Aller à la page... |
Meilleure "campagne" ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
jai apprécié celle du soldat de la republique... On se croirait sur un truc style call of duty
![]() Il faut donc aimer le style militaire ![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
J'aime beaucoup celle du chasseur de prime (du moins jusqu'au lvl 15, seuil au dessus duquel je n'ai pas voulu me spoiler ).
|
![]() |
|
|
Les campagnes dont l'intrigue m'a semblé vraiment bonne et où notre personnage a une place qui va plus loin que les simples "bisounours" ou "darkillers" :
1-BH 2-AI 3-Contrebandier |
![]() |
|
|
Personnellement, j'ai trouvé le coté Empire bien plus manichéen que le coté République. Genre : Va te faire, je m'en fous ou je te tue dans le choix de réponse^^'.
Le coté république, je l'ai trouvé bien plus intéressant avec plus de subtilité mais c'est peut être aussi parce que j'ai plus accroché. J'ai beaucoup aimé le contrebandier et le chevalier jedi (j'ai eu pas mal de choix mais bon je tapais rarement dans la réponse lumineuse aussi pour ça). Bien moins l'inquisiteur Sith que j'ai trouvé manichéen au possible et le chasseur de prime sympa ![]() Après c'est une question de gout donc. Personnellement, je ferais un chevalier jedi et un reroll de toute façon coté empire pour un groupe fixe afin de voir de toute façon les deux cotés^^. Faut dire que je préfère jouer un sale con au milieu des 'gentils' (même si ça veut rien dire vu qu'on peut être du coté République et être du coté obscur), qu'un sale con au milieu de myriades d'autres sales cons ![]()
Un guide sur le roleplay? http://www.spiritus-roleplay.fr/cont...lay-c-est-quoi Plus de rp (avec/sans guilde et utilisant divers supports - Jdr/Forum/Wildstar) http://www.spiritus-roleplay.fr/ - Tercet des Errants |
![]() |
|
|
tu choisis ton perso suivant sa quete de classe ? donc si le gameplay te plait pas ? car niveau 50 y a plus de quetes de classe :s
|
![]() |
|
|
Bin peut etre qu'il va en monter au moins 4 level 50 va savoir
![]() |
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
J'ai un peu tout tésté à bas lvl et j'ai bien aimé Smuggler et Agent imp.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|