Info sur le WE du Stress Test (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
N'en fais pas trop quand même
N’empêche pour un gars qui porte le pseudo d'une société détenue par georges Lucas (THX) tu taille bien
On aurais pu attendre l'inverse mais c'est justifier dans certains points.
Citation :
Publié par septmains
Du pvp fermé très sympa ...
Quel bel oxymore !

Dernière modification par Ahbonz ; 28/11/2011 à 00h33. Motif: merci d'en dessous :)
Mardi 7h si rien n'a changé.
Bon...

Quelques points positifs, certains négatifs.

Pas vraiment d'extase.

Je n'ai jamais eu d'avis aussi mitigé autour de moi. A trois semaines de la sortie tous ceux que je connais hésitent encore ne sachant pas s'ils vont l'acheter ou pas.

C'est vrai qu'on a été tant décu déjà par de précédentes sorties annoncées comme fracassante. C'est vrai aussi que ce que l'on voit est tout sauf révolutionnaire.

Je n'ai pas trouvé ce que le jeu proposait a haut level, Mais je ne m'attend pas a quelque chose de sensationnel.

Bref.... on verra le dernier jour en passant devant le rayon si la motivation pour acheter ce jeu est là.
C'est marrant je croise vraiment très peu de PJ Twi'leks (après ils sont pas super dispo côté Empire, que je teste à la béta, et je compte jouer République à la release).
Du coup, je pensais faire Miraluka à la release mais je ferais peut-être Twi'lek.
Citation :
Publié par KuroMirai
ca ete retarde d'un jour un peu avant le debut du WE BT je crois
Tu as une source officielle ou officieuse ? J'ai rien trouver à ce propos ils indiquent tous ce matin. J'ai eu le temps de jouer que hier et cette nuit ca m'arrangerai si ca continue un jour de plus.
Citation :
Publié par mymeth
Bon...

Quelques points positifs, certains négatifs.

Pas vraiment d'extase.

Je n'ai jamais eu d'avis aussi mitigé autour de moi. A trois semaines de la sortie tous ceux que je connais hésitent encore ne sachant pas s'ils vont l'acheter ou pas.

C'est vrai qu'on a été tant décu déjà par de précédentes sorties annoncées comme fracassante. C'est vrai aussi que ce que l'on voit est tout sauf révolutionnaire.

Je n'ai pas trouvé ce que le jeu proposait a haut level, Mais je ne m'attend pas a quelque chose de sensationnel.

Bref.... on verra le dernier jour en passant devant le rayon si la motivation pour acheter ce jeu est là.
J'ai un peu ce ressenti là au final. Pas mal, mais rien qui m'ait vraiment extasié non plus. Je jouerais jusqu'à la sortie de GW2, le fait que celui-ci n'ait pas d'abonnement m'évitera de faire un choix entre les deux. Si SWTOR m'a convaincu d'ici là j'y resterais tout en commençant GW2.
Citation :
Publié par Sleepy
Tu as une source officielle ou officieuse ? J'ai rien trouver à ce propos ils indiquent tous ce matin. J'ai eu le temps de jouer que hier et cette nuit ca m'arrangerai si ca continue un jour de plus.
+1 surtout d'après le mail qu'on a reçu, j'aurais du demander la source quand on a m'a soutenu ça, ça m'aurait éviter de faire l'erreur de tout miser sur la possibilité de jouer ce soir
Citation :
Publié par Aeria
+1 surtout d'après le mail qu'on a reçu, j'aurais du demander la source quand on a m'a soutenu ça, ça m'aurait éviter de faire l'erreur de tout miser sur la possibilité de jouer ce soir
Et bien il est 7h05 je viens de tester on peu encore jouer
Citation :
Publié par Sleepy
Tu as une source officielle ou officieuse ? J'ai rien trouver à ce propos ils indiquent tous ce matin. J'ai eu le temps de jouer que hier et cette nuit ca m'arrangerai si ca continue un jour de plus.
As a reminder the #SWTOR Weekend Test ends Monday at 11:59pm CST (Austin), Tuesday at 5:59am in London and 6:59am in Paris/Berlin.

Source : http://www.facebook.com/starwarstheoldrepublic
Citation :
Publié par Beauce de Findenivôt
C'est marrant je croise vraiment très peu de PJ Twi'leks (après ils sont pas super dispo côté Empire, que je teste à la béta, et je compte jouer République à la release).
Du coup, je pensais faire Miraluka à la release mais je ferais peut-être Twi'lek.
marrant je joue côté empire et y'en a pleins chez les siths. tu joues quelle classe?

edit:

sinon joué un peu plus mon sith warrior et groupé avec un inquisiteur sith...tin les inquisiteur tranchent les mobs comme du beurre. Pas le temps de monter ma rage que les mobs sont déjà morts ce qui fait que j'apprécie moyen la classe, c'est plus pour les longs combats mais à bas level tu les tiens pas vraiment encore. L'histoire est "sympa" sans plus mais quand même envie de continuer, reste que c'est bcp moins fun et plus statique qu'un BH donc je pense que je ferai BH à la release en premier.

Dernière modification par SA_Avenger ; 28/11/2011 à 09h17.
Citation :
Publié par mymeth
Bon...

Quelques points positifs, certains négatifs.

Pas vraiment d'extase.

Je n'ai jamais eu d'avis aussi mitigé autour de moi. A trois semaines de la sortie tous ceux que je connais hésitent encore ne sachant pas s'ils vont l'acheter ou pas.

C'est vrai qu'on a été tant décu déjà par de précédentes sorties annoncées comme fracassante. C'est vrai aussi que ce que l'on voit est tout sauf révolutionnaire.

Je n'ai pas trouvé ce que le jeu proposait a haut level, Mais je ne m'attend pas a quelque chose de sensationnel.

Bref.... on verra le dernier jour en passant devant le rayon si la motivation pour acheter ce jeu est là.
Je suis exactement dans le même état d'esprit, alors qu'au début c'était un négatif catégorique... D'une certaine façon y a du progrès...

Mais bon, rien que le fait d'être mitigé c'est en soit une déception, putain y avait tellement de potentiel avec Star Wars et Bioware....
ce qui serait intéressant de savoir c'est quelle classe vous avez joué (jusqu'à quel level) et votre ressenti...

parce que si je me base sur la planète de départ et que sur le soldat j'ai trouvé le jeu très moyen (limite chiant, avec des quêtes inintéressantes, une histoire ennuyeuse, des incohérences). Si je me base en revanche sur le jedi consular j'ai l'impression de jouer à wow avec une histoire gnangnan, si je me base sur le sith warrior y'a un peu cette impression mais en mieux niveau histoire le jeu semble bien sans être transcendant et si je me base sur le bounty hunter c'est excellent

(j'insiste que c'est mon ressenti et en plus c'est que les 10 premiers lvl. Je me suis limité au lvl 12-13 sur toutes les classes pour pas me spoiler)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés