Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Sur Innova, ma bound full plate n'avait pas de bonus de set. La bound plated leather pareil. Les supports de mon clan sont tous passés en Karmian normale après que le premier d'entre eux ait testé la bound et cherché - en vain - son bonus de cast. Et vu le nombre de joueurs que je croise en Rind Leather plutot qu'en Plated Leather, je doute que ce soit une erreur de notre part.
Donc comme dit plus haut, les bonus de set semblent n'apparaître sur le bound qu'au rang B. Les SA ne sont pas affectées, le système de SA random sur un item bound fonctionne bien au C.

Dernière modification par Syld' ; 14/12/2011 à 09h07.
noob
Bonjour, je suis nouveau autant sur le forum que sur L2 et je voulais savoir si il y avait une partie du forum consacrée aux guildes car j'en cherche une , même si je débute je compte m'investir pas mal et si la guilde pouvais être mature tout en m'aident à m'améliorer dans le jeu ça serait cool ! Merci d'avance pour vos réponses !
Non il n'y a pas de forum dédié aux guildes à ce jour. Il n'y en avait pas l'utilité ces dernières années.

Je vais voir avec Shinnie pour proposer un Wiki des guildes actives, l'annuaire JoL des guildes étant malheureusement totalement obsolète aujourd'hui.
Ce qui me fait penser que j'ai été interrompu par un coup de fil et que j'ai oublié de t'envoyer un MP pour en parler

Mais je crois que là, je fais du HS non ?

Allez bonne année tout le monde ! Et ne profitez pas de mon absence pour polluer le forum, je peux sanctionner a posteriori
Bonsoir,

Je suis nouveau ici, sur le forum. Je souhaite reprendre L2 (testé quelques mois sur serveur privée il y a quelques année je dirai version c3-c4 environ).

Sauf, que depuis le temps j'ai fais pas mal de route sur un nombres... incalculable de MMO-RPG (en faite j'ai pas le chiffres parce que je ne les comptent pas ).