Comment poser une question et se faire engueuler par tout le monde ^_^
Le fait de demander l'avis a des gens et de proposer un potentiel nerf si tout le monde est d'accord ne signifie pas que "holole marre de me faire tuer go nerf iop et up ma classe lulz"...
Si vous trouvez cette arme équilibrée, ou nulle a chier, mieux vaut expliquer les raisons et éviter de venir uniquement pour poster un message n'apportant rien à la discussion...
Bref, pour répondre aux questions et autres propos intéressants :
Sur des persos de quel niveau ? Lorsqu'on a pas encore le niveau pour accéder aux cacs cités plus haut, on peut effectivement lui trouver une utilité (si on se sent de jouer avec l'ec a 1/25), mais après elle est clairement dépassée.
Après j'imagine que cette arme plaira aux nobrains.
Pour ma part, sur Rushu, j'ai fait peu de combats en Koli mais je n'ai pas vu un seul perso à la Kari.
Pour ma part, au niveau 19x avec plus ou moins 14xx de cote (on ne parle donc pas de gros PvP en team fixe ou avec des personnage optimisés), je croise environ 1 personnage a la Kari tout les 2 combats, donc plus ou moins la moitié des joueurs Terre (et les 4/5 des Iops évidement).
Le trophée de résistances neutres devient une norme.
La kari ne sera donc plus un soucis pour tous.
Par contre c'est la différence de dégâts entre les armes et les sorts qui peuvent plus inquiéter?
Aucun intérêt, et encore moins si la personne pour laquelle tu équipes le Trophées n'est pas a la Kari... Bon a gâcher une place de Dofus/Trophée, c'est tout...
Sinon, c'est assez drôle de parler du fait que la Kari est trop répandue, alors que pour les 3 autres éléments on toute une magnifique panoplie qui occupe 90% des persos..
J'ai sans aucun doute tendance à plus m'intéresser au jeu Terre, étant Terre moi même (ouais, c'pô bien, Sadi Terre ça suxx et tout², j'ai compris...)
Un deuxieme nerf iop ? Non merci, déjà que le bond x1 a ruiné les iops terre ...
Donc pour toi, nerf Kari = nerf Iop ? Je suis d'accord que le jet étant aléatoire, c'est bien bourrin avec Brokle, mais faut pas pousser...
Mais bon, les 3/4 des Iops Terre de mon serveur pensent comme toi visiblement =P
Et puis, entre nous, je ne pense pas qu'user 10 PA pour se déplacer en un tour face partie du gameplay Iop... Surtout que c'était bien souvent pour fuir...