La vie sur Star map.

Fil fermé
Partager Rechercher
<omg le flood !!

Desolé d'mon manque d'activité de ces deux dernieres heures (vie irl avant d'tout perdre pour starwars..lol) + divers trucs.

Omg, ca m'en fait des guildes a upper...C'est une exellente news (en tout cas pour nous, les NL)

J'ai eu pas mal de sends/passages sur mumble, j'vais avoir extremement de mal a tout mettre a jour (surtout que j'ai pas bcp de temps ce soir )

Par contre, je vous confirme que "l'event" a un succés total! Mis a part quelques bonnes guildes (cités par Lxia d'ailleur) dont je n'ai strictement aucune nouvelle, il y en a bien assez sur star map pour que ce soit une bonne news.On regrettera cependant le depard des aeternam qui j'pense, aurait fait de tres bons rivaux pour FUREUR qui restent parmis nous...

J'essaye d'mettre a jour dés que j'peux.Hate d'pouvoir se fritter sur la tronche tous ensemble, a bientot les loulous
Citation :
Publié par vann-zachary
<omg le flood !!

Desolé d'mon manque d'activité de ces deux dernieres heures (vie irl avant d'tout perdre pour starwars..lol) + divers trucs.

Omg, ca m'en fait des guildes a upper...C'est une exellente news (en tout cas pour nous, les NL)

J'ai eu pas mal de sends/passages sur mumble, j'vais avoir extremement de mal a tout mettre a jour (surtout que j'ai pas bcp de temps ce soir )

Par contre, je vous confirme que "l'event" a un succés total! Mis a part quelques bonnes guildes (cités par Lxia d'ailleur) dont je n'ai strictement aucune nouvelle, il y en a bien assez sur star map pour que ce soit une bonne news.On regrettera cependant le depard des aeternam qui j'pense, aurait fait de tres bons rivaux pour FUREUR qui restent parmis nous...

J'essaye d'mettre a jour dés que j'peux.Hate d'pouvoir se fritter sur la tronche tous ensemble, a bientot les loulous
Passe le sujet en wiki, ainsi tout le monde pourra l'éditer.
Cela va nous faire plaisir de retrouver les Masterplan comme au bon vieux temps.

J'aimerais retrouver nos potos Défiance sur le même serveur également.
( côté république idéalement ) .
Citation :
Publié par Mazidra
Cela va nous faire plaisir de retrouver les Masterplan comme au bon vieux temps.

J'aimerais retrouver nos potos Défiance sur le même serveur également.
( côté république idéalement ) .
Abribus back ?
Citation :
Publié par Mazidra
Cela va nous faire plaisir de retrouver les Masterplan comme au bon vieux temps.

J'aimerais retrouver nos potos Défiance sur le même serveur également.
( côté république idéalement ) .
Faut que vous veniez sur le TS comme les temputes pour cirer les pompes d'Aveng ! il va céder ! allez !
Citation :
Publié par Lxa
J'en sais rien du tout lol
Moi je postule chez Inc j'pense lol
j'ai un korty qui serait ravi de rejouer avec toi
Citation :
Publié par porko
@Phelia
Mais je crois que je serais capable de faire un arrêt cardiaque si en me promenant dans la forêt, je vois un Soap qui me parle je fermerais les yeux devant le choc émotionnel ...car un Soap ne parle pas il court!
Porko, Storm.
Faux ! on court et moi je crie ! vous allez côté empire on pourra pas trop se taunt
A première vue sur la synthèse, ça fait un peu lège coté république.

Quelques teams de plus républicaines ça le ferait mieux.
C'est bien de faire ça les gars, mais bon d'un côté le petit com c'est pas que faire du 6v6 & co mais de tappé de la masse. C'est quand même dommage de vous perdre du serv pvp. Surtout que j'pense que les gu république aurait plus trouvé leur compte du coté du gros serveur pvp fr étant donné le sous nombre y'avais du "challenge" c'est pas ça le but recherché ?
sinon fait chier ! je veut pas aller sur star map ! c'est pourris comme nom de serv !

need un peu de monde sur HR, faut tenir compagnie aux millenium et autres blagues videoludesque !
Citation :
Publié par iEverz
C'est bien de faire ça les gars, mais bon d'un côté le petit com c'est pas que faire du 6v6 & co mais de tappé de la masse. C'est quand même dommage de vous perdre du serv pvp. Surtout que j'pense que les gu république aurait plus trouvé leur compte du coté du gros serveur pvp fr étant donné le sous nombre y'avais du "challenge" c'est pas ça le but recherché ?
Star map est un serveur PvP.

Et on retrouve plus de challenge à affronter un bon groupe de 8 qu'a tuer 16 mecs semi afk.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés