Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cthulhoo
L'info sur le Twitter dit
The third wave of Early Game Access emails have been sent, one more to go!

En gros, ils semble en prévoir encore une dernière vague pour aujourd'hui.
Ensuite, ils auront terminé leur journée.

Pour le reste donc,je pense qu' il faudra attendre les prochains jours.
Bon bha ce sera pas aujourd'hui pour moi, j'retourne finir de teste les nouvelles instances sur Lotro
Citation :
Publié par Cosantoir
pourquoi y aurait que 4 vagues mdr ????
On ne sait pas. Si ça se trouve il a juste voulu dire "Plus qu'une vague avant la pause déjeuner!"
Avec un peu de chances, ça veut peut être dire qu'ils ouvrent l'accès pour tous le monde dans la dernière vague xD. Je veux y croire jusqu'au bout !
Est il possible de savoir combien d intervale y a eu entre deux vagues ?

J'suis a mon taf et j'ai pas pu tout suivre de l'Am ...

La seule chose que je sais c'est que je n'ai pas été dans les 3 premieres
Citation :
Publié par xerumbe
"One more to go" ne signifie pas qu'il n'en reste plus qu'une à venir pour la journée ...

Vous psychotez les amis
Je la traduit plus sur "encore une de parti" car techniquement c'est le début de journée pour eux....

Sinon quel bande de feignasse !
Au départ il n'y avait que 5 jours d'early acces hein

Donc bon, autant leur system est moisi, autant faudrait commencer à faire avec et passer à autre chose.

Vous avez surement mieux à faire durant les jours qui viennent que de spam F5.
Citation :
Publié par Demonrule
Faut pas. Etant donné que le gros intérêt de SWTOR réside dans le jeu "solo" avec les quêtes de classe, ceux qui rusheront le lvl 50 seront probablement les premiers à quitter le jeu par la suite.
C'est pas faux
Continuez à donner des infos ceux qui viennent de recevoir des mails de la 3è vague d'invitations, afin que l'on puisse savoir ou on en est étant donné que Bioware reste muet à ce sujet.

Edit : Sinon pour en revenir au sujet, voici ce que swtor_fr à marquer sur twitter, je pense donc qu'on peut leur faire confiance :

swtor_fr SWTOR.FR
La troisième vague d’e-mails d’invitation à l’accès anticipé a été envoyée, il ne reste désormais qu’une vague d’invitations à envoyer !


Merci d'avance!
Citation :
Publié par TheDarkVirus
Je la traduit plus sur "encore une de parti" car techniquement c'est le début de journée pour eux....

Sinon quel bande de feignasse !
Je traduit exactement la même chose.
Surtout s'ils font que 4 jours de préco pour le premier jours, on est pas rendu.
Citation :
Publié par Fadd
Et beh, 21-24 Juillet le premier jours, c'est encore plus dramatique que toute les prévisions prévue sur JoL.
forum d'optimistes ...
Pour les preco de fin novembre, ptit calcul : 21-24 (pas sur encore..) juillet le premier jour...combien de jours pour atteindre fin novembre a ce rythme la..

Plus qu'a attendre 2h pour la prochaines vague...(une traduction mot a mot google translate de swtor_fr est envisageable ?? dans ce cas la il ne resterait pas q'une vague aujourd'hui...et je crois bien qu'ils aient deja fait une erreur de trad sur le forum...donc pourquoi pas..)
Nan mais logiquement y'a 4X plus du monde qui ont préco les 1er jours que genre en Septembre. Il y'a que les mecs comme moi qui ne suivaient pas l'info et que se sont dis "ah tiens deja ?" et je pense pas que ce soit ma majorité
Si je peux me permettre, "One more to go !" est plus une expression qu'autre chose... Ça ne se traduit pas toujours avec translate.google.com hein
C'est une expression couramment utilisé pour annoncer qu'on arrive au bout de quelque chose, traduit par exemple par : "Plus qu'une !" ..

Soit c'est un troll, soit c'est bien la dernière (mais la dernière de quoi... de la journée ? J'imagine).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés