Screens du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Titan

Bonjour, je prend un beau screen de GW qui n'est pas un MMORPG, et un superbe screen de EvE qui n'a strictement rien à voir avec un jeu qui se joue au sol, et je prends les 2 screens les plus moches de SWTOR.

Je suis un troll et toi, à quoi tu joues ?
Citation :
Publié par Titan.
OH un zéphyr, pas dans eve sa ?
Citation :
Publié par Titan.
Citation :
Publié par Zgarr
C'est pas les screen qui manquent sur ce topic mais tu va chercher des trucs bien moche pour comparer aux trucs beau d'autre jeux

On pourrait y lire de la mauvaise fois mais je suis un éternel optimiste et je dirait que t'as pas fait exprès

Non, c'est de la mauvaise foi; mais ce qui est bien avec .Titan. : c'est qu'il donne beaucoup d'autres d'occasions pour qu'on s'en apercoive
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi

Dernière modification par MckieDiz ; 29/11/2011 à 02h19.
Le principal problème est que les quelques trucs vraiment moches de-ci de-là piquent quand même bien les yeux. On dirait que, parfois, les level designers ont eu la crampe de l'écrivain. Un dernier troll screen pour la route, ceci est de la lave Directx9 qui, évidemment, ne se meut point
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tor4.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 190,8 Ko
ID : 148750  
Le chiffre en vert en bas à gauche sur le premier screen, c'est pas le frame rate ?
Citation :
Publié par Zenek
Le chiffre en vert en bas à gauche sur le premier screen, c'est pas le frame rate ?
Si, fps à 50+ alors qu'il écrit 15, epic fail du trolleur ne savant pas troller

Bien vu Zenek
c'est sur que tout seul dans une zone deserte à prendre un screen ça monte, c'était plus une moyenne de jeu et pas le nombre exacte a l'instant T (tout comme les 2 autres) et bien sur c'est à prendre au 2nd degré tout ça, mais y'a quand même un -gros- fond de vérité.

globalement ça reste correcte, mais on s'arrête quand même pour vomir toute les 20 minute, quand on croise un truc qu'on arrive pas à digérer.
voir tout les kikoo screen qui vont bien et jamais avoir l'envers du décor c'était agaçant.

par contre l'argument "EvE et Gw sont pas des vrai jeu" m'a bien fait marrer, comme quoi y'a pas que moi qui sait pas troller

je vais essayer de post un screen dégueulasse tout les jours, ça devrait pas être bien compliqué de garder le rythme^^

ps: par contre le screen de EvE je l'ai recup sur google image, j'allai pas remettre un mois d'abo juste pour un screen.

Dernière modification par Titan. ; 29/11/2011 à 01h35.
Personnellement, et je suis loin d'être le seul, le frame rate est très bon et carrément stable. Seuls quelques cas isolés de pertes sur de très courtes durées sont à signaler. T'as peut-être pas eu de chance, mais avant de faire des comparaisons douteuses, tu aurais pu te renseigner. De plus, il est inutile de vanter un jeu sur lequel ton FPS monte à plus de 60, c'est complètement inutile, la seule chose que ça apporte c'est des tramures horizontales plus qu'insupportables et des couinements du ventilateur de la carte graphique (je montais à 300 fps sur lotro en regardant un mur sans activer la v-sync, j'avais l'impression d'avoir une tronçonneuse dans le PC).

@Elry : Tu te doutes bien que je savais ce que c'était, c'est le premier truc que j'ai vu sur le screen, mais c'était tellement beau de le signaler de cette façon
Citation :
Publié par Titan.

par contre l'argument "EvE et Gw sont pas des vrai jeu" m'a bien fait marrer, comme quoi y'a pas que moi qui sait pas troller
C'est vilain de déformer les propos .

Après avec les screens ont peut faire dire tout se que l'on veux... cherche sur le net tu verras de belle comparaison entre Tor et d'autre mmos, bien entendu l'auteur à comme toi pris ceux qui mettraient en valeur Tor, mais c'est bien aussi quand la mauvaise fois sert dans l'autre sens.

De plus pour les graphismes, faire des screens des visages des persos de tout les derniers mmo (option graphique au max bien entendu) et vous verrez que Tor s'en sort très bien. (personnellement à part Aion, les autres sont en dessous, mais c'est personnel )
Citation :
Publié par Titan.
c'est sur que tout seul dans une zone deserte à prendre un screen ça monte, c'était plus une moyenne de jeu et pas le nombre exacte a l'instant T (tout comme les 2 autres) et bien sur c'est à prendre au 2nd degré tout ça, mais y'a quand même un -gros- fond de vérité.

globalement ça reste correcte, mais on s'arrête quand même pour vomir toute les 20 minute, quand on croise un truc qu'on arrive pas à digérer.
voir tout les kikoo screen qui vont bien et jamais avoir l'envers du décor c'était agaçant.

par contre l'argument "EvE et Gw sont pas des vrai jeu" m'a bien fait marrer, comme quoi y'a pas que moi qui sait pas troller

je vais essayer de post un screen dégueulasse tout les jours, ça devrait pas être bien compliqué de garder le rythme^^

ps: par contre le screen de EvE je l'ai recup sur google image, j'allai pas remettre un mois d'abo juste pour un screen.
OU sinon tu évite de "gâché" quelque moment de ta p'tite life l'ami, tu va voir ailleurs si tu n'aime pas Swtor, c'est pourtant pas très compliquer au lieu de nous pomper légèrement l'air

Pour les autres continuer à post des screens pour montré que Swtor peu aussi être jolie, même si les graphismes ne sont pas sont points fort

Vivement le 15 décembre maintenant
De toute facon ya qu'à voir les résultats du vote du site jol sur le jeu. Ya 100 personnes qui lui ont mis 0/10. Même avec toute la mauvaise foi du monde le jeu peut pas valoir 0, c'est autant de personnes qui ne se lasseront pas de cracher gratos dessus, rien de neuf
Je t'envie Myrddin tu sera heureux et satisfait toute ta vie, si tu t'éclate avec tout les jeux "qui valent pas 0", après c'est une philosophie de vie, respect.

c'est un forum libre il me semble je vois pas pourquoi vous auriez le droit de mettre vos kikoo screenshots en attendant la release et que moi je pourrai pas mettre mes troll screenshots en attendant la release

ps: le cap 60fps est valable uniquement pour les écrans 60Hz.
ps2: ça rame vachement moins depuis que tout les kikoo du béta weekend son partis.
Admirer le magnifique bug de mon torse (J'ai eu ce même bug pour tout mes torses équipé). Comme vous pouvoir le voir sur la première image, le haut de mon torse se trouve derrière la tête et sur la deuxième image il ce trouve a gauche de la tête. C'était magnifique

Screenshot_2011-11-28_22_02_31_199520.jpg
Screenshot_2011-11-28_22_05_05_505346.jpg
Citation :
Publié par Titan.
Je t'envie Myrddin tu sera heureux et satisfait toute ta vie, si tu t'éclate avec tout les jeux "qui valent pas 0", après c'est une philosophie de vie, respect.

c'est un forum libre il me semble je vois pas pourquoi vous auriez le droit de mettre vos kikoo screenshots en attendant la release et que moi je pourrai pas mettre mes troll screenshots en attendant la release

ps: le cap 60fps est valable uniquement pour les écrans 60Hz.
ps2: ça rame vachement moins depuis que tout les kikoo du béta weekend son partis.
y a des topics exprès pour cracher sur le jeu alors Titan oubli celui ci avec tes screens moisis et va sur l'autre topic les mettre.
Citation :
Publié par Jafou
Admirer le magnifique bug de mon torse (J'ai eu ce même bug pour tout mes torses équipé). Comme vous pouvoir le voir sur la première image, le haut de mon torse se trouve derrière la tête et sur la deuxième image il ce trouve a gauche de la tête. C'était magnifique
Y'a un jolie rendu sur tes screens c'est agréable à voir (le bug en moins )
D'ailleurs, j'ai un petit bug technique au niveau de mes screenshots, je sais pas si vous pouvez y repondre, mais ils m'apparaissent tous en noir.
J'ai pourtant essayé avec tout les logiciels possible (infranview, logiciels windows, etc...) mais rien n'y fait...toujours noir...quelqu'un a eu ce probleme qu'il a reglé?
Citation :
Publié par Genjuro
D'ailleurs, j'ai un petit bug technique au niveau de mes screenshots, je sais pas si vous pouvez y repondre, mais ils m'apparaissent tous en noir.
J'ai pourtant essayé avec tout les logiciels possible (infranview, logiciels windows, etc...) mais rien n'y fait...toujours noir...quelqu'un a eu ce probleme qu'il a reglé?

Heuu t'as bien été chercher tes screenshots dans le dossier spécifiques aux screenshots dans tes documents ?

Merci Xenor, j'suis doué pour prendre des screen (Configuration tout au max et aa 4x et tout, ça a de la gueule c'est vrai)
Citation :
Publié par Jafou
Heuu t'as bien été chercher tes screenshots dans le dossier spécifiques aux screenshots dans tes documents ?

Merci Xenor, j'suis doué pour prendre des screen
Oui, et ils sont tous noir...De toute facon il n'y a pas d'autre dossier que la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés