Aller à la page... |
Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Et la, je recois un mail...J'ouvre fébrilement ma boite mail...Une pub de rue du commerce. What a fail.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On applaudira à 2 mains les 50 .... pour ceux qui en ont 2 évidemment.
|
![]() |
|
|
C'est naze
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils en sont toujours qu'aux préco du 22 juillet....
C'est hyper lent en fait, j'ai pré-commandé le 26 du coup je jouerais même pas ce soir j'ai l'impression... |
![]() |
|
|
Alors des news de nouveau bash ?
Non parce que deja que c'est putain de mou alors si le delais entre bash augmente , on est pas pret d'y jouer a ce jeu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
Tendu les vagues au compte goutte, ça risque pas de planter à ce rythme c'est sûr.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Message officiel : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=445
Bonjour à tous, Si vous observez le message d'erreur "Il n'existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte" lorsque vous essayez de vous connecter au jeu, cela signifie que votre compte n'est pas encore autorisé à accèder à l'accès anticipé. Ce message disparaitra dès que votre compte aura reçu le feu vert pour l'accès anticipé. Pour connaître la date à laquelle débutera votre accès anticipé, nous vous remercions d'être patient et de consulter votre boîte aux lettres électronique régulièrement car vous recevrez votre invitation par e-mail. Nous sommes impatients de vous retrouver en jeu ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|