Le meilleur big guy ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La question est simple, quel est pour vous LE meilleur big guy ?

Personnelement j'aurais tendance à dire le Gardien des Tombes, tout simplement parce que l'on peut en avoir 4 sur le terrain et que c'est le seul à ne pas avoir Animal Sauvage, Cerveau Lent, Solitaire, ect ect.

Ou alors, l'Ogre de l'équipe Ogre.

6 sur le terrain, cerveau lent peu dérangeant et pas de solitaire...

Le Gardien des tombes semblent en déca au début mais une fois évoluer il surpasse carrément les autres
Le Gros Guy
Le Gros Guy ou gui, en fonction de la saison, pour le moment on dira plutôt gui (ou Big Guy pour nos amis anglophones) est, à l'heure actuelle, source de conflit sur le forum. Conflit qui déborde et pollue un peu (beaucoup) le guide (excellent par ailleurs) de mon ami Lulu sur les Elfes Sylvains. Je pense qu'il serait judicieux de lui créé un post juste pour Guy.

Voilà qui est fait; ami coach, tu veux lancer du snotling, calmer du Dézale, voir qui a la plus grosse, cherche plus t'es au bon endroit
Je pense que c'est mieux ici de parler de Guy Carlier que dans la Zone Mortelle
EDIT : tiens y avais même déjà un post portant sur le sujet

Sinon pour moi le meilleur Gros Guy c'est le Minotaure voir le Rat-Ogre, ils apportent vraiment un plus à l'équipe.

Les autres sont plus des piliers que des joueurs à forte valeur ajouté. Quoique le Kroxy est vraiment sympa aussi ^^

Dernière modification par Dézale ; 08/12/2011 à 11h41.
J'aime bien la bête aussi. Il a un potentiel emmerdement plus grand que la plus part des autres Guy.

Je trouve le mino et le Rat ogre trop fragile contrairement aux autres. Et l'autres désavantage est que si tu veux les jouer, tu es obligé de taper sinon ils sont beaucoup trop aléatoire pour un simple repositionnement.
En offensif, le minotaure (frénésie, châtaigne, griffe). Certes, il est un peu fragile mais il y a pas plus bourrin.

En défensif, la bête Nurgle (tentacules etc) et l'accès aux mutations donc devient encore plus chiant.
Ah l'éternel débat autour des Big Guy...

Au final ça reste un choix plutôt personnel.

Dans un sens large j'aurais tendance à dire que les momies sont vraiment chiantes et sans compétences négatives. Cependant c'est assez lent...

Dans les Big Guy que j'aime beaucoup jouer il y a : le Kroxigor et le minotaure.
Citation :
Publié par Snotlings
La question est simple, quel est pour vous LE meilleur big guy ?
Ta question exclue d'office les Momies et les Gardiens des Tombes.

Et le meilleur des Big Guy est le Yeti.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés