[Dofus Time]Idées, suggestions et commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tutue
"Le calendrier de l'avant c'est pour faire patienter les enfants".

C'est cool d'être comparé à des enfants.
C'est cool de savoir que je pas le seul à penser ça ^^
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Bonjour,

Quand je dis que le "calendrier de l"avent est fait pour faire patienter les enfants" je parle de l'origine de celui-ci (à moins que les concepteurs ai eu l'idée pour les parents mais je n'y croit pas). Ce n'est en aucun cas péjoratif, ce n'est pas réserver au enfants mais à la base il était fait pour cela, nous ne pouvons pas le nier . Comme les peluches ! Cela n'empêche pas que beaucoup d'adultes en possèdent aussi
Je t'avais bien dit que ça pouvait porter à confusion
Pour le coup des peluches, j'suis d'accord, j'en ai une paire chez moi
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Alors si je comprends bien, le calendrier de l'Avent, ça commence aujourd'hui, mais où c'est t-y qu'il est ?
Konala cite dofus.com dans l'émission, mais je n'arrive pas à le trouver

trouvé!

Sinon, Dofus Time est un rendez-vous sympathique et bien mené. Merci beaucoup

Dernière modification par djinneo ; 01/12/2011 à 12h07.
Citation :
Publié par Ronflexx
Comme souvent, je suis d'accord avec Hima'
On est souvent d'accord ? M'en rappel pas xD

Citation :
Publié par Ronflexx
et je plussain, j'ai la même à la maison
Nan tu m'as pas à la maison (pis arrête de lancer des rumeurs comme ça )

Chez moi, j'ai une grosse peluche Pucca et un ptit cousin Pucca tout rose, c'est pathétique, mais j'aime !!
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Au niveau des idées, ce qui serait assez cool, c'est de faire un petit sujet sur les event IG.

Sans faire un sujet de 5 minutes non plus, mais si les MJ vous donnent assez de matière pour traiter le sujet, ça serait bien cool d'avoir une idée de ce qui s'est passé de sympa sur les serveurs: histoire, déroulement, vidéo de qq secondes...

Comme y'a pas des events chaque semaine sur chaque serveur, ce serait assez cool de les couvrir. Ou du moins les plus intéressants et les plus aboutis Et éventuellement à ceux qui se sont fait largué en cours de route, ça leur permettrait de savoir comment ça s'est terminé

Et puis mettre en avant le "travail" de la communauté et le côté RP, ça peut faire que du bien et pourquoi pas faire découvrir cet aspect des events à des joueurs qui n'ont aucune idée de leur existence.
Citation :
Publié par Himawari
Chez moi, j'ai une grosse peluche Pucca et un ptit cousin Pucca tout rose, c'est pathétique, mais j'aime !!
Mokona > all.
Et j'ai une peluche Tofu (jaune) à la maison, je l'avais achetée pour une amie, mais elle a préféré me la laisser.
C'était ma minute constructive.

Est-il possible d'avoir un petit "programme" pour savoir à l'avance le sujet des prochains DT ? Histoire de noter dans le calendrier : "Bon ben là, je réserve mon mardi". (Je ne sais pas comment vous préparez les vidéos pour l'instant, mais vous avez peut-être les sujets en tête à l'avance.)
C'est plus souple dans le fait que t'as pas besoin de foutre 8PA de vulne pour avoir la même chose pour 3 en état soul.
Après c'est un point de vue.
Pas trop mal je trouve, c'est fluide, ça ne bafouille pas et les erreurs sont rares. De plus la présentation des modifications est assez synthétique et ne s'attarde pas sur du superflu incompréhensible à l'oral, c'est un plus. Dernière chose, et pas des moindres : Sylfaen a mis son T-shirt des grands jours ! (à quand un équivalent portal 2 d'ailleurs ?)
Déçue de ce Dofus Time, pas une seule minuscule décoration de Noël (et les peluches on commence à les connaître par coeur) et les (trop) nombreux changements d'angle ont failli me donner mal à la tête. De plus trop de répétitions de mots du style "pas de différence notable .. à noter". Seuls bons points selon moi : des explications plutôt claires qui vont à l'essentiel de la MàJ 2.5 et une musique de Noël
Etat "pesanteur" pour Momification. Si ce n'était que l'état "lourd" ce serait génial Sylf !

Très bon DT ceci dit, très agréable à regarder comme d'habitude (autant pour la première que la deuxième partie).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés