Précommandes, le topic 3.0 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meinn
Mais on le sait depuis un moment que la com est pourri chez EA/Bioware.
Pas que chez eux, faut arrêter de leur jeter la pierre. Ce sont pas les seuls à avoir une com pourrie sur les mmo.
Citation :
Publié par Xenor
Pas que chez eux, faut arrêter de leur jeter la pierre. Ce sont pas les seuls à avoir une com pourrie sur les mmo.
Je le sais bien. Mais SWTOR est EA/Bioware. Je ne vois pas pourquoi je parlerais d'autres développeurs/éditeurs sur ce point.
Citation :
Publié par Cut Basic
C'est juste la version française de la pub qui n'a vraiment rien à voir avec la version US/EN (pour je ne sais quelle raison) :

Et là en anglais, c'est bien "jusqu'à 5 jour avant" (up to 5 days).

Bref, je ne comprends vraiment pas pourquoi le message est si différent sur le site Fr...ça saute pourtant aux yeux quoi.
Les législations sont différentes selon les pays concernés.
Citation :
Publié par Andromalius
Les législations sont différentes selon les pays concernés.
Je ne parle même pas de législation, je dis simplement qu'en anglais la pub traduit exactement la réalité de l'accès anticipé ("jusqu'à 5 jours" et non "5 jours d'accès anticipé") et qu'en français elle est complètement à côté de la plaque.

Ca aurait été aussi simple de traduire correctement il ne faut pas chercher absolument l'arnaque volontaire là-dedans. C'est une simple connerie comme on en voit sur pleins de pubs, affiches de films, covers de magazines, etc...
Citation :
Publié par Cut Basic
Je ne parle même pas de législation, je dis simplement qu'en anglais la pub traduit exactement la réalité de l'accès anticipé ("jusqu'à 5 jours" et non "5 jours d'accès anticipé") et qu'en français elle est complètement à côté de la plaque.

Ca aurait été aussi simple de traduire correctement il ne faut pas chercher absolument l'arnaque volontaire là-dedans. C'est une simple connerie comme on en voit sur pleins de pubs, affiches de films, covers de magazines, etc...
Non recevable: c'était bien écrit "jusqu'a" avant, pourquoi changer ?
Citation :
Publié par Cut Basic
Tu veux dire qu'au départ c'était correctement traduit et qu'ils ont modifié la pub pour l'actuelle totalement inexacte ?
Non, mais il existe des panneaux où la traduction est exacte.

jusqua.jpg
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Y'aurait-il un(e) Suisse qui aurait précommandé le jeu sur cede.ch ? Est-ce qu'on reçoit un code d'activation chez eux ? Et dans les magasins de Lausanne ?
Y'a longtemps que je préfère la distribution via zone euro que par les bon vieux CHF
Citation :
Publié par sorgsorg
J'ai préco hier chez micromania pour 10€ la version collector, j'ai bien eu un boitier dvd avec dedans le code d'accès anticipé.

Il y est écrit que ce code est valide jusqu'au 31 décembre, se pourrait-il que l'on pourrait jouer uniquement avec le code d'accès anticipé jusqu'au 31, sans avoir entré la clé CD ??

Je sais faut pas rêver, en tout cas pour les personnes comme moi, qui n'ont pas testé la beta, ca ferait une bonne période d'éssai pour finaliser ou non l'achat du jeu

Mais bon, 2 jours ca serait déja bien (au lieu des 5) pour les retardataires .
Si tu lis tout et bien, c'est même marqué 31 décembre 2012, et c'est pas marqué "valide" c'est marqué "expire".

Donc non, ça ne te permettra pas de jouer gratuitement pendant 1 an.
Citation :
Publié par Xenor
Tu es débité le 20, donc tu pourras pas te rétracter après je pense
Il sera débité le jour où il ira chercher et payer sa boite de jeu.

L'accès anticipé ne devrait être valable du premier jour de ton accès (selon la date d'enregistrement) jusqu'au 20 décembre.
Par contre le code (pour recuperer le cristal jaune/noir) doit fonctionner jusqu'au 31/12/2012
Citation :
Publié par BaboOlz
Si tu lis tout et bien, c'est même marqué 31 décembre 2012, et c'est pas marqué "valide" c'est marqué "expire".

Donc non, ça ne te permettra pas de jouer gratuitement pendant 1 an.

moi pas avoir lu tout bien en effet 2012 ca serait un peu long
Des nouvelles ? Quelqu'un aurait reçus un mail/aurait vu une annonce officielle ?
Plus j'approche de la date fatidique plus je sens que je vais pas pouvoir faire mon rush leveling dès le 15...

/CroiseToutCeQu'ilPeutTrèsFort :'(
Pour re-préciser:

Je n'ai aucunement râler.

J'ai juste mis en avant des lacunes (que personnellement j'ai signalé), sans pour autant jeter le discrédit sur BioWare et pleurer.


Mais apparemment, les nuances et le fait de ne pas être dans un camp ou un autre, au clivage bien marqué, échappent à certains...


Je m'intéresse beaucoup plus à comment ils vont résoudre le problème de charge réseau le 20 au soir (si cet étalement de l'accès anticipé est dans ce but... à la release, ils n'auront pas de roue de secours), et comment ils vont gérer le dispatch de guildes (Si il y a 2 serveurs PvP FR, par exemple, comment vont ils choisir que telle ou telle guilde ira sur tel ou tel serveur?), que de savoir si je jouerais le 15, le 16, ou le 19.

Mais je ne laisse pas passer pour autant les fanboyz et hateboyz de J0L, qui sont tout de même l'une des attractions phares ! Casser l'argumentaire branlant des uns, fustigeant celui des autres, et regardant les réponses (qui dérivent les 3/4 du temps sur des attaques personnelles sur la personne même qui les dérange)
je suis sur que sur doctossimo.fr et aufeminin.com il y a les mêmes conversations sur les crêmes qui permettent de perdre jusqu'à 3 cm aux hanches en 10 jours
Citation :
Publié par Falkynn
Pour re-préciser:

Je n'ai aucunement râler.

J'ai juste mis en avant des lacunes (que personnellement j'ai signalé), sans pour autant jeter le discrédit sur BioWare et pleurer.


Mais apparemment, les nuances et le fait de ne pas être dans un camp ou un autre, au clivage bien marqué, échappent à certains...


Je m'intéresse beaucoup plus à comment ils vont résoudre le problème de charge réseau le 20 au soir (si cet étalement de l'accès anticipé est dans ce but... à la release, ils n'auront pas de roue de secours), et comment ils vont gérer le dispatch de guildes (Si il y a 2 serveurs PvP FR, par exemple, comment vont ils choisir que telle ou telle guilde ira sur tel ou tel serveur?), que de savoir si je jouerais le 15, le 16, ou le 19.

Mais je ne laisse pas passer pour autant les fanboyz et hateboyz de J0L, qui sont tout de même l'une des attractions phares ! Casser l'argumentaire branlant des uns, fustigeant celui des autres, et regardant les réponses (qui dérivent les 3/4 du temps sur des attaques personnelles sur la personne même qui les dérange)

C'est souvent la même chose. La matin quand tu as tuer une mouche, tu fini souvent le soir par aller en prison car tu aura finalement violer quelqu'un.

Soit dis en passant , je suis curieux aussi de savoir comment il vont faire.
Bossant justement pour un site de jeux PC en téléchargement, je peux dire que j'en vois des clients qui se plaignent du genre "Comment ça je peux pas me faire rembourser mon jeu que j'ai acheté y'a 1 mois et que j'ai déjà activé???" -___-

Parce que c'est du digital, les gens pensent qu'ils peuvent faire n'importe quoi que ça soit à l'achat ou dans leurs demandes.

Il y a des CGV et il faut les consulter quand vous achetez quelque chose, c'est comme ça, alors après oui le revendeur ou distributeur peut faire preuve de mauvaise ou de bonne fois en annonçant les spécificités de l'achat comme par exemple la demande de pièces justificatives (scan de numéros partiels de CB et de votre carte d'identité), ou vos coordonnées postales.

Sachant que le téléchargement n'est pas de la VPC mais une vente de service vous n'avez pas légalement de droit de rétractation du moment que le jeu + clé sont envoyés.

Par contre les 5€ de préco c'est de la connerie, ma boite travaillant avec EA, je peux dire qu'ils font ça chez eux seulement.
Citation :
Publié par Ganymede
Par contre les 5€ de préco c'est de la connerie, ma boite travaillant avec EA, je peux dire qu'ils font ça chez eux seulement.
Hum il me semble avoir déjà vu ce système de préco payante (bien sur, retiré de la facture de l'achat final). 5€ aussi.
J'arrive plus à me souvenir sur quel jeu c'était.

Edit : Je ne défends pas le système, hein. Au contraire ^^
Citation :
Publié par Harg
Hum il me semble avoir déjà vu ce système de préco payante (bien sur, retiré de la facture de l'achat final). 5€ aussi.
J'arrive plus à me souvenir sur quel jeu c'était.

Edit : Je ne défends pas le système, hein. Au contraire ^^
Heu ,TR, AOC, WAR, Aion, etc...

C'est juste le truc qui se fait à quasiment toutes les préco (et pas que pour les MMO).
Oui, ça se fait quasiment à toute préco. Et pas qu'en jeu vidéo.

Par contre, étalement de l'accès, c'est une première sur un jeu phare. D'où les whines de certains.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés