Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shurikn
...
Seul Innova a pour projet de traduire le client en Français, Naia est rattaché à NCWest et non pas à Innova; ce sont deux éditeurs différents.

Dernière modification par Hanoï ; 03/12/2011 à 02h23.
Nouveau et question idiote ...
J'ai un healer (EO) et y a pas à dire en solo, c'est horriblement lent à partir du lvl 30
Du coup, j'imagine que les healers sont groupés à partir de ce moment là ?
Seul souci, personne ne veut grouper pour le moment et je rencontre pas vraiment de français ... (sur Magmeld)

Des conseils ? Merci
Citation :
Publié par Solid Marmot
La config minimale a augmenté ou c'est juste parce qu'il y a 1234567890 joueurs à Talking Island?
La première fois j'ai été déco après être apparu.
Si elle a été augmenté, c'est de peu. Par contre oui, y a vraiment trop de monde à Talking Island, suite au rassemblement d'un tas de choses au même endroit. Mais ça n'a rien de nouveau : lors de l'open beta de L2, c'était bien pire .
Bonjour je n'arrive toujours pas a me loger j'ai crée 2 compte pour voir si cela venez de là. J'ai supprimer mon dossier système fait plusieurs fois des réparations mais pas moyen de passer le message "you are currently loggin in." Donc si vous pouviez m'aider merci "je parle pas du serveur innova je parle des officiels merci
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Si elle a été augmenté, c'est de peu. Par contre oui, y a vraiment trop de monde à Talking Island, suite au rassemblement d'un tas de choses au même endroit. Mais ça n'a rien de nouveau : lors de l'open beta de L2, c'était bien pire .
Ce qui me fait vraiment peur, c'est surtout le lancement final du serveur Innova mercredi.
Ils ont fait le pari de rassembler tous les joueurs EU sur un seul serveur, i.e. quelques milliers de persos à Talking Island puis dans toutes les rares zones BL restantes. Même avec la refonte du contenu TBL on va se marcher dessus comme c'est pas permis.
Citation :
Publié par Surgrim
Bonjour je n'arrive toujours pas a me loger j'ai crée 2 compte pour voir si cela venez de là. J'ai supprimer mon dossier système fait plusieurs fois des réparations mais pas moyen de passer le message "you are currently loggin in." Donc si vous pouviez m'aider merci "je parle pas du serveur innova je parle des officiels merci
Un de mes clannies m'a informé dans la soirée que Naia était full et qu'on pouvait pas se co, du coup il en va peut-être de même avec les autres ce qui fait que tu ne peux pas accéder au choix de serveur (c'est une hypothèse, je ne suis pas experte en la matière).
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par Syld'
Ce qui me fait vraiment peur, c'est surtout le lancement final du serveur Innova mercredi.
Ils ont fait le pari de rassembler tous les joueurs EU sur un seul serveur, i.e. quelques milliers de persos à Talking Island puis dans toutes les rares zones BL restantes. Même avec la refonte du contenu TBL on va se marcher dessus comme c'est pas permis.

Ils ne vont pas lancer plusieurs serveur sans savoir le nombre de joueurs qu'ils auront sur le 1er.
Change rien au fait que GoD est tout sauf adapté au lancement d'un serveur. Les zones BL se comptent sur les doigts d'une main et la phase de progression n'est pas assez instanciée pour supporter une arrivée massive de nouveaux joueurs.
GoD est une update qui est excellente pour l’arrivée de nouveaux joueurs ou le reroll sur un serveur existant (cf les bonus du mentor et la courbe d'xp simplifiée), mais quand tout le monde essaie de passer par un entonnoir en même temps, c'est juste le Bronx.
Petite question bête,si je veux passer sur le serveur Innova je dois passer par leur client ou je peux garder celui de NCSoft ?

Merci d'avance?
Citation :
Publié par Seals
Petite question bête,si je veux passer sur le serveur Innova je dois passer par leur client ou je peux garder celui de NCSoft ?

Merci d'avance?
Tu dl leur launcher, tu install, tu laisse le dl commencer, tu coupe le procces 4GameService.exe, tu copie tout tes dossiers du client NCw sauf systeme dans le répertoire de Lineage2eu et il te reste juste à allé sur le site de 4game pour relancer le dl en te loggant.

J'avais dû dl 2go, peut être que certain fichier ont un noms différent, mais c'est toujours mieux que 6go+.

Citation :
Change rien au fait que GoD est tout sauf adapté au lancement d'un serveur.
Faut juste que NC ou Innova augmente les nombres de mob quest et diminuer les temps de respawns (genre les corps sur lesquels ont doit pleurer).
Totalement HS avec le fils actuel:
J'ai fais l'acquisition d'un pet "Deynonychus".
Je sais que ce n'est pas un "utra super pet de la mort qui tue", mais pour l'instant je vais faire avec.
Sa nourriture est la même que pour les loups, qu'en est-il des équipements?
Logiquement, j'imagine que ce sera aussi comme pour les loups à l'image de la nourriture, mais dans le doute, comme en plus ça coûte bonbon, je préfère demander.
Surtout qu'il n'a pas trop un morphologie de loup... m'enfin pour ce que ça compte ^^
Citation :
Publié par Marlay/Gensho
Oo c'est un nouveau pet? Et pour le daynosdenory il faut quoi comme nourriture?


PS: je recherche un mentor sur Chronos.
T'es pas loin, mon Deinonychus s'appelle Daynonychus

Sinon le DaynosDeNory ne se nourrit exclusivement que de pizzas !
Bonjour par ici!

Voulant essayer L2 ce soir, je bloque sur l'accès au jeu.

Lorsque je rentre mes ID, je n'ai droit qu'à un "You are currently logging in" suivi d'un "You have been disconnected from the server, please login again".

J'ai loupé de lire que les serveurs n'étaient pas encore réouvert ou cela viendrait-il d'ailleurs?

Merci d'avance pour toutes réponses.

Eili
Citation :
Publié par Eilistrae
Bonjour par ici!

Voulant essayer L2 ce soir, je bloque sur l'accès au jeu.

Lorsque je rentre mes ID, je n'ai droit qu'à un "You are currently logging in" suivi d'un "You have been disconnected from the server, please login again".

J'ai loupé de lire que les serveurs n'étaient pas encore réouvert ou cela viendrait-il d'ailleurs?

Merci d'avance pour toutes réponses.

Eili
Serveur NCSoft ou Serveur Innova ?
Euh Ncsoft, ne sachant pas comment rejoindre les serveurs Innova (désolé du boulet )

[Edit] Je viens de réessayer et je peux désormais choisir un serveur! désolé du dérangement [/Edit]
Salut salut, je suis le seul chez qui l'affichage des dommages in game ne fonctionne pas sur Innova ?
J'ai commencé un p'tit clerc, et j'ai rapidement remarqué ça, je sais pas ce que j'ai pu faire faux vu que ça a fonctionné sur le client ncsoft :x
Tant que j'y suis, j'ai eu beau fouiller les shortcuts, j'ai pas trouvé comment on faisait pour switch au mob le plus proche, ni pour s'auto-cibler, si quelqu'un sait !
Citation :
Publié par Anoxer
Salut salut, je suis le seul chez qui l'affichage des dommages in game ne fonctionne pas sur Innova ?
J'ai commencé un p'tit clerc, et j'ai rapidement remarqué ça, je sais pas ce que j'ai pu faire faux vu que ça a fonctionné sur le client ncsoft :x
Tant que j'y suis, j'ai eu beau fouiller les shortcuts, j'ai pas trouvé comment on faisait pour switch au mob le plus proche, ni pour s'auto-cibler, si quelqu'un sait !
Pour l'affichage des dégâts aucune idée.
Pour s'auto-cibler : cliquer gauche sur son nom (là où tu as tes barres de vie/mana/Cp/vita)
En groupe, pour cibler un membre du groupe : cliquer gauche sur son nom dans la liste des membres du groupe
En groupe, pour cibler la cible d'un membre du groupe : cliquer droit sur son nom dans la liste des membres du groupe
Pour le mob le plus proche, tu dois avoir un icône "next target" dans ALT+C. Ne fonctionne que pour des monstres "très proches". Si t'es nuker ou archer, faudra cibler à la souris.
Merci pour les tips !
Ca craint pour la cible suivante, quand t'es mage et que la cible est loin, suffit de misclick sur une clible à moitié mouvante et tu te rapproches de 5 mètres :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés