Précommandes, le topic 4.0 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Fleches verte mais bouton play grisé pour moi x)
Je me rappelle avoir lu qq part que le launcher doit être relancé pour voir un changement de bouton play grisé/activé, et que ca ne se fait pas tout seul.
Citation :
Publié par Rorkkram
moi j'ai une vie irl et un boulot qui m'occupe
Moi aussi... Me faut une excuse béton pour quitter le taf si vous avez ca sous la main ^^
Citation :
Publié par Cam
Moi aussi... Me faut une excuse béton pour quitter le taf si vous avez ca sous la main ^^
Je vais partir manger, pas sure qu'ils me voient revenir xD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Par contre s'il y a les européens je vois pas celui ou j'etais sur la beta ... Ils reprennent pas les memes noms ?

faudrai lire un peu ^^ les serveurs euros sont dans la liste, juste que leur loc est indiquée comme ND... et non les noms de la beta ne sont pas conservés
Citation :
Publié par Shomas
quelqu'un a déjà reçu sont mail pour jouer à accès anticipé aujourd'hui?
non ils ont pas encore été envoyer

mais ca va pas tarder

Rockjaw Stephen Reid
"Everybody ready?"
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
J'imagine la tête du type qui pousse le bouton power des serveurs (bien que je doute que ça soit aussi simple a démarrer mais laissez moi réver ) et qui entend rien se produire ...
Contrairement à une croyance étrange... Pour allumer un serveur, on appuie effectivement sur le bouton.

C'est juste que l'on ne l'éteint pas en allant se coucher et qu'au reset y'a toute une pléthore de procédures à suivre parfois... Mais sinon, non, t'appuies sur le bouton, comme ton p'tit pc perso, et pouf ça s'allume. Si t'as pas cramé la carte ou le proc parce que t'a foiré ton OC
Citation :
Publié par Cam

j'ai perdu ma mere ce matin ...

elle etait la et pouf je l'ai perdu ...
Citation :
Publié par Shomas
quelqu'un a déjà reçu sont mail pour jouer à accès anticipé aujourd'hui?
Non et d'après la liste des serveurs ya meme pas de serveur europeens d'ouvert.
Dans 10 minutes ils t'annoncent que le serveur login vient de griller, et que l'accès aura lieu dans 2 jours, le temps de tout reparer...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés