Nouveau joueur? vétéran Aguerri ? Venez vous présenter aux autres coachs !

Répondre
Partager Rechercher
et bien ça y est, après mes problèmes de compte (j'ai du abuser de la dive bouteille avant de le créer, plein de fautes dans le mail et le user ^^) j'ai pu tester hier les joies de jouer sur le net bon par contre jouer nain ça avance pas beaucoup .... mes joueurs confondent la balle et les joueurs adverses résultat des blessés en face mais pas un td du match
Bonjour les joliens,

il y a quelques années j’ai eu le plaisir de commencer une ligue sur le jeux de plateaux. Elle a avorté après quelques matchs passionnant et des comptes rendu pas piqué des vers. Ce qui m'a toujours laissé un goût de trop peu.
J'ai relancé, l'année passé, une ligue sur pc cette fois. Édition elfe noir.
Cette fois c'est l'adsl d'un des joueurs qui nous a pourri la vie. C'est clair que devoir recommencer un match 3 fois de suite pour cause de déco au 15éme tour, ça gonfle. Surtout qu'on a tous des agendas de père de famille.
Bref, j'ai fait acquisition de l'édition légendaire et j'ai bien envie de jouer avec des gens sympas. Il parait que c'est ici que ça se passe, entre-autres. En tout cas si je n'écoute pas les persifflages de l'ignoble Félonius.

Je suis franchement newbie.
Je joue franchement lentement. (mais je me soigne ... un peu)
Toutes les équipes me tentent sauf peut-être le chaos et les nains.
J'aime bien jouer entre potes pour se chambrer et faire des comptes rendu de match de mauvaise fois, l'essence même de ce noble sport.
Dispo tout les vendredis en journée dés la début novembre. (semaine prochaine quoi)

Si j'ai bien compris il y a une ligue JoL accessible dans l'interface du jeux. Sinon pour les ligues il faut s'inscrire via le forum.

J'espère bien qu'on pourra se cramponner sur la tronche d'ici peu.

Mister Patate
Bienvenu camarade,

Tu as bien raison c'est ici que ça se passe. Les autres vont être content d'avoir un peu de chaire fraiche

Si tu veux faire quelques matchs il n'y a pas de soucis, en ce moment j'ai pas mal de dispo.

@+
Pangaar
Bienvenue parmi nous Mister Patate

La ligue JOL est parfaite avec une ambiance sympa (à dimension humaine), des nouveaux joueurs mais également de très bons joueurs qui te permettra de progresser

En plus tu as déjà compris qu'il fallait ignorer Félonius ! Un bon point pour toi !

Pour les Ligues JOL :
- La saison 6 a déjà commencé. C'est une ligue composée de différentes poules avec montées et descentes en fin d'exercice.
- La Nuffle-Thon est une coupe où les inscriptions sont closes également (Nous sommes en J1, bientôt J2).
- Par contre, pour t'aguerrir un peu au contact de JOLiens, il y a la LIGUE OPEN JOL ! Pour t'inscrire, c'est simple, il te faut une équipe neuve ! Ensuite tu peux poster ta disponibilité sur ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1111988

En ce moment, j'impose un entrainement intensif à Pangaar d'ailleurs

See ya !
Citation :
Publié par Dézale
Ca fait un choc quand la chance nous lâche!

Je me souviens de Khellen qui pensait qu'une chance de 10 sur BBManager était une chance normal, maintenant il est content quand il est positif ^^
Ce qui fait un choc c'est qu'avec des elfes, il n'y a pas les même conséquences
Citation :
Publié par Dézale
Ca fait un choc quand la chance nous lâche!

Je me souviens de Khellen qui pensait qu'une chance de 10 sur BBManager était une chance normal, maintenant il est content quand il est positif ^^
Hein ? Mais j'ai eu une chance de 11 avec mes gobs (et mon adversaire une chance de 5, si si, vu l'état de son équipe, on pourrait ne pas y croire mais c'est vrai !), c'est pas un truc normal ?
Pourvu qu'ça dure !
Citation :
Publié par Dézale
Nan nan, la chance normal c'est 0 Manael, je sais que pour toi c'est 10 mais pour le commun des mortels c'est 0 ^^

Ha je me souviens encore avec émotions de mon match à -42, que de souvenirs!
OMFG, -42 -_-.

J'ai eu des journées avec pas mal de malchance (Merci la team Nurgle :/), mais -42, pas souvenir d'un score aussi mauvais :x.
44% de 1, 30% de 2, un 4, un 5, un 6

Et pour les 2D6 je devais être à -20 je crois, j'avais fait (de mémoire) aucun 9/11/12 et seulement deux 10.

Ha et j'ai eu 2 morts dont mon seul niveau 2. Un match plein en somme!

CRESSON : je viens de retrouver le résumé de mon match d'anthologie :

Bon je crois que je viens de battre le match le plus malchanceux de BB

au D6 : 10 un (43%) 8 deux (34%) 3 trois, 1 quatre 1 cinq et 1 six (-40 sur bbmanager)

a 2D6 : 1 douze, 0 onze, 0 dix, 4 neuf (wouhou!)

au blocage que des block a 2D 44% de réussite 8% de TO

-16 skull (25%)


Et Khellen ma tué deux joueurs

Qui dit mieux ?


Et khellen m'a battu "que" 1-0

Dernière modification par Dézale ; 28/10/2011 à 15h54.
Petite présentation en vue de la saison 7 puisque je vais côtoyer certains d'entre vous

Malabarak sur JoL, venu jouer sur le net suite au cadeau empoisonné de copains de la figurine : Warhammer Online, d'où mon tag de guilde.
Je pratique les jeux de figurines depuis les 90's et le lycée. Plus peintre que joueur désormais, j'aime encore les bonnes parties entre potes, notamment à Blood Bowl, même si c'est sur le net avec ce dernier et pas autour d'une table.

A bientôt.

Dernière modification par Malabarak ; 14/12/2011 à 15h03.
A mon tour de me présenter , Yoann 25 ans irl pour les intimes . Joueur occasionnel de Warhammer avec mes skavens qui sont à mon image (fourbe , vicieux , emplis de haine et prompt et se faire auto-imploser suite à l'utilisation de matériel improbable ^_^). Comme j'adore le foot américain (j'en fait depuis peu IRL) que j'aime le monde de Warhammer et les jeux vidéos (un bon gros geek ) BB édition légendaire était fait pour moi ! J'adore délirer , rager (au second degré bien entendu) , prétendre que j'ai pas de chance quand je viens de perdre un X èm joueur en faisant une action toute pourrie et surtout passer un bon moment avec pourquoi pas des Td à la clé ;p !
Bizarrement j'aime la bagarre et les châtaignes mais j'ai besoin d'avoir dans mes équipes un lançeur/capitaine de team ; du coup je joue "souvent" He , Elfe-pro , Skavens , Humains et pour varier Nurgle. J'ai peu d’expérience du multi mais j'éspère vous donner du fil à retordre (un petit peu ) ; vous mettre quelques pains ( voir un elfe faire sortir un orc ou un nain ) et me payez une grosse dose de fun ! Voilou , ah oui j'aime aussi parler ^_^ , merci à ceux qui auront lu ce pavé et à très bientôt IG !
Ne t'inquiètes pas, des gens qui râlent y'en a déjà, surtout quand ils jouent contre moi

Si tu aimes parler, ça tombe bien, on aime bien les CR (Compte-rendu) un peu développé !
Salut je découvre ce post avec plaisir. Joueur de BB depuis la première édition, participant plus ou moins assidu du gymnase, tous les ingrédients étaient réunis pour que je ne pense pas à chercher un sous-forum BB sur JOL.

Bref, certains d'entre vous m'ont surement déjà affronté en jeu (j'approche les 900 matchs sur L.E.) et du coup, comme je vois qu'il y a une ligue organisée, ben je postule pour la prochaine.

Sinon, je vois que vous parlez d'un calculateur de chance un peu plus haut, vous pourriez m'indiquer où/comment le chopper svplz?

@++ i.g. ( -Brau- Eos Burst (woodies 2200) - Pluton Burst (chaos 2230) et plus généralement toute équipe avec Burst dans le nom)
Salut, je ne m'étais pas présenté non plus.
Pour ma part j'ai découvert BB avec BB PC vanilla, version à laquelle j'avais beaucoup joué. Maintenant mes obligations familiales ont changé et je ne peux jouer qu'ocasionnelement à BB EL...
J'aime lire les comptes rendus de match et points de vue de coach sur ce forum.

Pour ma part j'aime les équipes qui comportent des joueurs avec un mvt >=8.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés