Publié par Chantelune
Après, niveau scénarisation des guildes, skyrim enfonce morrowind, ok, mais c'était pas bien dur.
mouiii, m'enfin la scénarisation ne fait pas tout.
les factions sur morrowind c’était un paquet de quêtes fedex et de kill task bidon mais :
- yen avait vraiment beaucoup et pas mal de zappables si on aimait pas ( ou si c'était buggué...)
- le coté "dém...ez vous": genre "ramène des cornes de zebu". aucune importance si tu les achètes, tu les voles, tu pars chasser le zébu toi-même, tu invoques un zebu pour lui chourave ses cornes,etc ... osef.
- et yavait plus de choix quand même: de mémoire on pouvait défier l'archimage en 1v1 (enfin, là ça buggait en general, mais bon...) ou bien plutot le faire dégager en douceur, idem pour la faction hlallu ( on faisait un deal avec le çaïd en place, ou bien on l'assassinait, ou bien chais plus, mais yavait une 3ieme poss je crois, ...) etc
-bon ok, la morag tong était assez bidon par contre j'avoue
en factions complètes j'ai fais que les mages et les compagnons pour le moment mais il manque un truc je trouve: commencer comme larbin et monter doucement les échelons, pas seulement pasque ça rallonge le jeu, surtout parce que ça permet de donner de l'épaisseur à cette faction.
En intégrant les Rédoran l'impression c’était de débarquer chez des psychorigides passéistes et intolérants avant de comprendre petit à petit leur point de vue. Pareil pour les Telvani: au début on ne voit qu'une bande de mages esclavagistes et tarés, et avec le temps on s'aperçoit qu'en fait c'est plutôt une bande de mages esclavagistes et
complètement tarés.
Pis ya pas de manoir a construire dans skyrim :/
* oui j'ai fait les trois factions dunmer en entier. non je suis sans doute pas objectif sur morrowind.