Nouvelle monture Boutique

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà... la nouvelle monture EXCLUSIVE dans la boutique pour la modique somme de 2000 TP (LOL)

http://lotro-elite.com/wp-content/gallery/images-darticle/steedofminasithil02.jpg
Monture de Minas Ithil

Mise à part cela, elle est un peu différente des autres et selon les gouts, peut être pas mal Vite d'autres montures de ce genre mais accessible IG.
Elle est superbe, j'aime beaucoup ^p

2000 points c'est tout de même prohibitif, mais sa reste du collector, donc réservé à une élite de joueurs n'ayant pas peur d'investir autant de points. Je pense que d'ici quelques semaines elle sera mise en promotion à -20% mais restera encore un produit de luxe, certe très jolie (je vous est dit que j'aimais beaucoup ?? mdr), mais inabordable pour la majorité des joueurs.

N'oubliez pas que l'automne approche à grand âs et que beaucoup de points Turbine il vous faudra

Madame Irma, Liseuse de bonne aventure ^p
Jolie en effet. Et non, j'avais pas vu (si ce n'est la loterie... mais je pensais que c'était une vieille qu'on avait déjà ou un truc ainsi).
Sinon, il y a aussi les deux montures du nouveau cluster d'instances ! (une avec les sceaux et une avec la méta prouesse).
Comme les précédentes (Chasseur, Gardien, ...), elle peut être gagnée en ce moment et sera bientôt à la boutique pour une durée certainement limitée et un coût que j'estimerai à ... 1995 Turbine points environ ^^
Citation :
Publié par Ymyr
Comme les précédentes (Chasseur, Gardien, ...), elle peut être gagnée en ce moment et sera bientôt à la boutique pour une durée certainement limitée et un coût que j'estimerai à ... 1995 Turbine points environ ^^
C'est vraimant de l'attrape couillons ce truc. Plus de 15€ la monture!
Je comprend que certain aime les montures, moi je m'enfou un peu et je suis content car ma sentinelle n'avait pas encore de chèvre.
J’aurais préféré gagner la chèvre Moria et ne pas farmer toute les instances.
Citation :
Publié par borgorn28
C'est vraimant de l'attrape couillons ce truc. Plus de 15€ la monture!
Je comprend que certain aime les montures, moi je m'enfou un peu et je suis content car ma sentinelle n'avait pas encore de chèvre.
J’aurais préféré gagner la chèvre Moria et ne pas farmer toute les instances.
mais stop rager!!! on rage parcequ'il mette pas que des cosmetic dans la boutique et apres on rage car il en mettent! et chacun depense son argent comme il veut!

si ca leur permet de faire du fric, je suis content! et pour une fois qu'il sorte un truc pas degeu en plus
En effet, cambi, je l'attends aussi!


très étonnant: je viens d'avoir une monture d'Annuminas en ouvrant une enveloppe à Bree! elle est réservée (et liée! ) aux sentinelles! (je jouais mon champion!)


EDIT: bah non, je peux l'utiliser en fait!

Dernière modification par yuna et moi ; 17/04/2012 à 14h24.
Citation :
Publié par Asahi
han trop belle !!! j'attends avec impatience celle du cambrio !!!
Et celle de la senti...
(plus presque que celle du cambrio, parce que je ne vois pas trop ce qu'on peut ajouter à un cambrioleur... Ou alors ils nous font un Tornado super-sobre, bref, à l'antithèse des foires ambulantes des autres classes...)

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Et celle de la senti...
(plus presque que celle du cambrio, parce que je ne vois pas trop ce qu'on peut ajouter à un cambrioleur... Ou alors ils nous font un Tornado super-sobre, bref, à l'antithèse des foires ambulantes des autres classes...)

Regards,
Skro
J'imagine toute sorte de babioles utile pour des tours et farces en tout genres perso avec d'autres ornementations de bases
__________________
[ Ma Configuration PC : http://bit.ly/IbsLQX ]
[ Twitter ==> http://twitter.com/ao_antoine ]
En plus d'avoir des mauvais goûts celui qui a créée cette monture ne connait apparemment rien au champion...

Aucun thème, aucune logique, rien qui ressemble à un champion de près ou de loin, rien qui n'évoque la férocité, la brutalité, la générosité dans l'engagement, rien de shing shing, en bref ... rien du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés