Illum et l'Open pvp

Répondre
Partager Rechercher
Oki mais vu la carte galactique, je trouve la zone de Illum bien vide, a mon avis on verra d autre planète du même type pop, et sinon y a bien d autre zone ouverte au pvp.

Sinon je trouve que c est pas mal, pour un début ....
Citation :
Publié par kenrio
7min30 en speeder 35% merci je sais lire
[Modéré par Baron : DSO, troll ]

Enfin tant qu'il y aura un semblant de stratégie, ça me va

[Modéré par Baron : édition par dessus l'édition d'un modo ]

Dernière modification par Baron ; 29/11/2011 à 22h50.
En espérant pas un bide comme le RvR d'AION... Rien que du fun à la DaoC, du combat épique massif justifierai que je m'abonne... Un semblant de stratégie surtout et pas du bête pvp bash no brain.

Mais en plus de 10ans de MMO on apprend vite que c'est toujours tout beau tout rose sur le papier et au final on est souvent (toujours?) déçu : dans notre imagination on embellit le truc à notre gout. Je crois qu'à 90% du temps j'ai été déçu par les features PvP des MMO qui pourtant m'emballaient pas mal à leur annonce...

Wait and see.
Citation :
Publié par Drunge
C'est bien là la feature la plus intéressante à mes yeux.
aahhh pareil

merci avengers tu m as fait plaisir la
Thumbs down
Citation :
Publié par vindou
Mouai comme pour War ....
Beaucoup de défauts, jeu tombé au fin fond du trou, mais malgré tout loiiiiiiiiiiiiiin devant Aion et Rift concernant le PvP...
Citation :
Publié par Sarousse
Pour y être allé c'est vraiment grand. Vraiment vraiment. (sans limitation du nombre de joueurs, c'est full Open)

Et avec tous les rageux de PvP/RvR que nous sommes, ça va donner quelque chose de vraiment costaud.

Actuellement, il y a une énorme population qui cherche un MMO où se poser pour pouvoir pvp : des gens qui saturent de DaOC/WAR/Aion/AoC etc...

Il n'y a qu'à voir ce que ça a donné lorsque RIFT est sorti : toutes ces guildes s'y sont précipitées !! Les dév avaient promis une zone "rvr" et il n'en ont rien fait, et ont perdu toute cette masse de PvPers très rapidement.

Sur SWTOR, ils n'ont pas fait la même bêtise : ils nous donnent une grande zone où on va pouvoir se foutre sur la gueule en masse dès la release.


ET ON SERA AU RENDEZ-VOUS !!!
mouais, a voir si le server tiendra le choc si ya autant de participants.

Par ailleurs pour booster le pvp, ca serait bien des rangs pvp comme sur DAOC ou WAR avec gain de pts a distribuer voire des skills a gagner.
Et aussi un donjon PVP/PVE style abysses DAOC, si ya ca dans pas trop longtemps, chui happy
Tout simplement parce que war est un mmo pvp avec un peu de "pve" a coté, le jeu entier est basé sur le pvp/rvr, c'est a aujourd'hui le seul jeu (récent, je parle pas de Daoc pour ceux qui jouent encore sur atari 2600) proposant un pvp décent.. c'est dire si il n'y a plus rien a se mettre sous la dent..

Au sujet de Swtor, beaucoup de personnes attendent ce jeu pour pouvoir pvp sur une nouvelle plateforme, le jeu est alléchant, mais ce qui me fait peur, c'est de ne pas connaitre la carotte au bout de cette vaste zone pvp.. C'est bien beau de se retrouver a 100/100 ou plus avec deux forts l'un en face de l'autre, mais une fois qu'on la pris (si c'est possible), on y gagne quoi? delock d'une autre planete? delock d'une awesome "capitale" ennemie, avec des loot goldgoldgold pour roxer a fond?

J'espere aussi, en parlant de loot, que ce jeu ne fera pas la meme betise que war sur le stuff, c'est a dire que le stuff fait le "skill" pour la grande majeur partie des joueurs, sans pointer ni prendre le melon, je pense qu'un pvp avec un peu de difficulté sur le pianotage/stuff/spé ne ferait pas de mal.. je dit ca je dit rien..

J'en attend pas mal (pas autant que gw2) mais quand meme assez pour passer du bon temps, en espérant ne pas tomber sur un rift2.

ps : Need compo aoe bombing a 4 vs xx <3
Citation :
Publié par Sarousse
Pour y être allé c'est vraiment grand. Vraiment vraiment. (sans limitation du nombre de joueurs, c'est full Open)

Et avec tous les rageux de PvP/RvR que nous sommes, ça va donner quelque chose de vraiment costaud.

Actuellement, il y a une énorme population qui cherche un MMO où se poser pour pouvoir pvp : des gens qui saturent de DaOC/WAR/Aion/AoC etc...

Il n'y a qu'à voir ce que ça a donné lorsque RIFT est sorti : toutes ces guildes s'y sont précipitées !! Les dév avaient promis une zone "rvr" et il n'en ont rien fait, et ont perdu toute cette masse de PvPers très rapidement.

Sur SWTOR, ils n'ont pas fait la même bêtise : ils nous donnent une grande zone où on va pouvoir se foutre sur la gueule en masse dès la release.


ET ON SERA AU RENDEZ-VOUS !!!
Une zone pvp ne va rien donner sur du long terme pour les fanas de pvp open. Ca va être marrant au début lors de la découverte mais SWTOR n'est pas un jeu dédié au RvR open hein.

Et oui la map n'est pas si grande que ça. Plus grande que celles de WAR certes, mais WAR c'est plusieurs maps dans plusieurs zone aussi ..
Pas besoin totalement de carotte. Tout simplement le plaisir de PvP.

On en voyait encore beaucoup des joueurs pvp avec leurs rr80 juste pour le plaisir. Comme on dit => En pvp vaut mieux avoir une classe HL et la maitriser a peu près correctement que plusieurs classes mid level pour whine sur les HL qui les chain kill.

Sinon les groupe de 4 je pense pas qu'il y'en aura beaucoup. Je vois plus des bus opti opération étoile noire (tiens celle la colle bien au jeu pour une fois.)
Citation :
Publié par Meinn
Pas besoin totalement de carotte.
+1

à counter strike y a pas de carottes et y en a qui y joue toujours depuis 10 ans

par contre j'aimerais bien voir des forts comme dans swg en amélioré
J'ai passer de très bon moments sur war également, son pb viens que quand il est sortie il été pas fini, car EA game à reduit le budget :/ rajouter à sa, les serveur GOA qui été de la pure merde, resultat, bug de non finition et gros lag des serveurs by GOA lol !!

Dommage car après DAOC sa à été ( pour moi ) un des meilleurs mmo pvp/rvr

Par contre si on retrouve cette ambiance dans SWtor, sa peut que être bon
Ceux qui ont gouter au pvp de daoc/war me comprendront ^^
Citation :
Publié par Asavarkhul
Tkt on a Obalo
Lulz !

Citation :
Si la carotte c'est le classement esL et qualif pour les championnats nationaux/internationaux. En gros, la compete du plus gros zizi, mais a valeur officielle
gogo tournoi 4v4 ac cash prize toussatoussa !
On sait déja ce que rapporte le fait de "gagner" Ilum...comme je suit une âme charitable (enfin de rares fois et la je rempli mon quota ) je vous le redit: Il s'agit d'un buff stackable (je suis sur du terme mais ils ne précisaient pas si c'est l'effet ou la durée qui se stack) qui multiplie par un chiffre x le gain de points pvp.

Edit/ Concernant War, ceux qui lui reprochent quelque chose juge "les autres" comme des fanboys aveugles, ils ne comprennent pas qu'on lui reconnait des défauts et que malgré ces défauts on s'est éclaté en pvp dessus...d'autres jeux avec moins de défaut m'ont laissé un souvenir insipide comme quoi la technique....
Citation :
Publié par Morne
On sait déja ce que rapporte le fait de "gagner" Ilum...comme je suit une âme charitable (enfin de rares fois et la je rempli mon quota ) je vous le redit: Il s'agit d'un buff stackable (je suis sur du terme mais ils ne précisaient pas si c'est l'effet ou la durée qui se stack) qui multiplie par un chiffre x le gain de points pvp.
ce que tu parle est juste un bonus de gain pour participer a des objectifs et non pas le bonus de capture des 5 bases sur la partie open jcj , en cherchant comment marcher la zone j'en ai obtenue 2 , temps 30 minutes d'abord +10 pt open pvp et le deuxieme +12 par joueur tuer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés