[Archive] Le topic des vidéos ! [Déc. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sÿnn
Ouais, mais leur budget est inversement proportionnel à la qualité/intérêt/drolerie de leurs vidéos
Cet homme dit vrai.
Et oui avec le partenariat YT ils touchent de quoi acheter un peu de matos.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Une dgv mais qu'est ce que c'est conne une chèvre, je comprend pourquoi je ne suis pas végétarien elles ne méritent pas de vivre!
Depuis Jurassic Park les chèvres testent elles aussi les barrières électrifiés régulièrement.

T'as jamais lécher/sucer/tester une pile avec ta langue?
Surement DGV mais sait-on jamais, des pilotes français qui se font chier ça donne ça:

Y'en a aussi dans les related qui s'éclatent à voler à 10 mètres du sol et passer entre deux rocher.
Bon j'y connais rien, mais en théorie ya pas une sorte de mouvement d'air de ouf autour de l'avion qui ferai que le mec peut pas se tenir pépère les mains sur les hanches quand un avion de chasse lui frôle la casquette ?

Genre comme ce qui fait bouger l'eau là-dessus :

Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Bon j'y connais rien, mais en théorie ya pas une sorte de mouvement d'air de ouf autour de l'avion qui ferai que le mec peut pas se tenir pépère les mains sur les hanches quand un avion de chasse lui frôle la casquette ?

Genre comme ce qui fait bouger l'eau là-dessus :
D'après ma feuille de calculs, ça passe easy.

Code:
> m := 60; H := 7; g := 9.8; ci := b(0) = evalf(1.57), (D(b))(0) = 0; eq := H*(diff(diff(b(t), t), t)) = -g*sin(b(t));
                                     60
                                      7
                                     9.8
               b(0) = b(0), b(0) = 1.57, D(b)(0) = 0
                       / d  / d      \\                    //
                     7 |--- |--- b(t)|| = -9.8 sin(b(t))
                       \ dt \ dt     //                 
> sol := dsolve({ci, eq}, numeric, range = 0 .. 20, output = listprocedure);
            [                                                   
            [t = proc(t)  ...  end;, b(t) = proc(t)  ...  end;, 
            [                                                   

d                           ]
              --- b(t) = proc(t)  ...  end;]
               dt                          ]
> n := 100; B := seq([evalf(k/n), rhs(sol[2](k/n))], k = 0 .. 4*n); B1 := seq([evalf(k/n), rhs(sol[3](k/n))], k = 0 .. 4*n); B2 := seq([k/n, (B1[k+1][2]-B1[k][2])/(1/n)], k = 1 .. 4*n); T := seq([k/n, (m*g*cos(B[k+1][2])+m*H*B1[k][2]^2)/(9.8)], k = 1 .. 4*n);
                                     100
> display(plot([B], color = red), plot([B1], color = green), plot([B2], color = blue)); plot([T]);
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Je me posais la question aussi, mais un mec dans les comment expliquait en gros que grâce à l'aérodynamisme de l'avion, il n'y a pas de pression sous le bas immédiat de l'avion.

Après, je sais pas ce que ça vaut, mais après avoir vu quelques vidéo, les pilotes français sont réellement tarés (et skillé) et ça m'étonnerait pas du tout.

Mais ce que je trouve priceless c'est que le mec vérifie que sa tête est toujours en place
Citation :
Publié par Idem
Une parodie de Bref des plus horribles par l’aumônerie de Rennes

http://www.dailymotion.com/video/xms...om=embediframe
J'adore le "comme tous les jeudis à 11H30 après son TD de Droit Constit, elle s'arrête sous le porche pour lire ses textos".
Genre il y a des gens qui attendent la fin de leur TD pour matter leur téléphone.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Ouais nan c'est clairement un fake, le souffle crée par un camion quand tu marches sur le bas-côté d'une route te déstabilise déjà pas mal, alors un avion de chasse...
Citation :
Publié par Idem
et un très bon court métrage The gift.
C'est fait par le même studio que Keloid, la vidéo qu'Eckhaert avait linké ().
Ils sont assez impressionnants les mecs derrière ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés