Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Je vois pas de quoi tu parles. :<
Je cancel en me déplaçant en fait, je trouve ça plus intuitif (pour moi).
Bah le stop ca permet de cancel tes skills (genre ulti de nevermore, qop, le torrent de kunkka etc...).
Citation :
Publié par Mimu
Ah, ba je bouge ouais, ça fonctionne pareil.
Bah non justement, le seul moyen de cancel les skills c'est avec stop. Surtout que quand tu prends des minibash pendant que tu cast l'ulti sur nevermore il va essayer de le recast derriere donc si t'appuies pas sur stop tu vas essayer pendant 3h de cast ton ulti si l'autre est chanceux sur ses procs.
Citation :
Publié par Wired1923
Bah non justement, le seul moyen de cancel les skills c'est avec stop. Surtout que quand tu prends des minibash pendant que tu cast l'ulti sur nevermore il va essayer de le recast derriere donc si t'appuies pas sur stop tu vas essayer pendant 3h de cast ton ulti si l'autre est chanceux sur ses procs.
Mimu ne joue pas Shadowfiend, et je le comprends: Ce héros sux depuis l'apparition du Smoke.
Citation :
Publié par Mimu
Ah j'avoue ça m'est déjà arrivé ça.
M'enfin sur la plupart des skills ça fonctionne (au moins sur HoN), si tu bouges pendant le "cast", ça cancel.
Ouais mais pas sur dota, tu peux cancel tes channeling (channeling de l'ulti de sk, du shackle de rhasta, ulti de pugna etc...) mais ca te stop juste le spell et le cd + mana est utilisé.

Après sur HoN pendant la closed beta j'me souviens que pour cancel l'arrow de valk ou le hook de devourer c'était pareil.
La seule différence entre le hold et le stop, c'est que si on reste appuyer sur la touche hold on ne fait rien du tout (au lieu de juste cancel l'action en cours) ?

On sait jamais, ya p'tête un truc de kikoopgm que je sais pas
Ba sur HoN j'ai jamais lancé de sort quand je voulais pas et j'ai jamais appuyé sur stop/hold donc soit je suis un gros noob, soit je vois la matrice IG et je cancel avant même de faire l'action, soit bouger cancel. Après je fais pas gaffe quand je joue, donc je regarderai la prochaine fois si j'y pense.
Citation :
Publié par Mimu
Ba sur HoN j'ai jamais lancé de sort quand je voulais pas et j'ai jamais appuyé sur stop/hold donc soit je suis un gros noob, soit je vois la matrice IG et je cancel avant même de faire l'action, soit bouger cancel. Après je fais pas gaffe quand je joue, donc je regarderai la prochaine fois si j'y pense.
C'est surtout utile à très très haut niveau.

Genre tu cancel ton ulti/stun/disable/root etc pour pas le gâcher quand tu vois qu'un pote s'en sort (juste en même temps que le lancement de ton ulti), et d'autres situations bien tendus de ce genre.


Sinon ça sert aussi à faire des fake cast pour brain un gars, faut pas l'oublier ça.
moi ma question serais :

Comment deny sont creep ou les tours low level sa été expliquer dans les post precedents , mais j'arrive pas a comprendre les terms gaming et dans parametre , j'arrive pas a trouver les boutons que SHYN a dit de cliquer afin d'attaquer directement les creeps ennemies et les miens .

PS : ma version du jeu est traduit francais


Amicalement .
T'appuies sur A et clic gauche sur l'unité que tu veux attaquer.

Tu ne peux attaquer tes creeps qu'en dessous de 50% hp, tes tours qu'en dessous de 15% hp et tes alliés que s'ils ont un DoT sur la gueule.
Tu fais clic droit SUR le creep allié souhaité APRES avoir cliqué la touche A (par défaut).

Citation :
Tu ne peux attaquer tes creeps qu'en dessous de 50% hp, tes tours qu'en dessous de 15% hp et tes alliés que s'ils ont un DoT sur la gueule.

Pour la touche hold + l'auto-attack désactivé, ça te permet de gérer tes last-hits beaucoup mieux (sans devoir cliquer partout autour de ton héros ou du creep).


https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=149429&amp;stc=1&amp;d=1323160659
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : qsdfqsdfsq.png
Taille : 809x742
Poids : 520,8 Ko
ID : 149429  

Dernière modification par $hin ; 06/12/2011 à 09h37.
$hin tu devrais bind la touche move, ça sert assez rarement mais parfois c'est utile, par exemple avec Dark Seer quand tu veux coller un héros ennemi pour le tuer avec Ion Shell sans provoquer d'aggro ou quand tu veux utiliser des illus pour tanker Roshan (l'action d'attaque les détruit instantanément mais le move les fait se coller à Roshan et il se met à les attaquer).
Citation :
Publié par Alge'n
$hin tu devrais bind la touche move, ça sert assez rarement mais parfois c'est utile, par exemple avec Dark Seer quand tu veux coller un héros ennemi pour le tuer avec Ion Shell sans provoquer d'aggro ou quand tu veux utiliser des illus pour tanker Roshan (l'action d'attaque les détruit instantanément mais le move les fait se coller à Roshan et il se met à les attaquer).
Pas de place pour la bind ^^

Mais pas la peine, suffit de cliquer autour du gars très vite (et de toute façon j'aime pas Dark Seer ).
Si on désactive l'auto attaque, il arrêtera d'attaquer lorsqu'il aura tué le mob qu'on a cliblé ?

Genre tu peux plus te mettre devant un groupe de mob dans le wood et afk shop ?
Citation :
Publié par `N3o
Si on désactive l'auto attaque, il arrêtera d'attaquer lorsqu'il aura tué le mob qu'on a cliblé ?

Genre tu peux plus te mettre devant un groupe de mob dans le wood et afk shop ?
Si tu attaques un creep/neutral, et que tu le finis, ton héros auto-attaquera les autres creeps/neutrals à proximités.

Il suffit de se déplacer pour cancel à nouveau l'auto-attaque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés