|
Y a t-il des serveur Vocal sur les quel les joueurs Francophone de L2 se regroupent ?
(de nos jours) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Vente de compte?
C'est possible de passer une annonce pour un compte L2?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bienvenue
![]() Oui, tu as plus de chances de trouver des fr sur Naia, et les horaires des events et des gens seront meilleurs que sur Chronos. Et oui, partir de 0 aujourd'hui c'est pas évident mais j'en connais qui y arrivent, avec un bon clan c'est pas si dur, et puis ce sera bien plus simple dans un mois ou deux avec la nouvelle extension.
Roi / Reine
|
Serait il possible d'avoir quelques noms de joueur FR actifs sur Naia?
|
![]() |
|
|
Citation :
Shidori/Alinore |
Trouver plus de messages par Shidori/Alinore |
Roi / Reine
|
en effet,n'essaye pas de patcher ton jeu,qui est un client tres vieux.
download le client linké sur le site,sur fileplanet ou autres. Mais étrange choix de se lancer sur l2 maintenant sur des servers qui vont etre que US,a ta place,je ferais comme beaucoup, démarrer sur les servers innova qd ils ouvriront. si ca t'interesse,y' a des post de recrutement,dont le mien ^^ : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1151960 |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
donc il faudra recréer des perso si on va sur les nouveaux serveurs!?
snif ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
1) oui il passe en F2P pas de date encore. 2) on a pas d'infos encore 3) une loalisation FR est prévue 4) vois si ton profil correspond à ton type de jeu et temps de jeu : http://old-school.xooit.eu/index.php 5) les TS ou autre vocal sont souvent privés et liés à un clan |
![]() |
|
|
J'ai réussi en bougeant le perso avec les flèche directionnelle cette après midi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|