La vie sur Star map.

Fil fermé
Partager Rechercher
Rougit
Citation :
Publié par Mazidra
Il n'y a rien de confirmé par PRD pour le moment.
On verra quand on aura plus de 3-4 guildes dans la liste.

En tout cas le projet est intéressant.
Zidra, ô ma Zidra si vous bougez on fait la gueule ! Na !

T'façon avec Storm et Phenix ça va busser gentillement sur Star Map aussi, autant ne pas bouger...
Citation :
Publié par Reiken
Merci bien pour l'infos, j'irais donc faire un ptit tour sur Star Map !
Ouai ramène ton boule!

Y'a l'air d'avoir pas mal de team opti sur SM c'est bon ça!
Aeternam (Anciennement BLOOD)ira sur Hrakert Rift.

Amusez vous bien sur Star Map, mais nous avons choisi République pour taper sur des grosses structure et ne pas être dans la faction la plus peuplé, star map ne rentre donc pas dans nos critères de sélection.

Bye !
Citation :
Publié par Laey
Aeternam (Anciennement BLOOD)ira sur Hrakert Rift.

Amusez vous bien sur Star Map, mais nous avons choisi République pour taper sur des grosses structure et ne pas être dans la faction la plus peuplé, star map ne rentre donc pas dans nos critères de sélection.

Bye !
HF in ze bus !
Citation :
Publié par Mordenkhainen
Oui la conclusion de la discussion c'est: petit com+petit com+peti com+petit com = bus
Vas voir sur jol WAR si j'y suis merci !
Citation :
Publié par Mordenkhainen
Oui la conclusion de la discussion c'est: petit com+petit com+peti com+petit com = bus
T'as pas compris le fonctionnement des petits comités apparemment toi.
Après avoir suivi attentivement l'évolution des choses durant cette soirée, < No Manner > sera finalement bel et bien présent sur Star Map côté république.

A+ IG
d'ici une petite heure ( le temps de miam quoi ) je vais me remettre a mettre a jour le post sur l'attribution , si vous voulez je pourrais mettre a jour vos informations si vous me les synthétisez un peu

ca permettra d'avoir une vue d'ensemble pour tous
Citation :
d'ici une petite heure ( le temps de miam quoi ) je vais me remettre a mettre a jour le post sur l'attribution , si vous voulez je pourrais mettre a jour vos informations si vous me les synthétisez un peu

ca permettra d'avoir une vue d'ensemble pour tous
Vhann est déjà en train de plancher là-dessus il me semble, il devrait pas tarder à poster je pense.
Citation :
Publié par Soah
Vhann est déjà en train de plancher là-dessus il me semble, il devrait pas tarder à poster je pense.
Il commence pas a saturer la vhann la ? ;D

Thx n’empêche d'avoir pris l'initiative

EDiT en dessous : copiteur ;D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés