Info sur le WE du Stress Test (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sladia Lanshahi
C'est une surprise pour tout le monde , surtout que le mail intervient 24 heures avant , la surprise du weekend
Ah mais clair, surtout que le week-end dernier, j'avais pas pu en profiter pleinement ... J'me faisais une joie d'y participer et finalement, j'ai eu un emploi du temps over rempli. Là pour le coup, je vais surement passer mon week-end à g33ker enfin, si on m'en laisse le temps.
Citation :
Publié par Sladia Lanshahi
ça se trouve toutes les pré-co auront accès au jeu au 15 , je penche plutôt sur ça.
Très honnêtement et même si ça m’arrangerait je ne pense pas vu qu'une annonce a été faite confirmant l'accès anticipé graduel (un peu comme l'accès au week-end de bêta de la semaine dernière d'ailleurs).

Désolé pour le H.S.
J'suis allé voir sur le site off section inscription bêta, chez moi ça dit "terminé" ... S'pareil pour vous aussi ou je loupe un truc ?

[Edit] Ok ça roule, bon beh vivement demain alors.
Citation :
Publié par Aeros
J'suis allé voir sur le site off section inscription bêta, chez moi ça dit "terminé" ... S'pareil pour vous aussi ou je loupe un truc ?
Pareil pour tout ceux qui ont reçus l'invitation , pas d’inquiétude donc .
Citation :
Publié par xanatosia
Petite question bête, ce questionnaire par mail dont vous parlez tout le monde l'a reçus?

J'ai participé à la dernière bêta et je n'ai rien reçus de tel
idem !
Citation :
Publié par xanatosia
Petite question bête, ce questionnaire par mail dont vous parlez tout le monde l'a reçus?

J'ai participé à la dernière bêta et je n'ai rien reçus de tel
Oui le lendemain
Citation :
Publié par Reiken
Je l'ai pas eu non plus donc bon ils devaient apparemment s'en foutre royalement de mon avis >.> ...
Et dire que eux ont eu un accès...


/rage

http://img823.imageshack.us/img823/2621/mrrageu.jpg
Citation :
Publié par InKDav
Ou ils ont renvoyé des invites à ceux qui non pas pré-commander, histoire de les motiver

Nop j'ai préco et j'ai l'invite
Citation :
Publié par yuna et moi
je dois avouer que je l'ai reçu sur mes 3 comptes!

je parlais du sondage par mail!!!


pas de l'invitation de ce we!


désolé d'en décevoir certains...


EDIT: arf! j'ai craqué! j'ai vérifié mon (bon) mail...et j'ai reçu une invit' une seule!
Citation :
Publié par yuna et moi
je parlais du sondage par mail!!!


pas de l'invitation de ce we!


désolé d'en décevoir certains...


EDIT: arf! j'ai craqué! j'ai vérifié mon (bon) mail...et j'ai reçu une invit' une seule!
Tu mérites d'être crucifier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés