OK... encore merci !
Maintenant, grâce à toutes ces précisions, je crois savoir comment faire évoluer mon perso
Juste une dernière confirmation (sans quoi mon plan foire...) : une fois obtenu le 100 en forge et le dernier perk, on peut bien forger indifféremment la version lourde et légère de l'armure dragon ?
Pour l'heure : mage destru / conju / enchant. Se bat pour l'instant en armure elfique lootéé / améliorée (en avait marre de se faire massacrer en robe d'archimage du fait de l'interface pourrie de la PS3 ruinant le skill altération !

)
J'arrive vers le niveau 30 et, dès que j'ai assez de perks (manque deux, maintenant que j'ai compris l'intérêt de la branche "lourde" de la forge.... et de la nécessité de prendre cette saleté de perk "armes/armures enchantées"...

) et, surtout, dès que j'ai enfin mis la main sur l'enchantement "renfort forgeage" (re-

)
1. Je forge une draconique (légère) "full options" et une masse d'ébonite, par exemple, pour faire bonne mesure...

2. Je finis de monter destru / conju
3. Je monte peu à peu 1H
Je monte peu à peu, en parallèle, l'armure lourde
4. Dès que j'ai les 4 perks nécessaires en armure lourde pour qu'elle pèse rien, je forge une daedra (la moins moche des lourdes... ça tombe bien c'est aussi la meilleure !)
Là, ça m'envoie vers le lvl 48-50, à vue de nez, et je devrais avoir un truc assez tout terrain, non ?
A partir de là, je renforce encore le 1H (5 x premier niveau et les 3 perks masse) et ça doit commencer à parler gras en CAC, non ?
Après, pour aller jusque vers le lvl 60, je verrai selon mon humeur si :
- je développe un peu sneak / backstab + illusion / silence / invisibilité (pour varier les plaisirs...

)
- je développe l'alchimie histoire de bien bourriner comme tout le monde !
Et puis tant pis pour l'Etoile d'Azura version "blanche"... Je forgerai du dwemner en batterie pour m'offrir des gemmes, hein !