[Lulz] Le sujet des Screens

Répondre
Partager Rechercher
29% des morts de ta team pour 11% des kills de ta team, gratz tu t'es fait carry!
On va le répéter au cas ou ça passerait pas.

C'est un sujet pour les screens marrants/insolites/tout ce que tu veux mais pas un sujet pour poster chacune de tes games ou t'as pick un kikoohero de pubstomp que t'as joué contre des noobs pour te faire mousser.
Sinon on serait tous en train de poster tous les jours des screens.
Citation :
Publié par Elm'o
On va le répéter au cas ou ça passerait pas.

C'est un sujet pour les screens marrants/insolites/tout ce que tu veux mais pas un sujet pour poster chacune de tes games ou t'as pick un kikoohero de pubstomp que t'as joué contre des noobs pour te faire mousser.
Sinon on serait tous en train de poster tous les jours des screens.
Toujours aussi marrant , c'est pour le score final que je trouve plutot sympa.
Je vais pas poster toute mes games non plus.

Troll de jol je vous aimes <3 (surtout Elmo)

PS: Elmo tu dois pas avoir grand chose a posté vu ton niveau.
Mais Lol Dallarion on a joué une fois avec toi, t'as fini dernier en GPM, t'as pas buy une seule ward avec ton support, et tu étais jamais dans les teamfights.
Alors poster des screens parce que t'as wype des mecs plus mauvais que toi c'est pas Lulz.

Et au hasard si tu joues contre Elmo laisse moi mater, que je rigole un coup.


EDIT : Pour Furion je confirme, j'ai trop tendance à farm avec et si tu gank pas assez et bah owned
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Mais Lol Dallarion on a joué une fois avec toi, t'as fini dernier en GPM, t'as pas buy une seule ward avec ton support, et tu étais jamais dans les teamfights.
Alors poster des screens parce que t'as wype des mecs plus mauvais que toi c'est pas Lulz.

Et au hasard si tu joues contre Elmo laisse moi mater, que je rigole un coup.


EDIT : Pour Furion je confirme, j'ai trop tendance à farm avec et si tu gank pas assez et bah owned
hein ?
Je joue jamais support.
ET si je le pick c'est pour tester donc ... mouais
Dallarion rox, Elmo rox, Gordrim rox.
Maintenant ce serait bien de recentrer le sujet avant que ça parte en cacahuète les amis ! Et comme le dit Elmo, c'est un sujet de screens "cocasses" il est donc préférable de ne pas venir tout ses matchs reports quand on a bien géré une partie, sinon le sujet va un peu perdre de son intérêt.
Citation :
Publié par Elmo
Sinon on serait tous en train de poster tous les jours des screens.
Ah non, pas tous, je te rassure.

edit:
Citation :
Publié par Slayaz
Il y a que moi qui tombe sur du M5 ou Dignitas en pub ces derniers temps ?
Le système de nom étant celui de Steam, on peut tous être Na'Vi ou M5.Garaj si on le veut, c'est vraiment pas une preuve en sois, ça me rappelle l'époque Counter Strike ou les serveurs étaient remplis de *aAa* Maarek et de SK | f0rest...

Dernière modification par Oxmz ; 15/12/2011 à 13h19.
Citation :
EDIT : Pour Furion je confirme, j'ai trop tendance à farm avec et si tu gank pas assez et bah owned
Justement, je sais pas trop comment prendre ce perso.

Est-ce qu'il faut jungle lvl1 avec les treants ? Est-ce qu'ils faut rester sur sa lane et TP/Gank H24 quand y'a une occaz ?

Faut-il le jouer en "support" (Orchid / l'armure de glace) ou en "carry" (Desolator/MKB) ?
Citation :
Publié par Hark²
Justement, je sais pas trop comment prendre ce perso.

Est-ce qu'il faut jungle lvl1 avec les treants ? Est-ce qu'ils faut rester sur sa lane et TP/Gank H24 quand y'a une occaz ?

Faut-il le jouer en "support" (Orchid / l'armure de glace) ou en "carry" (Desolator/MKB) ?
Pour te répondre en un mot: Versatilité.


Furion, tu peux à la fois le jouer en farmer, en pusher, en ganker au TP, en utilitaire, en semi-carry pusher avec Maelstrom (Mjolnir) + Manta, en hard hitter avec Desolator / MKB, en semi-support avec Mekansm / Jango ......

Bref, c'est uniquement dépendant de la situation.


Le rule of thumb avec lui, c'est soit de jungle lvl 1 au treant et venir gank au lvl 2/3/4 selon les opportunités, ou le faire aller en solo mid / side pour qu'il choppe du level rapidos et qu'il puisse avoir une présence globale assez tôt.
C'est plutôt rare de le voir monté en pur support de sidelane tellement il est level dependant et qu'il farme / push bien.

Mes deux dernières games avec lui, j'en ai eu une ou j'ai terminé 3/15 (je crois) avec une tétrachiée d'assist mais ou on a gagné à 25-30 minutes grace au potentiel de push de Brood + Furion, et l'autre ou je l'ai joué en semi-carry avec Mjolnir / Sheepstick / Agha Scepter / Manta (et également gagné).

Donc en résumé, ça dépend uniquement de ce que ta team a besoin.
Citation :
Publié par Calimsha
Pour te répondre en un mot: Versatilité.
Je suis d'accord avec le reste du post mais pour pinailler, versatilité n'a pas le même sens en français que versatility. Versatility serait plutôt traduit par polyvalence tandis que la versatilité c'est le fait de changer tout le temps d'avis.

Par ailleurs je confirme que quand on croise un Na'Vi.Dendi ou autre, il y a un bon 95% de chances que ce soit un fake.
Citation :
Publié par Alge'n
Je suis d'accord avec le reste du post mais pour pinailler, versatilité n'a pas le même sens en français que versatility. Versatility serait plutôt traduit par polyvalence tandis que la versatilité c'est le fait de changer tout le temps d'avis.

Par ailleurs je confirme que quand on croise un Na'Vi.Dendi ou autre, il y a un bon 95% de chances que ce soit un fake.
Dendi fout rarement son tag de clan et prendra tout le temps le mid même s'il random un hero tout pourri mid.
Citation :
Publié par Hark²
Merci bien Calimsha.
J'ai tendance à le jouer en semi-support, j'essayerais de carry voir ce que ça donne en jungle
Juste pour dire : Si tu jungles avec lui, si tu vois une lane ou y a personne en early game, tu restes pas dans la jungle : Tu te TP dessus et tu push.
Ca fait plaisir à tout le monde, ça force parfois l'équipe adverse à se barrer (et donc donner plus d'espace à ta team) et au mieux, ça te file 200 gold à tout le monde si le push est un succès.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés