Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !)

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut activer le Netgraph dans ton fichier autoexec.cfg
Si je raconte pas de conneries (genre si c'est la même chose que les autres jeux sources), faut rajouter un net_graphs 3 dans ton fichier.

A prendre avec des pincettes et à vérifier mais je pense que ça doit être ça.
Citation :
Publié par $hin
Si tu veux un truc plus discret, télécharge la version gratuite de fraps.
La prochaine fois, on évite de raconter n'importe quoi.

Fraps est uniquement là pour afficher le framerate, ça ne donne aucun indicateur concernant la bande passante et la latence.
Il demande son ping, pas son FPS sur dota2.
Citation :
Faut activer le Netgraph dans ton fichier autoexec.cfg
Il est où ?

J'ai beau cherché dans tout mon dossier steam je l'ai pas trouvé (hormis dans mon dossier CS:S ...

Dernière modification par $hin ; 04/12/2011 à 19h29.
Citation :
Publié par $hin
Il est où ?

J'ai beau cherché dans tout mon dossier steam je l'ai pas trouvé (hormis dans mon dossier CS:S ...
T'en crées un dans ton répertoire CFG.
Citation :
Publié par dazzle
comment on affiche la console dans les options de start de dota 2 dans steam ?


need changer la tête de mon avatar ig !
-console

Comme sur tout les jeux source.
Citation :
Publié par Dallarion
Par contre sur dota 2 elle est bugger.
Pas plus que sur les autres jeux source. La gestion de la console, ça a jamais été super fantastique, comparé par ex aux differents ID Tech Engine.
Citation :
Publié par Mr Juliano
et elle sert a quoi cette console ???
Pour la majorité des joueurs: à rien.
Pour ceux qui aiment bidouiller dans leurs settings, configurer au poil leur jeu et tester des bidules, ça peut être utile.

Comme sur la plupart des jeux sous Source.
15/5 avec naix sympas contre héros ils y avaient une spectre en face avec radiance mais elle était pas top je trouve, donc win pour nous. Sinon j'ai remarqué que on ne peut pas utiliser la molette comme raccourcis c'est vraiment bête ça permettait une meilleur réactivité. Sinon j'espère qu'ils vendront les wards à l'unités car la pour le coup les pack de 2 c'est pas utile quand on a pas de gold.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
15/5 avec naix sympas contre héros ils y avaient une spectre en face avec radiance mais elle était pas top je trouve, donc win pour nous. Sinon j'ai remarqué que on ne peut pas utiliser la molette comme raccourcis c'est vraiment bête ça permettait une meilleur réactivité. Sinon j'espère qu'ils vendront les wards à l'unités car la pour le coup les pack de 2 c'est pas utile quand on a pas de gold.
Bah, on dira que c'est du skill en tant que support de rester vivant assez longtemps pour toper 400g et avoir un stack de sentry et un stack de vision.
Spa comme si ils en chiaient déjà pas assez à être out-level et à poil toute la game hein ?
Clair j'ai joué support j'ai regretté, mes mates ont tués mon chick upgrade est ils s'en foutent complètement des wards même si ils voyaient 4 mec leur foncer dessus ils continuer à farmer, donc au finale 0/9 jugger 0/12 huskar meme moi j'avais des kill avec jakiro.
Ils arrivent les matchmaking pour jouer entre personnes intelligentes ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés