|
[Edit: Contenu supprimé]
Dernière modification par Moonheart ; 08/12/2011 à 15h36. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pour tous les archétypes: l'Art de la défense sur Skyrim
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Toutefois ici, je parles en termes génériques... et le bouclier c'est spécifique à un seul archétype, donc je n'ai pas voulu m'étendre sur le sujet. Y'en a qui trouvent cela hilarant, d'autres non. Tant pis pour les deuxièmes, plaire à tout le monde, c'est impossible. Citation :
Moi je ne fais qu'essayer de synthétiser des connaissances, je ne prétends pas être infaillible ni être assez no-life pour avoir le temps de tout contre-vérifier... mais je prends en compte ta remarques et donc j'éditerais plus loin. Citation :
Citation :
Non, elle ne l'est pas. Mais n'oublions pas que je parles de sorts élémentaires quand j'évoque cette formule, donc le cas idéal où toutes les protections s'appliquent: d'abord l'absorption, ensuite la résistance magique, et ensuite la résistance élémentaire, soit bien, statistiquement, une réduction de 99,4% J'ai lu un test assez complet sur la question, je vous transmettrais le lien si je le retrouve. Maintenant dans des cas moins optimaux, comme un souffle de dragon, si on en croit les forums américains, il n'y a que la résistance élémentaire qui va s'appliquer. C'est d'ailleurs une note intéressante: s'il faut choisir, il me semble plus optimal de monter les résistances élémentaires, car plus fréquentes. En fait, y'a-t-il seulement une source de dégâts magique qui ne soit pas élémentaire dans ce jeu? Dernière modification par Moonheart ; 28/11/2011 à 20h44. |
![]() |
|
Invité
|
Au passage le bouclier de solitude permet de pouvoir mettre un deuxième enchant de resist magique (base 10% ce qui fait 25% avec les perks 29% avec les popos)
|
![]() |
|
#66357 |
|
Comme quoi on lit vraiment tout et n'importe quoi :/
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
En draconique avec toutes les perks, 100 en forge & en armure légère j'arrive à 558.
Ce qui m'amène à, à peine 1% du cap. |
![]() |
|
|
Citation :
Tester le bouclier guérison double cast avec 100% réduction des côuts de guérison sur un gros boss superpasbeauquitape, c'est ça? (faudra que je m'ajoute les perks guérison à la console alors) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|