Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ayé, j'ai eu mon mail !

Manque plus que la boite pour installer le jeu (je télécharge pas 20go+ avec mon 512k moi)...

Mail reçu a 16h23 (je f5 pas tout le temps) pour une préco le 22 juillet.
Citation :
Publié par Skade
Ayé, j'ai eu mon mail !

Manque plus que la boite pour installer le jeu (je télécharge pas 20go+ avec mon 512k moi)...
TA date de préco c'était quand je te prie? pour essayer de suivre les vagues.
Bah il aurais été mieux de lâcher tout le monde en même temps un bon gros crash et après quelques longues heures tout le monde joue.
Parce que la du coup je me disais " ouais j'ai preco tardivement mais c'est pas grave j'attendrais quelque jours de plus j'avais qu'à le faire avant "
Mais du coup de voir les mecs dire " Ca y'est je peu jouer pour de bon " ben j'avoue que ça me donne pas mal envie
Surtout quand on ne sait pas du tout quand on va pouvoir jouer.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Après,si tu t'entêtes dans ta mauvaise foi et prétend que Bioware a tout à fait raison,qu'ils sont les plus compétents sur les early access,etc...,libre à toi de continuer,mais sans moi,j'ai jamais été fan de Don Quichotte.
Je m'entête ? C'est toi qui te plains je te rappelle. C'est donc toi qui t'entête à vouloir donner le mauvais rôle à Bioware parce que tu peux pas jouer tout d'suite maintenant. Si ça te fait plaisir de croire qu'ils ont fait le mauvais choix, c'est ton problème mais en attendant, je sais que je ne jouerai pas ce soir à Swtor et que je jouerai peut être demain dans de bonnes conditions, en attendant je peux faire autre chose sans avoir à spammer F5 et je m'éviterai une crise de nerf à devoir jouer 5min entre chaque crash.

En attendant, je te souhaite une bonne série de jours à te plaindre que tu peux pas encore jouer.
Citation :
Publié par Noriplay
Déjà des niveau 15 d'après des streaming
Sa n'as rien de surprenant il avais été dit qu'ils ont augmenter l'expérience acquise au début pour aidez les nouveaux arriver, et sans doute désengorgez la zone rapidement.
Mouais pour moi c'est la pire pre release que j'ai vue et pourtant j'ai participer a celle de War,Aion,Rift,Wow ect. La raison ? Je ne peu tout simplement même pas espérer y jouer avant 1 ou 3 jours du au fait que j'ai attendu d'avoir des retours pour préco.

Alors que dans d'autre jeu je n'est eu que quelque lag/déco peu fréquent, on pouvais quand même y jouer. La on ne peu carrément pas jouer et en plus ils ont le toupet de ne même pas pouvoir nous dire quand ont vas pouvoir jouer.
Ils en sont toujours qu'aux préco du 22 juillet....

C'est hyper lent en fait, j'ai pré-commandé le 26 du coup je jouerais même pas ce soir j'ai l'impression...
J'avoue avoir du mal à comprendre mal ceux qui râlent/ragent car y'aura des 50 avant même que certains soient IG, vous avez exclusivement acheté le jeu pour le first ding 50 ou pour en profiter sur le long terme ?
D'accord avec toi loup solitaire.

Leur communication et leur système sont à la limite du supportable.

Ils n'ont même pas fini de faire rentrer ceux de juillet, ca fait peur quand même.

Mais bon y'aura toujours des personnes pour les défendre de leurs incompétences.

Ce n'est pas une question de jouer maintenant c'est un constat de leur efficacité incontestable....

Enfin bref on verra bien demain comment ca se passe.
Citation :
Publié par Fongus
Mouais pour moi c'est la pire pre release que j'ai vue et pourtant j'ai participer a celle de War,Aion,Rift,Wow ect. La raison ? Je ne peu tout simplement même pas espérer y jouer avant 1 ou 3 jours du au fait que j'ai attendu d'avoir des retours pour préco.

Alors que dans d'autre jeu je n'est eu que quelque lag/déco peu fréquent, on pouvais quand même y jouer. La on ne peu carrément pas jouer et en plus ils ont le toupet de ne même pas pouvoir nous dire quand ont vas pouvoir jouer.
Pour des certitudes tu pourras jouer le 20.

Pour le reste, en achetant de le jeu tu sais que ça serait "à partir de" c'est bien précisé partout. Qui plus est c'était à partir du 15.

Donc parler de pire release quand il n'y a pas (encore) de file d'attente, de crash serveur, bref de problème, c'est légèrement exagérer.
Citation :
Publié par Fongus

Pauvre petit, pleure pas tu jouera le 20.
Citation :
Publié par Afaifizz
Alors des news de nouveau bash ?
Non parce que deja que c'est putain de mou alors si le delais entre bash augmente , on est pas pret d'y jouer a ce jeu.
Non rien.
Circulez y a rien à voir, revenez dans un jour ou deux.
Citation :
Publié par Lisy

C'est hyper lent en fait, j'ai pré-commandé le 26 du coup je jouerais même pas ce soir j'ai l'impression...
Pareil, j'ai pré-co le 25/07, j'aurais aimer jouer ce soir, dommage!
Citation :
Publié par Ophius
J'avoue avoir du mal à comprendre mal ceux qui râlent/ragent car y'aura des 50 avant même que certains soient IG, vous avez exclusivement acheté le jeu pour le first ding 50 ou pour en profiter sur le long terme ?
Surtout que personnellement, voir des HL se balader devant mes yeux de petit level en général j'aime ça. Souvent ça donne envie de progresser, pour avoir le skin, la monture, les sorts etc ...
Bha disons , qu'il aurait pu prendre en compte le facteur humain , avant de maximiser le facteur machine , ca aurait éviter les déconvennues du genre , pourquoi les autres jouent et pas moi ...
Parié sur un des sept péchés capitaux , qui est l'envie , fallait forcement s'attendre a un epic fail .
Citation :
Publié par Fongus

Dans pareille situation, une seule solution :

Citation :
Publié par Fongus

Il est vrai que j'en ai aussi fait pas mal, et la meilleure restant Rift, une pré release parfaite à tout point de vue. Mais de mémoire, les autres ont été mouvementées niveau crash serveur et file d'attente de 2 ou 3h. Je ne suis pas fan non plus des invites revenant aux plus anciennes pré-commande, j'ai du mal à préco un jeu que je n'ai pas testé avant. C'est leur choix malheureusement et nous n'y pouvons rien. Whine ne fera pas avancer la chose non plus. Faut attendre, et perso pour moi l'attente va être longue, j'ai préco le 30 novembre. Promis dès que j'ai l'accès je vous le dirai!! Comment ça vous serez déjà tous dedans?
Citation :
Publié par Afaifizz
Alors des news de nouveau bash ?
Non parce que deja que c'est putain de mou alors si le delais entre bash augmente , on est pas pret d'y jouer a ce jeu.

Pas forcément, t'as sans doute un maximum de personnes qui ont préco sur les 2 premiers jours, et ensuite ca a du se tasser un peu jusqu'aux week-end de test.

Après c'est pas comme si ca faisait pas 4 mois qu'on était au courant. Bioware a fait un choix et l'a annoncé clairement, j'ai franchement aucune compassion pour ceux qui ont retardé leur préco en toute connaissance de cause et qui pleurent maintenant sur le forum.
Citation :
Publié par Lisy

Idem, préco le 31 Juillet, je crois que pour ma part je peux complètement renoncer pour aujourd'hui ^^' ...
Message officiel : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=445

Bonjour à tous,

Si vous observez le message d'erreur "Il n'existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte" lorsque vous essayez de vous connecter au jeu, cela signifie que votre compte n'est pas encore autorisé à accèder à l'accès anticipé. Ce message disparaitra dès que votre compte aura reçu le feu vert pour l'accès anticipé.

Pour connaître la date à laquelle débutera votre accès anticipé, nous vous remercions d'être patient et de consulter votre boîte aux lettres électronique régulièrement car vous recevrez votre invitation par e-mail.

Nous sommes impatients de vous retrouver en jeu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés