Précommandes, le topic 4.0 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paneb
Tient dans la vidéo de présentation il parlait d'une carte prépayé, elle y est ?
nop il y a juste le code d'enregistrement et la procédure pour le code de securité
Citation :
Publié par RealYarrick
J'ai un jour de congé jeudi, j'espère l'avoir jeudi, parce que ca sera le retour du jedi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://gifs.gifbin.com/1234443297_ken_park_suicide.gif
Ne vous inquiétez pas en tapent votre code de jeu vous aurez votre moi gratuit, j'ai encore jamais eu de carte prépayée dans une boite de jeu et pourtant j'ai toujours eu mon moi gratuit
Citation :
Publié par Aranord
Ne vous inquiétez pas en tapent votre code de jeu vous aurez votre moi gratuit, j'ai encore jamais eu de carte prépayée dans une boite de jeu et pourtant j'ai toujours eu mon moi gratuit
Faut pas faire erreur, le code de la boite final donne 30 jours de jeux que je ne qualifierai pas de gratuit.
Dans la présentation vidéo de la CE, il mentionne une carte prépayée de 30 jours.
Ma question était pour savoir si c'était une erreur... on va dire de traduction dans la vidéo ou si on avait vraiment une carte en plus du code et des 30 jours "gratuits"
Citation :
Publié par Kirringan
Tiens, c'est étrange, Blizzard me propose via un mail de retourner gratuitement sur wow pour 7 jours
Ya franchement des gens qui vont le faire xD ?
Vous pensez que je pourrais acheter le jeu sans soucis et m'inscrire sur le serveur de mon choix courant fin Janvier (quand je reviens de voyage... )
Citation :
Publié par Biocontrol
Vous pensez que je pourrais acheter le jeu sans soucis et m'inscrire sur le serveur de mon choix courant fin Janvier (quand je reviens de voyage... )
Je pense que oui, on a pu voir que l'infrastructure des serveur était plutôt correcte lors du stress test.

Après chu pas madame irma, viens pas me taper dessus si en janvier tout plante
Citation :
Publié par Biocontrol
Pourquoi tu ne pourrais pas ?
Peut être que certains serveurs seront surpeuplé ceci dit, cela arrive souvent pendant la jeunesse d'un mmo, mais si c'est fin janvier, il y aura les gens qui n'ont pas aimé le jeu qui n'auront pas renouvelé donc je pense que tu auras le serveur de ton choix
Citation :
Publié par BaboOlz
Y'avait pas Internet en Belgique cet été ?

C'est clair que c'est pas le poissonier qui va annoncer des précos sur les marchés.
Attends je ris 3 secondes ahum bon voilà c'est fait !

Plus sérieusement , le site ou je vais voir régulièrement les prochaines sorties est une grande enseigne qui ne vend que des jeux et tous les 3 jours je reçois une newsletter m'annonçant les sorties des 3 prochains mois (un vrai paquet de courrier apparemment inutile parce qu'ils n'ont pas été fichu de me prévenir que la préco était disponible)

Quand le bébé de blibli est sortit en France il y avait de la pub , avec Mister T , même dans les cinémas il parait . Chez nous rien , que dale , nada ...
Nous tout ce qu'on as c'est Pokemon

Maintenant , j'avoue aussi que je n'était pas chaud pour acheter le jeu , tout ça à cause d'un mytho qui a sois-disant joué a une bêta fermée de swtor et qui nous avaient raconté n'importe quoi
dans le genre : Pas de groupes possible sur swtor , pas de raids et j'en passe
D'ailleurs si vous le croisez faites lui un /rude de ma part .. son pseudo : FrereToque
Dans mon cas , la participation a la bêta (1 WE) a changé mon avis sur ce jeu , ce jeu va faire mal , pour moi l'un des meilleurs depuis 10 ans

Je croise les doigts pour 13h00 si pas il vaut bien la peine d'attendre 1 jours ou 2
Citation :
Publié par Kirringan
Tiens, c'est étrange, Blizzard me propose via un mail de retourner gratuitement sur wow pour 7 jours
ils feraient mieux de me proposer un accès béta à diablo 3 !
j'aimerai savoir un truc au moment du téléchargement du client il dise qui fera 27GO hors le mien fait 18,9GO.
admettons que je commence demain car vu que j'ai preco en novembre pense pas commencer aujourd'hui.
j'aimerai savoir quand pourront nous télécharger les 8GO restant ?
car si il envoie l’accès a 13h et qu'on doit se taper les 8GO sa serait pas sympa.
Citation :
Publié par cedric7
j'aimerai savoir un truc au moment du téléchargement du client il dise qui fera 27GO hors le mien fait 18,9GO.
admettons que je commence demain car vu que j'ai preco en novembre pense pas commencer aujourd'hui.
j'aimerai savoir quand pourront nous télécharger les 7GO restant ?
car si il envoie l’accès a 13h et qu'on doit se taper les 7GO sa serait pas sympa.
Les 7 Go que tu n'as pas, c'est les parties anglaises et allemandes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés