Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
J'avais bien accrocher a lineage 2 et je souhaiterais m'y remettre^^
Si j'ai bien suivi si je fais mon perso sur le serveur Naia j'ai une chance de rencontrer des français?

Parce que de mémoire partir de 0 sur Lineage c'est loin d'etre evident
Bienvenue
Oui, tu as plus de chances de trouver des fr sur Naia, et les horaires des events et des gens seront meilleurs que sur Chronos.
Et oui, partir de 0 aujourd'hui c'est pas évident mais j'en connais qui y arrivent, avec un bon clan c'est pas si dur, et puis ce sera bien plus simple dans un mois ou deux avec la nouvelle extension.
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
Salut a tous, j'espère vous rejoindre sur Naia, dès demain soir, le jeux n'est pas totalement installé, puis il y a les MaJ a DL, donc demain soir je pourrai testé le jeux, si j'accroche, je pense y resté un bon moment.
Quel sont les nouveaux serveurs?
Bonjour,

N'ayant que jouer sur des serveurs privés de lineage, je ne connais pas les serveurs officiels, ayant marre de voir les serveurs privés fermés, devoir toujours tout recommencer a 0, je suis content de cette nouvelle (passage en F2P) qui me permettra enfin de jouer gratuitement sans risque de fermeture.

Mais voila, j'attends avec impatience l'arrivé des nouveaux serveurs européens, en attendant j'aimerais que vous me dressiez une liste des serveurs déjà existants, ainsi je serais quels sont les nouveaux serveurs quand je me connecterais pour la première foi sur l'officiel, pas envi de tomber sur un serveur déjà existant depuis des années ou je n'aurais aucune chance de rattraper les plus forts.

Merci d'avance.
Citation :
Mais voila, j'attends avec impatience l'arrivé des nouveaux serveurs européens, en attendant j'aimerais que vous me dressiez une liste des serveurs déjà existants, ainsi je serais quels sont les nouveaux serveurs quand je me connecterais pour la première foi sur l'officiel, pas envi de tomber sur un serveur déjà existant depuis des années ou je n'aurais aucune chance de rattraper les plus forts.
Ncwest & Innova sont totalement séparé.

Donc le client Innova donnera accès que au serveur Innova, ça m'étonnerai fortement qu'on puisse accéder au serveur de Ncwest via ce client.
Bonjour, je souhaite tenter l'aventure Lineage 2, j'avais essayé en 2005 et abandonner par la suite. J'avais acheter une boite de jeu deluxe, mon problème est que pour patcher le jeu met enormément de temps, (en une journée de DL 3% seulement de fait) avez-vous un conseil a me donner pour pouvoir télécharger plus vite ?

Sur le site je vois plusieurs clients, mais je ne sais lequel choisir. Merci d'avance pour votre aide ! A bientôt !

En fouillant un peu j'ai trouvé un lien avec seulement 3 heures de DL en format zip, j'espère que pour la mise a jour ce sera rapide également.

Dernière modification par Shidori/Alinore ; 27/10/2011 à 21h29.
en effet,n'essaye pas de patcher ton jeu,qui est un client tres vieux.

download le client linké sur le site,sur fileplanet ou autres.

Mais étrange choix de se lancer sur l2 maintenant sur des servers qui vont etre que US,a ta place,je ferais comme beaucoup, démarrer sur les servers innova qd ils ouvriront.

si ca t'interesse,y' a des post de recrutement,dont le mien ^^ :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1151960
Fait quand même attention à la provenance du fichier que tu télécharges. Si la source n'est pas officielle, rien ne garantie l'intégrité des fichiers. À une époque certains fichiers d'installation te modifiait ton HOST pour te faire jouer sur des privés sans te demander ton avis, ou pire, installait au passage un keylogger ou autre virus sur ton PC.
Wink
Bonjour, je suis un petit nouveau, je viens d'acheter le jeu 12.90 et de prendre 3 mois +1 gratuit!
Il y a 4 - 5 ans j'étais sur un serveur non officiel, mais maintenant je me suis dit j'y retourne et en officiel!

Plusieurs petites questions:
-1) J'ai entendu que Linéage va sortir un mode "gratuit" avec Lineage II : Goddess of Destruction.
Avez-vous des infos?, avec le jeu que j'ai acheté, je pourrait "Migrer" dessus ou est-ce que cela se fera automatiquement?

-2) Quel serveur me conseillez vous? si possible ou il y a le plus de français!!!

-3) Il y a t'il un patch pour passer le jeu en français? (ou?)

-4) il y a t'il quelqu'un qui veut de moi!!!??? pour m'aider à me lancer? (xp et/ou adénas)

-5) il y a des ts pour Linéage? (privé ou public?)

Merci d'avance pour vos réponses!!
et à + ingame
1) Ce sont des serveurs free to play qui vont être ouverts par INNova en Europe, société indépendante de NC soft qui conservera ses serveurs payants.

2) Naia

3) non

4) il y a probablement des clans pve pour toi

5) beaucoup de clan ont leur ts
Citation :
Publié par Coeurdragon
Bonjour, je suis un petit nouveau, je viens d'acheter le jeu 12.90 et de prendre 3 mois +1 gratuit!
Il y a 4 - 5 ans j'étais sur un serveur non officiel, mais maintenant je me suis dit j'y retourne et en officiel!

Plusieurs petites questions:
-1) J'ai entendu que Linéage va sortir un mode "gratuit" avec Lineage II : Goddess of Destruction.
Avez-vous des infos?, avec le jeu que j'ai acheté, je pourrait "Migrer" dessus ou est-ce que cela se fera automatiquement?

-2) Quel serveur me conseillez vous? si possible ou il y a le plus de français!!!

-3) Il y a t'il un patch pour passer le jeu en français? (ou?)

-4) il y a t'il quelqu'un qui veut de moi!!!??? pour m'aider à me lancer? (xp et/ou adénas)

-5) il y a des ts pour Linéage? (privé ou public?)

Merci d'avance pour vos réponses!!
et à + ingame

1) oui il passe en F2P pas de date encore.
2) on a pas d'infos encore
3) une loalisation FR est prévue
4) vois si ton profil correspond à ton type de jeu et temps de jeu : http://old-school.xooit.eu/index.php
5) les TS ou autre vocal sont souvent privés et liés à un clan
Le scroll avec la souris me rend dingue car inversé.
Je ne trouve aucune option me permettant de paramétré la souris.(ni la sensibilité d’ailleurs)


Ahh et le launcher met bien 2 minutes avant de lancer le jeu c'est fou ça!


Ps: les hp mp control c'est autorisé?
Si oui y a til des script sympas que vous utilisez?
Citation :
Publié par faya
Le scroll avec la souris me rend dingue car inversé.
Je ne trouve aucune option me permettant de paramétré la souris.(ni la sensibilité d’ailleurs)


Ahh et le launcher met bien 2 minutes avant de lancer le jeu c'est fou ça!


Ps: les hp mp control c'est autorisé?
Si oui y a til des script sympas que vous utilisez?
Nan c'est sur les autres jeux que c'est inversé
Quant aux scripts, seules les macros composées in game sont autorisées (CTRL+R)
Quelqu'un a la solution au perso qui se stuck tout seul quand il y a trop de monde? Avant ca me le faisait aussi surtout dans Aden, le perso qui ne bougeait plus qui m'obligeait a déco reco, mais la, avec leur nouvelle ile ca me le fait tout les 2 mètres, et déco reco ne marche pas, donc je dois utilise /unstuck qui dure 5 minutes pour me débloqué, faire 10 mètres et refaire /unstuck? J'arrive pas a trouvé sur le net une solution a ce problème .

Désolé je sais pas si je suis sur le bon topic, mais vu qu'il n'y a pas de forums techniques...
Citation :
Publié par kenin
J'ai réussi en bougeant le perso avec les flèche directionnelle cette après midi.
Ok merci j'essayerais quand je pourrais me log hehe .
Salut,

Citation :
3) une loalisation FR est prévue
Je joue actuellement sur Naia et c'est pas en francais? Solution? J'ai dl le jeu il y a quelques temps, et le launcher NCsoft a fait la MAJ GOD.

De plus, je fais du -10 IPS IG, en ville ou non, avec les details a fond ou non, ca me gave au plus haut point tellement que je quitte le jeu. J'ai un PC portable MSI avec de bonne perf' pourtant. C'est pas normal je présume?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés