Aller à la page... |
Intrusion dans la base de données d'ag, /fear (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Garland Branval |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Garland Branval |
Bagnard
|
Avant Shield ne sorte on n'avais pas de soucis de vole non ? x)
|
27/11/2011, 13h22 |
|
|
Citation :
En ce qui concerne le Shield, je suis totalement d'accord. Le problème est que beaucoup de monde rejette la faute sur AS alors qu'il n'y a pas forcément lieu d'être. D'accord, je conçois le fait qu'il y'ait des failles comme je l'ai dis tantôt mais, il faut bien avouer que ce n'est pas toujours de la faute de Ankama si il y'a des vols. Edit : @Garland : Il a été activé par défaut sur certains comptes seulement (seuls ceux qui ont été affectés par les intrusions en Aout). Les autres comptes ont dut être activé manuellement. |
27/11/2011, 13h23 |
|
Bagnard
|
Site down ? Page blanche, Erreur serveur.
|
27/11/2011, 13h32 |
|
|
|
27/11/2011, 13h36 |
|
|
|
27/11/2011, 13h36 |
|
Bagnard
|
|
27/11/2011, 13h39 |
|
|
Et ton mot de passe, c'était le même qu'avant?
|
27/11/2011, 13h54 |
|
|
|
27/11/2011, 14h01 |
|
Garland Branval |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Garland Branval |
Dauphin
|
Réponse du support 4 jours après le post du ticket (sisi c'possible).
"Bonjour, Suite à votre demande, nous avons réinitialisé les accès de votre compte : xxxxxxxxxx L'adresse email associée à ce compte est: xxxxx@xxxx.xxx Votre nouveau mot de passe est: xxxxxxx Afin de renforcer la sécurité de votre compte, vous devez certifier votre compte en enregistrant une nouvelle question et réponse secrète, mais également un numéro de téléphone portable ou fixe. Pour cela rendez-vous dans la gestion du compte ici : https://account.ankama.com/fr/votre-.../certification Avec votre nouvelle réponse secrète, vous pourrez par la suite générer comme bon vous semble un nouveau mot de passe depuis votre gestion de compte ici: https://account.ankama.com/fr/votre-compte/profil, en cliquant sur « modifier » dans le bloc « Mon mot de passe ». il sera envoyé à l'adresse email associée à votre compte. Votre nom de compte, votre mot de passe, votre réponse secrète et le numéro de téléphone associés à votre compte doivent rester secrets. Ces modifications sont exceptionnelles. Ankama se réserve le droit de refuser des demandes abusives en ce qui concerne la modification des identifiants. Nous allons prendre en charge la restitution de vos items. Nous traitons en priorité la protection des comptes et leur restitution aux joueurs, la phase de restitution des items viendra dans un second temps. Nous vous présentons nos plus sincères excuses, et vous remercions d'avance pour votre patience. Cordialement, [MaK]" Donc bon, à part faire ce que j'avais déjà fait, c'est-à-dire changer toutes mes informations, rien de nouveau. Mais ce qui fait peur c'est ça : "Nous allons prendre en charge la restitution de vos items. Nous traitons en priorité la protection des comptes et leur restitution aux joueurs, la phase de restitution des items viendra dans un second temps." En gros, revenez nous voir dans 6 mois, on vous rendra (peut-être) vos items. Et toujours pas d'info sur le pourquoi et le comment ça a put se passer |
27/11/2011, 17h15 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|