Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Sur Innova, ma bound full plate n'avait pas de bonus de set. La bound plated leather pareil. Les supports de mon clan sont tous passés en Karmian normale après que le premier d'entre eux ait testé la bound et cherché - en vain - son bonus de cast. Et vu le nombre de joueurs que je croise en Rind Leather plutot qu'en Plated Leather, je doute que ce soit une erreur de notre part.
Donc comme dit plus haut, les bonus de set semblent n'apparaître sur le bound qu'au rang B. Les SA ne sont pas affectées, le système de SA random sur un item bound fonctionne bien au C.

Dernière modification par Syld' ; 14/12/2011 à 09h07.
noob
Bonjour, je suis nouveau autant sur le forum que sur L2 et je voulais savoir si il y avait une partie du forum consacrée aux guildes car j'en cherche une , même si je débute je compte m'investir pas mal et si la guilde pouvais être mature tout en m'aident à m'améliorer dans le jeu ça serait cool ! Merci d'avance pour vos réponses !
Non il n'y a pas de forum dédié aux guildes à ce jour. Il n'y en avait pas l'utilité ces dernières années.

Je vais voir avec Shinnie pour proposer un Wiki des guildes actives, l'annuaire JoL des guildes étant malheureusement totalement obsolète aujourd'hui.
Ce qui me fait penser que j'ai été interrompu par un coup de fil et que j'ai oublié de t'envoyer un MP pour en parler

Mais je crois que là, je fais du HS non ?

Allez bonne année tout le monde ! Et ne profitez pas de mon absence pour polluer le forum, je peux sanctionner a posteriori
Bonsoir,

Je suis nouveau ici, sur le forum. Je souhaite reprendre L2 (testé quelques mois sur serveur privée il y a quelques année je dirai version c3-c4 environ).

Sauf, que depuis le temps j'ai fais pas mal de route sur un nombres... incalculable de MMO-RPG (en faite j'ai pas le chiffres parce que je ne les comptent pas ).

je cherche donc plusieurs chose pour débuter et en naviguant depuis quelques.... presque une heure en réalité. Je n'aperçois aucune informations pour m'aider.

- Description des classes.
- Une data base ou plusieurs.
- Quelques information utiles.
- Information sur le nouveau serveur Innova ?? j'ai lu vos post le concernant et j'ai pas vu de nouvelle fraiche étant donnée qu'il est jeunes je pense qu'il sera plus adapter et qu'il y aura surement plus d'entraide entre Noob's

si jamais j'ai été bigleu merci de m'indiquer un ou plusieurs post susceptible de m’intéresser c'est information éviterons que je supprime et refasse plusieurs personnage.


Je souhaite un nouvelle ans à tous le monde et, à tous bon geek qui se respecte! Merci d'avance et de bonne faire

*espère jouer avant minuit*
Citation :
Publié par sou7
- Description des classes.
Lesquelles ? Avec une trentaine de classes < 85 et 8 classes > 85, il y a du choix.
Si tu te débrouilles en anglais, ce site est plus ou moins à jour:
http://l2gc.com/db/#

Citation :
- Une data base ou plusieurs.
http://l2wiki.com/
Anglophone aussi, et traduite d'un site russe donc pas toujours top. Elle n'est pas toujours ultra fiable, mais honnêtement c'est beaucoup moins vital qu'à une époque (moins de choix dans les zones de farm, moins d'importance du spoil...).

Citation :
- Information sur le nouveau serveur Innova ?? j'ai lu vos post le concernant et j'ai pas vu de nouvelle fraiche étant donnée qu'il est jeunes je pense qu'il sera plus adapter et qu'il y aura surement plus d'entraide entre Noob's
Innova a 2 serveurs, Core et Aria.
Niveau joueurs : Core est bien plein, les gros clans commencent à se mettre en place et les premiers sièges sont pour ce WE. On commence à voir pas mal de 85+ aussi. Aria semble bien vide.
Niveau technique : l'architecture Innova est assez pourrie, entre un launcher pas super fiable et - pire - des serveurs qui ne tiennent pas la charge. Le WE dernier on s'est retrouvé avec un crash du NPC server sur Core (donc despawn de tous les mobs/NPC pendant quelques minutes), et il y a un lag SS considérable tous les soirs (environ 1 coup sur 10 avec SS entre 20h et 22h).
Pourquoi n'y a til que des parties consacré au serveur innova ?(ou de ncwest)
Je suis sur Chronos depuis pas mal d'année et des français il y en a bien plus que vous le croyais!.bref.

Je cherche un site A JOUR proposant l'ensemble des quêtes 80+ , une description de tout les skills ( nouveau compris) 70+ (2nd,3ieme,et 4ieme classe)

Et j’avoue , aucun trouvé sur la toile ne me satisfait....

Si quelqu'un à trouvé la perle rare je suis preneur!

edit: oui celui ci linker plus haut et relativement sympas : http://www.l2gc.com/races/darkelf/storm_screamer/

Dernière modification par Alexciel ; 02/01/2012 à 11h21.
Exactement Daynos.
En gros, le jeu est fluide et il répond bien à tes inputs, mais tout ce qui implique des transactions DB lague. Donc tes shots s'activent à retardement, les objets pickup (ou de quête) apparaissent en retard dans ton inventaire, et les dialogues NPC laguent aussi.

Dans les pires heures, tu arrives à des lags de 10 à 20s. Le jeu en lui-même est jouable, mais tu ne peux pas compter sur les consommables. C'est bien pénible, et on commence à avoir de gros threads de plaintes sur les forums d'Innova.

[Edit pour au-dessus] Attention quand même, L2GC n'est pas 100% à jour sur les skills des 3 premières classes. IG tu as des différences de niveau sur certains skills (certains des 81 qui sont maintenant 82 par exemple), et quelques-uns manquent (Chain heal, les combo song/dance...).

Dernière modification par Syld' ; 02/01/2012 à 11h42.
Citation :
Publié par Alexciel
Pourquoi n'y a til que des parties consacré au serveur innova ?(ou de ncwest)
Je suis sur Chronos depuis pas mal d'année et des français il y en a bien plus que vous le croyais!.bref.

Je cherche un site A JOUR proposant l'ensemble des quêtes 80+ , une description de tout les skills ( nouveau compris) 70+ (2nd,3ieme,et 4ieme classe)

Et j’avoue , aucun trouvé sur la toile ne me satisfait....

Si quelqu'un à trouvé la perle rare je suis preneur!

edit: oui celui ci linker plus haut et relativement sympas : http://www.l2gc.com/races/darkelf/storm_screamer/
Pendant des années, le site officiel de NC West était (presque) à jour concernant les recettes, les skills, les descriptions, etc. Donc peu de site se sont embêté à faire doublon. Sauf que là du jour au lendemain, tout a été viré. Ajoutons à cela que ces 2 ou 3 dernières années, L2 était un jeu en déclin, qui intéressait et motivait de moins en moins de monde.

Soit dit en passant, si quelqu'un se sent d'attaquer pour fournir la liste complète et à jour des skills ou autre (sans piller un autre site, du moins pas sans citer la source), la section JoL Lineage II n'est pas fermée aux volontaires motivés pour remettre le site L2 JoL à jour
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Soit dit en passant, si quelqu'un se sent d'attaquer pour fournir la liste complète et à jour des skills ou autre (sans piller un autre site, du moins pas sans citer la source), la section JoL Lineage II n'est pas fermée aux volontaires motivés pour remettre le site L2 JoL à jour
Travail de fourmi vu le nombre de classes
J'ai testé le jeu histoire de voir, et même en mettant tout au minimum ça ram un petit peu alors que j'ai quand même ( ok c'est un portable) quelque chose de pas non plus dégeux (i5 gt540m 4 giga).
Le déplacement est super bizarre, obligé de cliquer pour se déplacer alors faut pas avoir deux mains gauche xD .
Je n'ai pas vraiment comprit le contenu du jeu, j'ai lu que ça se résumait à <85 du bash en faisait un peu de pvp puis que du pvp, et donc 0 pve? Il n'y a que des sièges à faire?
À ses débuts, L2 c'était du PvE orienté PvP, où tu faisais du PvE dans le but d'être meilleur en PvP, et où le PvE lui-même conduisait à des situations de PvP.

Depuis, ils essayent d'amoindrir le côté PvP au profit du PvE, sauf que bon, il n'égalera jamais des jeux pur PvE, et ça rend le PvP moins intéressant.

Niveau PvE, il n'y a plus les Seven Sign, il reste les World Boss, les Raid Boss, les Kamaloka, les daily quest (qui sont du monster bashing plus rentable que la moyenne...), la collecte des matériaux (en tapant des monstres), ... j'ai pas trop fait gaffe niveau donjon ce qu'il y a de dispo aujourd'hui. Sont toujours là les catacombes ?
@ Fou :
Dans l'ensemble, le PvE sur L2 n'a rien de très relevé, c'est avant tout un support de progression pour un jeu PvP.
La plupart des mobs sont de simples sacs de frappe pour lesquels la seule chose qui compte vraiment c'est le rapport entre le gain (XP/SP, loot, adenas...) et le coût (perte de HP/MP, temps, consommables). Parce que la progression se résume à taper en boucle des mobs qui fournissent individuellement quelques centièmes de %. Les boss/raid boss/donjons ne dérogent pas à la règle, c'est juste des mobs plus puissants ou des environnements différents. Les quêtes/instances se résument souvent à trouver puis taper des mobs sans difficulté particulière.

Quant au PvP, il vient de lui-même : rencontres qui dégénèrent, combat pour un spot de farm, un boss ou des assets de clan (château, forteresse, clan hall...)... Ce n'est pas spécifique au 85+ même si les persos < 85 sont vraiment faibles par rapport aux autres.
Le seul contenu PvP réservé au 85+, c'est les olympiades, le tournoi PvP qui définit chaque mois les héros - aka le #1 de chacune des 8 classes awakened.
Bonjour,

Je tiens à remercier Syld' pour ça réponse apporter avec quelques bricolage de lien j'ai peut trouver les informations nécessaire à mon choix. Pour le serveur j'ai opté pour Naia qui et nouveau apparemment, pour la simple raison qu'il est nouveau justement et que je me suis dis qu'il y aurait plus de bas level et donc logiquement plus d’entraide.

Et bien,... j'en suis un peut déçus. Avec le temps que j'ai pu passé dessus jusqu'ici on voir juste des joueurs passé et quelques annonce de trade aucune discutions qui ce balade ou autre on dirais juste, que c'est des npc qui circule d'une façon aléatoire.

S'il le faut je recommencerais sur un autre serveur! On aime ou on aime pas jouer tant que je suis pas 80+ ça devrai pas me déranger.

Merci pour vos réponses.
@sou 7 Naia est un ancien server ^^ US, tu t'es trompé de version de jeu, tu dois aller sur lineage 2 europe Innova .

Merci Syld pour ces éclaircissements ! En revanche ça donne pas trop une bonne vision du jeu ^^ je n'ai jamais aimer le pvp que j'ai connu, wow pour faire court, et aujourd'hui swtor qui refait la même sauce...
-le groupage pour pex est facile?
-C'est du rush hl pour rush le kikoo stuff kiokooo mdr?
-Devoir grouper pour tout faire ?

J'ai envie de commencer ce jeu en casu (semi^^) parce qu'il est gratuit déjà dans un premier temps, la seule chose qui me freine réellement c'est que je ram... j'irai faire un tour car je sais qu'il y'a des solutions pour améliorer son framerate mais si tu connais un bon endroit je te remercierai encore plus ^^ .

mici
Salut , j'aurais aimer savoir si c'ete important d'etre sur les serv d'Innova ? (je suis sur Naia)
car je pas fait gaffe au début et je suis maintenant 52 et aussi le système de premium que je trouve naze
Je suppose que sa ne l'ai pas, mais si il ya aucun français sur Naia c'est dommage
si tu as des Français, j'ai réussi à trouver une Guilde nommé "luminanis...." (un truc dans le genre), un des membres ce nomme "Louloute" elle est super gentille et elle réponds sans trop de souci. Et le Leader de ce clan ce nomme "allace" je les pas encore vu connecté j'ai donc pas pu entrée dans la guilde. Donc, voilà si ça t’intéresse essaie de mp Louloute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés