Pépite d'or !!!
Citation :
Publié par Symbol One
Je serai surtout d'avis à rectifier le skin des dindes, on a jamais eu l'air aussi con d'avoir une monture que sur Dofus...

Ou alors on garde le bonus et on nous donne des popo d'invisibilité pour les dindes.
Sans compter que pour cliquer sur la case au dessus t'as deux pixels entre les jambes de la drago... Le missclik est vite arrivé !

(pour le mode créature, c'est juste une purge que de survoler tous les mobs pour s'assurer qu'on vise le bon... Et puis c'est très moche)

Personellement ils me donnent un fami +1PM, en PvM je retire direct ma dinde émeraude et turquoise, car skin > 300 PDVs, par contre certains bonus comme le PM ou le PO ne sont pas négligeables, alors ceux qui disent de prendre un familier, ils savent ce que j'en pense !
(faut être moins bien stuffé pour ne pas être juste ultra-moche et pas pratique ?)
Oui non mais voila, à moins d'être THL je pense que la dinde est plutôt obligatoire vu les bonus octroyés.

Enfin bon, je pense que ce sujet est inutile, si on veut avoir un personnage classe on joue pas à Dofus !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés