Précommandes, le topic 3.0 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, soit disant qu'c'est pour étaler les arrivées (même si je trouve ça ridicule comme explication), de simples tranches horaires ça ferait sans doute léger.

Puis les mecs qui ont préco à la première seconde risqueraient de faire un infarctus en voyant que les misérables infidèles qui ont attendus un peu pour se renseigner n'ont que si peu d'écart avec eux.

M'enfin, je n'cracherai pas sur la possibilité de jouer le 15 moi, même si je ne me fait pas trop d'illusions.
Toute façon ça va geuler, que ce soit :

J'ai preco y'a 10 mois pourquoi le gars qui a preco hier il joue aussi le 15
ou
J'ai payé comme tout le monde je veux la même chose
Ok merci pour vos réponses (même si je confirme le fait que la communication floue est emmerdante, chose bête mais j'aurais aimé savoir si je mettais le jeu sous le sapin ou pas...).

A propos, sait-on si il est obligatoire ou conseillé de désinstaller tout et de tout retélécharger pour l'accès anticipé ? (la réponse a due être donnée mais je ne retrouve l'info nulle part).

Pourra-t-on télécharger avant l'accès anticipé ?

Merci d'avance
En même temps si ils veulent pas d'embouteillage du 15 au 20, le 20 ce sera du pareil au même et je pense même que les files d'attente seront pire. Alors je pense que leur logique est peut être pas des bonnes.
Ou alors ils veulent juste éparpiller les joueurs sur différentes zones. Auquel cas je trouve ça tout aussi con.
Je suis d'accord.
C'est vraiment une explication à la mords moi l'noeud.
M'enfin c'est la seule donnée...


J'ai comme l'impression que BioWare va avoir un style propre niveau communication, un truc qui va bien les démarquer je l'sens...
L'utilisation du flou total, le "on r'tir un truc mais ça va être encore plus cool mais on vous explique pas", etc.
De la poilade en perspective.
Citation :
Publié par Jaze

A propos, sait-on si il est obligatoire ou conseillé de désinstaller tout et de tout retélécharger pour l'accès anticipé ? (la réponse a due être donnée mais je ne retrouve l'info nulle part).
Obligatoire non, le client de la beta marchera, il y aura probablement un patch en plus le jour de la sortie mais ceux ayant installé le DVD devront se le taper aussi, le client sur le DVD étant "le plus a jour possible" et non "a jour" vu qu'il y a un délai de presse et distribution.

Conseillé ca dépend de la "propreté" de leur systeme de patch et de la façon dont il modifie les fichiers.

Dans le doute, souviens toi du vieil adage info: si ca marche, touche à rien.
Citation :
Publié par Erindhill
EN général le code définitif doit se rentrer rapidement après la sortie du jeu.

Là Bioware n'est pas plus à la ramasse que les autres dev de MMO, quelque soit le dev ils te donnent l'info toujours au dernier moment voir même le jour de la sortie.

En règle général tu as entre 3 et 5 jours pour le faire, j'ai vu une fois 7 jours jamais plus.
Cela ne concerne que les éditions physiques du jeu.
AH alors moi avec ma version digitale je n'aurai rien à activer ? On va pas recevoir un mail avec un code "définitif" à rentrer ?
Toute manière vu le nombre de personnes qui ont beta test le jeu pendant le week end, qui s'est plutôt bien passé, je pense que ça va guère changer avec l'accès du 15.

Parce que bon, s'ils font entrer le 15 (exemple) 20 000 personnes sur différents serveurs français sur le créneau 17-18 heures (avec file d'attente je suppose mais dans le style du week end passé) et que tout se passe bien, je ne vois vraiment pas pourquoi ils attendraient le 16 pour en faire entrer à nouveaux 20 000 de plus...alors qu'à 21h-22h ils peuvent faire entrer une deuxième vague.

Si tout ça plante pas y a aucun intérêt à ce qu'ils s'arrêtent sur ce nombre d'entrées là
Vous êtes sérieux la ?
Paye ton post qui sert a rien, vous avez tous payer pour un jeu ?
Ou pour un accès de 5 jours offert ?

Osef de UFC, Moi le 15 a 15H, le 16 a 9H l’intérêt c'est pas de jouer avec ces potes ?
J'arrive pas a comprendre comment on peut faire 9 pages de coms d'un truc aussi inutile
Citation :
Publié par ptichou
Vous êtes sérieux la ?
Paye ton post qui sert a rien, vous avez tous payer pour un jeu ?
Ou pour un accès de 5 jours offert ?

Osef de UFC, Moi le 15 a 15H, le 16 a 9H l’intérêt c'est pas de jouer avec ces potes ?
J'arrive pas a comprendre comment on peut faire 9 pages de coms d'un truc aussi inutile

Ben alors ne répond pas si tu comprends pas....
Bin j'sais pas...Y en a peut-être que ça intéressent de jouer 5 jours avant avec leurs potes qui ont eux aussi préco ?

Y en a p'tet' qui s'en tapent de jouer avec des potes ?

Y en sans doute qui on envie d'être les premiers 50 ?

Y en a...Y en a !
Citation :
Publié par ptichou
Vous êtes sérieux la ?
Paye ton post qui sert a rien, vous avez tous payer pour un jeu ?
Ou pour un accès de 5 jours offert ?

Osef de UFC, Moi le 15 a 15H, le 16 a 9H l’intérêt c'est pas de jouer avec ces potes ?
J'arrive pas a comprendre comment on peut faire 9 pages de coms d'un truc aussi inutile
le 15 est un jeudi , le 20 un mardi donc ça peut être important pour certain de pouvoir jouer le week end car ils ont des choses a faire en semaine .
Citation :
Publié par Sylina
Du coup si on veut grappillé quelque jours de jeu gratuit, faut enregistré son code jeu le plus tard possible ?
Ouai enfin si t'as une version collector par exemple tu te priverais de tout les bonus

Pour en revenir au fait, on sait actuellement qu'il y aura au moins quelques jours de battement pour entrer son code définitif du jeu donc déjà y'aura pas de soucis de ce côté là.

Après qu'il y ai pas plus de communication à ce niveau, je ne vois pas où est le mal, sachant que les plateformes physiques sont censées vous livrer avant/pendant l'accès anticipé, et que les versions digitales n'auront pas ce problème.

Donc y'a pas de communication à avoir, et il y en aura une quand on aura tout les détails de l'accès anticipé cette semaine à mon avis. C'est une grosse semaine de communication pour Bioware, qui doit communiquer le nom des serveurs aux guildes (par attribution), les détails de l'accès anticipé (il me semble qu'ils nous disent cette semaine quand on y aura accès ect..).

Donc un peu de patience... Surtout sur ce sujet qui n'est pas très important vu qu'ils ont déjà prévu un temps de battement au cas où...
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Ben alors ne répond pas si tu comprends pas....
+1, y'a pas besoin de répondre à un sujet qui ne vous intéresse pas.

Citation :
Publié par Sladia Lanshahi
le 15 est un jeudi , le 20 un mardi donc ça peut être important pour certain de pouvoir jouer le week end car ils ont des choses a faire en semaine .
Et oui, beaucoup de gens ont envie au moins d'avoir accès au jeu le 16 au soir, surtout pour ceux qui ont leur weekend.
Le gars qui a une vie social 5 jrs il y en n'a absolument rien a faire, le mec qui branle rien de sa journée forcément, il a deja de l'urticaire plein la gueule !
Citation :
Publié par ptichou
Le gars qui a une vie social 5 jrs il y en n'a absolument rien a faire, le mec qui branle rien de sa journée forcément, il a deja de l'urticaire plein la gueule !
C'est pour quoi Xenor te parle d'avoir son week end. Vie sociale ou pas.

On a pas tous 15 ans a sortir en boite tout les vendredi et samedi soir, désolé.
Citation :
Publié par Zolyok
Toute façon ça va geuler, que ce soit :

J'ai preco y'a 10 mois pourquoi le gars qui a preco hier il joue aussi le 15
ou
J'ai payé comme tout le monde je veux la même chose

T'oublies le:

Moi j'ai payé 150€ pour la CE, pourquoi un gars qui n'a même pas encore acheter le jeu (l'early access étant valable jusqu'au 31 décembre) peut jouer, et moi pas?
Citation :
Publié par ptichou
Le gars qui a une vie social 5 jrs il y en n'a absolument rien a faire, le mec qui branle rien de sa journée forcément, il a deja de l'urticaire plein la gueule !
J'ai besoin des 5 jours de préco pour finir first 50 FR avant le 20. Je vais prendre une semaine de congés, c'est pas pour rester sur l'écran de login comme un con. Un peu de tolérance please.

Dernière modification par Raizin ; 05/12/2011 à 20h32.
Citation :
Publié par Xenor
Donc y'a pas de communication à avoir.
Heu ben si, c'est pas trop à toi de le dire, personnellement j'ai besoin d'une communication =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés