Précommandes, le topic 4.0 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
ils feraient mieux de me proposer un accès béta à diablo 3 !
j'avoue que c'est bien le seul évènement, hors météore qui tombe sur ma maison, qui me ferais retarder mon pexing de quelques heures
Citation :
Early Game Access emails will be going out in multiple waves throughout the day. You will be emailed the same day your access starts.
Citation :
Emails have not yet been sent. We will notify you when the first batch goes out!
Encore un peu de patience
J'ai aussi lu quelque part qu'ils comptaient inviter pas mal de gens ce premier jour, et de ne pas flipper si on était pas invité, que ça viendrais les jours suivants mais je trouve plus le tweet.
Citation :
Publié par Stän
Ca m'apprendra à attendre le dernier WE Béta pour préco, du coup je vais jouer le 19 je sens...

Ça fera toujours un jour d'avance ^^
Moi je suis persuadé que d'ici demain tout le monde aura eu son accès. Ils veulent juste limité me rush des premières heures, mais en suite ca ne devrait poser aucun problème de donné accès à tout le monde dans la nuit.
Citation :
Publié par Stän
Ca m'apprendra à attendre le dernier WE Béta pour préco, du coup je vais jouer le 19 je sens...

Je te rassure j ai preco debut aout toujours rien.
J'éspére qu'ils vont tous nous faire entrer dans les 2 jours qui suivent ..... s' il leur faut 7 jours entier, ils feraient mieux de se racheter du matos.
Citation :
Publié par SarkNoran
Je te rassure j ai preco debut aout toujours rien.
Pas de mail avant 13h .....

Et maintenant la nouvelle page de compte est up
On verra bien, tout dépends si ils gèrent les préco par pays, ou sur un total général.
En france, on ne doit pas être 200k à avoir préco, donc on peut espérer un accès rapide. Si ils prennent la totalités des préco dans le monde, et qu'ils donnent un accès en fonction de la date, je ne suis pas arrivé.
Citation :
Publié par Fky
Pourquoi 13h?
Ils ont dit aux alentours de 13H, et 13H correspond à l'ouverture des serveur pour nous Fr:

Citation :
First: Early Game Access officially starts at 4AM PST / 6AM CST / 7AM EST / 12PM GMT / 1PM CET tomorrow. Emails will be sent around then.
Loin de moi m'idée de donner de faux espoirs, mais je pense que les dernieres preco pourront jouer au plus tard dans deux jours.
L'idée de base etant de faire des entrées en jeux progressives lors du lancement pour ne pas saturer le systeme à l'heure H.
(serveur d'authentification)
Pour les 7 jours ils ont prevu large pour pouvoir une marge de manoeuvre confortable.
Source : le bon sens donc pas forcément fiable.
il a 20 min sur facebook :

Early Game Access emails will be going out in multiple waves throughout the day. You will be emailed the same day your access starts. Emails have not yet been sent. We will notify you when the first batch goes out!

Donc patience les mail ne sont pas encore parti...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés