[Guide] Bien Débuter avec les Elfes Sylvains

Répondre
Partager Rechercher
Dezale : Je n'en doute pas, mais aucun de mes choix n'est ahurissant. C'est juste que je ne connais pas les règles de chaque version par coeur.

Quant à mes résultats, j'avais déja dit qu'ils avaient été éffectués IRL, car je n'aime pas le jeu PC (j'aime bien avoir mon adversaire en face, et puis les doubles cranes à répétition improbables ça m'enerve encore plus).

Bref, j'ai fais pas mal de tournoi et testé pas mal d'équipes (meme si je suis plus ou moins bon avec certaines).

Bref, je veux pas crée non pus une polémique ou autre, à mon avis on a juste pas la même façon de voir le jeu.

mais bon siun jour j'ai le courage de monter un peu une équipe sur le jeu, je ne verrais aucun problème à faire un match
Si un jour tu passes sur Nantes, je joue également en vis-à-vis (enfin je débute sur ce format), ça sera un plaisir de t'affronter autour d'une bière

Sinon je ne trouve pas que le jeu est si mal codé pour les tirages de Dés, sur la somme de match que j'ai fait je pense qu'il y a u certain respect des règles de proba. Après on m'a fait la réflexion en vis-à-vis que ça se voyait que je venais d'internet vu que je ne tentais rien d'extravagant (mais bon avec des nains tu veux faire quoi ^^). Sauf que j'ai aussi joué a Warhammer 40k et quand tu rates 3 sauvegarde à 2+ sur 5 jets avec ton Prince Tyranide qui allait gentiment défoncer toutes l'armée Tau au prochain tour, ba tu rages autant que sur BBEL
Nan, je ne tente toujours pas et ça me réussit pour le moment, 3V1N
Mais je me suis pris des esquives de Guerrier de Nurgle, des block a 2D contre qui font double flash et autres joyeusetés, mais bon ça arrive aussi en ligne ces actions désespérées.