Précommandes, le topic 3.0 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benny Heal
s'inscription sur Origin est obligatoire ? même si on a pas préco chez eux ?
Ca se fait automatiquement en créant un compte Bioware SWTOR, tu as un compte Origin identique qui est crée oui.
Citation :
Publié par Siero
la j'ai preco l'édition delux aujourd'hui sa me donne le droit a 5 jours en avance ou pas ???
La reponse rapide est : non.
La reponse plus longue est : aujourd'hui on ne sait pas comment seront reparti les acces anticipe, sur 24h, sur 48h, sur 4 jours etc...
Tu aura un accès anticipé oui...De quelques heures, mais anticipé quand même.
(je dis quelques heures histoire de, hein...Y pas plus flou et mal foutu que leur système).

Préco maintenant, c'est plus pour être sur de pouvoir jouer le 20, plutôt que pour l'accès.
5 euros pour quelque heures -_-" enfin bon on va attendre une déclaration officiel pour voir vraiment si c'est sa car a se que j'ai compris personne ne c'est vraiment quand l'accès anticipé aura lieu
Citation :
Publié par Siero
5 euros pour quelque heures -_-" enfin bon on va attendre une déclaration officiel pour voir vraiment si c'est sa car a se que j'ai compris personne ne c'est vraiment quand l'accès anticipé aura lieu
Personne ne sait combien de jour il aura, si ça se trouve on aura presque tous 5 jours...

Ouai ok faut pas rêver, mais on le sera cette semaine.
L'accés anticipé se fera en fonction de la date ou tu as validé ton code de preco sur ton compte SWTOR.
Les 5€ sont les frais de précommande ( la reservation en gros )On achete pas l'accés anticipé c'est un bonus donné pour avoir précommander
On ne sait pas encore comment il vont gérer ça
Sûrement par mois de validation par exemple ceux avant Août le 15 , ceux de septembre le 16 ...
Dans tout les cas je pense pas ( enfin ça serais vraiment pas "cool" ) qu'ils fassent des accès par heure mais plus par jour entre le 15 et le 19.
Enfin c'est la solutions qui me parraît le plus logique , étant donné qu'ils précisent bien que ce sera selon la date de validation, mais ils se peut que ce soit encore autre choses.

Ensuite pour la preco suivant ou tu l'a preco tu a soit une faq soit un petit * qui te menais à un petit résumé t'expliquant le tout.

Dernière modification par Zolyok ; 05/12/2011 à 16h01.
Je suppose que ce seront des vagues horaires, pas journalières. Peut-être est ce qu'il y aura aussi un minimum de 24 heures avant la sortie du jeu, pour éviter que des joueurs viennent crier (à juste titre) à l'arnaque, compte tenu des frais de précommande.

Mais... Wait and see.
Tout le monde le 15 avec des heures différentes ou au pire le 16 , je mise plutôt sur ça .
Citation :
Publié par Sladia Lanshahi
Tout le monde le 15 avec des heures différentes ou au pire le 16 , je mise plutôt sur ça .
On verra bien mais je doute qu'il y ai plusieurs vagues horaires, mais vraiment des quotas par jour.
Citation :
Publié par Zolyok
Sachant que le week end de stress test il ont tester par vague de 24h je mise sur des accès journalier.
Comme tu le notes, c'était un WE de stress test, ce qui ne sera pas le cas là.
Je pense qu'on fera la queue pour rentrer sur les serveurs de jeu comme pour la beta et que ça se fera le jour prévu pour l'accès anticipé.
On rajoute toujours des petites lignes au cas où.
Y'a beaucoup de blabla, et un système "obscur" ("je réserve mon jeu, mais je dois payer en + pour l'accès anticipé, et je paie encore plus cher l'early access en ayant acheté la CE, alors que l'early access est identique, et sans remboursement, WTF?) mais dans les faits, il y a fort à parier que tous le monde (comprendre, ceux qui ont préco et activer leur code ) aura accès dès le 15. A moins qu'ils veulent éviter l'embouteillage dans les zones bas level (dans ce cas, pkoi avoir fait plusieurs instances de zones différentes?), il n'y a pas de réelles raisons (sauf recevoir des plaintes) de laisser à la porte des joueurs qui auront le jeu valide de prêt.
si ils ont la possibilité de faire rentrer tout le monde , ils feront rentrer tout le monde ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés