[Wiki] Enchantement - Forge - Alchimie

Répondre
Partager Rechercher
Tu as raison Time pour le crochetage... ce serait juste pour gagner du temps au mini jeu du coffre, en fait...

En revanche, c'est surtout pour la négo que ça m'intéresse, mais j'imagine que c'est la même réponse...

Dernière chose : le fait de ne pas pouvoir mettre deux fois le même enchantement sur une même pièce s'applique-t-il ou non aux réduction de coûts de sorts de deux écoles différentes ? (ex : peut-on enchanter le même anneau avec -25% destruc + -25% illusion ?).
Ce sont deux enchantements différents, donc tu peux.
C'est surement pour ça d'ailleurs que les anneaux/colliers ont pour seul restriction le -cout+regen, car cela permettrait (comme pour le torse) de créer des items 50% réduction cout école (27+23 je crois, ou approchant) +10% regen bugué et ainsi obtenir 2 écoles a -100% tranquille...
Merci !

Me reste plus qu'à trancher entre 100% destru + 150% regen

ou 100% destru + 50% illusion (... que j'utilise pas des masses pour l'instant, mais en prévision de Invisibilité + Frenzy...)
Oui ^^' le problème c'est qu'elle étais en vente chez un marchand à solitude, venant d'acheter le manoir j'avais pas les 5K nécéssaires et en revenant avec l'argent elle n'y était plus =S le texte c'était approximativement "A une chance à chaque coup de paralyser la cible pendant 4sec".
Non mais j'ai pas compris la question...

Plusieurs solutions:
Tu te demandes s'il y a un enchantement paralysie non répertorié dans le wiki? Il y est, faut juste bien lire.
Il n'est pas dans le tableau, c'est expliqué, faut bien lire.
Tu cherches a nous indiquer la position d'une arme avec un enchantement alors qu'on a dit 15 fois (et c'est dans le wiki) que ça ne sert a rien car ca dépend de chaque partie, c'est totalement aléatoire.
Nononononono c'est juste que j'ai jeté un bref coup d'oeil sur le tableau et je ne l'ai pa vu, surtout que ca m'as étonné de voir qu'ils ont encore remis cet enchant' car ca rend vraiment le perso godmod quoi.
Citation :
Publié par Orochi
Une erreur dans le wiki : on peut améliorer un objet, puis l'enchanter : même sans le perk, l'amélioration restera.
Ok, je corrige

Citation :
Publié par Daraey
Nononononono c'est juste que j'ai jeté un bref coup d'oeil sur le tableau et je ne l'ai pa vu, surtout que ca m'as étonné de voir qu'ils ont encore remis cet enchant' car ca rend vraiment le perso godmod quoi.
Il est dans l'énorme liste juste en dessous du tableau, de plus je t'ai répondu dans mon précédent message qu'on avait expliqué pourquoi il n'y avait AUCUN enchantement d'armes dans le tableau...
M'enfin.
Euh, 29% c'est la valeur maximale que peut atteindre une potion d'enchantement vendue par un marchand ? C'était ça ma deuxième question, en relisant, je ne sais pas si c'était bien clair en fait
Il t'a répondu 30-50 le 29% c'est par enchantement : tes pièces enchantés avec bonus forgeage.

J'ai mis à jour le tableau et supprimé le texte qui fait double emploi, vu que le tableau a l'air de convenir j'ai nettoyé, et créer un tableau qui sert à rien pour les armes, pour éviter les questions idiotes que tout le monde vois bien que c'est autre chose.

Faudrait juste edit pour :
Citation :
Ils vont où ceux là? Quelles pièce/valeur/ce qu'ils font svp.
Enchantements des ombres (plus faible que leurs originaux)
Dégâts réduits contre X type de créature
aucune idée de quoi en faire, je les ai jamais vu, je ne sais pas sur quelles pièces ils vont ou leurs effets.
Ils servent a rien, je les ai juste listé histoire d'éviter les questions du type: euh j'ai un enchantement trop chelou, quelqu'un sait a quoi il sert?

Ce a quoi on lui répondra: ils sont pourris, y'a la même chose en mieux!

Ca donne genre 10 dégâts contre loup, contre troll... résistances aux vampires +10... et les enchantements des ombres c'est furti+30%max, arc +30%max... bref... Nul quoi ^^

edit: pour les armes, si tu peux juste mettre siphon/dégâts magique et vigeur en valeur, les autres je les ai pas noté, lunaire/animal par exemple c'est beaucoup moins je le sais, mais j'ai pas le chiffre là tout de suite, suffit de mettre qu'ils sont existants.
Salut,

Je ne sais pas si ce genre de questions sont tolérées ici, mais j'essaye on verra bien. Je suis actuellement en train de monter enchant (je suis 87 pour l'instant), et je possède une armure légère drago.
Je joue fufu donc j'utilise beaucoup l'arc et l'arme à une main.
Je ne connais pas tout les enchantements, j'en ai pas mal, mais au risque d'enchant pour regretter après, je préfère demander ceci : Quels enchantements pour mon stuff ? J'ai lu le topic, je sais donc comment faire des enchant assez "cheat", le problème c'est que je sais pas quels enchantements seraient adaptés à mon style de jeu.
Pouvez vous m'éclairer ?
Tous les enchantements sont listés, libre a toi de trouver ceux qui t'intéressent le plus, mais c'est le genre de questions que j'aurais posé sur le topic lié a mon archétype, et s'il n'existe pas, cela pourrait intéresser du monde via un nouveau topic.
Si chaque personnage posait cette question on ne s'en sortirait pas sur ce topic ^^

(mais comme tu peux le voir grâce au tableau, avec le perk 100 tu peux mettre à la fois archery et one hand au même %, jusqu'à 160% sans potion, plus un ou deux enchantements de furtivité, je pense que c'est le plus sympa si tu cherches du full dégâts)
Ah le wiki a été refait, excellent, ça m'avait échappé ! Je me demandais juste si il y avait l'archétype d'enchantements spécial fufu ; des enchantements bien précis qui le rendrait vraiment puissant.
Donc d'après ta réponse je fou tout les enchants qui me servent et ça sera bon ? Je me posais sans arrêt 50 questions, du style "merde, je dois plutôt mettre du regen vita ou privilégier les dégâts ?" ; "c'est valable d'avoir des enchants vigueur ?" ect.

Merci bien pour ta réponse ^^
Hum petite modif sur le wiki, le cap armure est à 600 et non pas 672 d'après le guide du jeu ainsi que des test de joueurs.
Skyrim, le jeu où avec juste une armure sur le torse tu est cappé
Par contre, il faudrait voir, peut-être changer le wiki qui dit de passer en armure lourde même pour les assassins et autre porteurs de légère, vu qu'en armure légère on atteint le cap bien avant de porter une draconique.
Sachant qu'un caster en slip arrive à 400 d'armure avec ebonyflesh et les perks altération, sans compter la barrière magique, et le sort dragonhide qui doit correspondre à 600 d'armure (80% étant le supposé cap d'armure).
Citation :
Publié par Time
30% ou 50%, mais une seule potion à la fois.
et 29% par enchantement
(donc 29*4-5)
Désolé Time, mais j'ai du mal à comprendre ta réponse en fait. Qu'est-ce que tu veux dire par 30 ou 50% ? Sans vouloir être insistant, mais en fait je ne sais absolument pas comment interpréter ces chiffres. Je reformule ma question : quelle est la valeur maximale que peut atteindre une potion de forge vendue par un NPC ? Et quelle est la valeur maximale que peut atteindre une potion d'enchantement vendue par un NPC ?
De ce que j'ai vu en jeu, j'aurais tendance à comprendre ta réponse comme : forge = 50% et enchantement = 30%. Mais bon, c'est de la pure spéculation, tu pourrais me confirmer ou m'infirmer ?

D'ailleurs on pourrait mettre cette info dans le wiki, je suis sûr qu'elle servira à d'autres.

Citation :
Publié par Ethann F.
Il t'a répondu 30-50 le 29% c'est par enchantement : tes pièces enchantés avec bonus forgeage.
C'est bien, quelqu'un dit qu'il n'a pas compris une réponse et toi tu viens répéter exactement la même chose avec un soupçon de condescendance
Citation :
Publié par Shymeru
C'est bien, quelqu'un dit qu'il n'a pas compris une réponse et toi tu viens répéter exactement la même chose avec un soupçon de condescendance
QQ

J'ai répété et précisé sa réponse pour que tu la comprenne vu que ce n'est manifestement pas le cas, car je n'ai pas la vrai réponse et personne d'autre à priori.

La seconde partie de sa réponse est à côté de la plaque, puisqu'il donne la valeur max de bonus de forgeage par pièce d'armure donnés via enchantement. Et je te répète qu'il te donne 30 à 50% comme réponse concernant le bonus max de forgeage d'une potion NPC.

Ce que je sais c'est qu'en alchimie les valeurs max sont 130% forgeage, 32% enchantement, aux marchands aucune idées (50% et 12% peut-être).

Tout le monde se fou de ces potions puisqu'elles sont généralement 2/3 fois moins bien que ce que donnerai l'alchimie et qu'elles pop de façon très aléatoire dans les donjon/npc/marchands, juste pour te prévenir que tu aura du mal à trouver une réponse exacte.
Citation :
Publié par Ethann F.
Tout le monde se fou de ces potions puisqu'elles sont généralement 2/3 fois moins bien que ce que donnerai l'alchimie et qu'elles pop de façon très aléatoire dans les donjon/npc/marchands, juste pour te prévenir que tu aura du mal à trouver une réponse exacte.
Bah non, tout le monde ne s'en fout pas. Si tu ne souhaites pas monter alchimie (ce qui est mon cas), ça peut être une information intéressante de savoir quelles sont les valeurs maximales des potions que l'on trouve chez le marchand ou dans la nature. Que toi tu ne trouves pas ça intéressant, c'est une autre histoire. D'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de venir répondre en répétant exactement la même chose tout en avouant trois posts plus loin que tu n'as aucune idée de la réponse...

Citation :
Publié par Ethann F.
QQ
J'ai répété et précisé sa réponse pour que tu la comprenne vu que ce n'est manifestement pas le cas, car je n'ai pas la vrai réponse et personne d'autre à priori.
La logique de la chose m'échappe je dois dire.

Bref...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés