La vie sur Star map.

Fil fermé
Partager Rechercher
Impossible de répondre à ça, parce qu'on a notre vision "JoL-War", alors que le serveur va brasser masse joueurs, y compris de WoW, etc etc...

Donc côté faction, on verra quand on sera lvl 50 et en activité
Citation :
Publié par No'Gunz
Bonsoir, des teams de warhammer ou team JcJ seront-elles présentes côté empire sur ce serveur? (savoir s'il y aura de l'activité!)
Gunz - Katz
Roam

Merci!
Eden Herìan, team 6 de War, présente côté Empire. De même pour les NL!
Citation :
Publié par Meinn
Ouai ramène ton boule!

Y'a l'air d'avoir pas mal de team opti sur SM c'est bon ça!
Ouai j'vais me ramener avec ma team opti : Moi + Moi + Moi + Moi.

En ptit comité quoi , tu va voir ca va busser .
dans 2 mois le forum JoL Star Map va etre un champ de bataille, et si Odessa se ramenne cote republique, on va encore se fight a 1 contre 5 du cote Empire , il manquera plus que zorgbus et JoL SM sera l'enfer
Citation :
Publié par Phelia
Il est déjà sur Star Map si je me goure pas
ouais mais sans bus il n'est point zorgbus, j'attend le 50 pour avoir la confirmation
N'oublié pas qu'il va aussi y avoir des guildes et divers joueurs qui vont pop a partir du 20 ou encore qui vont choisir star map comme serveur.
Donc les "il n'y aura pas de bus, juste du petit comité" j'ai envie de dire .. faut pas se voiler la face ..

les transports en commun ca a toujours existé et ca existera toujours !
Talking
Citation :
Publié par KuroMirai
ouais mais sans bus il n'est point zorgbus, j'attend le 50 pour avoir la confirmation
T'inquiète pas, quand il pop cay magik, toute sa faction l'afk-stick
Citation :
Publié par Maurice II
N'oublié pas qu'il va aussi y avoir des guildes et divers joueurs qui vont pop a partir du 20 ou encore qui vont choisir star map comme serveur.
Donc les "il n'y aura pas de bus, juste du petit comité" j'ai envie de dire .. faut pas se voiler la face ..
autant etre clair et en eviter le maximum, apres si y a des gu usine qui popent sur SM bah tant pis ils passeront pour des autistes
Ahhh
Continue sur ta lancé vhann !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés