Info sur le WE du Stress Test (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Rofle et en plus le site :
En raison d'une maintenance prévue, le site de swtor.com n'est actuellement pas disponible. Veuillez réessayer ultérieurement!

Et bien quand je suis seul je suis à plus de 100 fps mais au moment de la création du perso et la sortie de la 1ere zone c’était infernal, à mon avis c'est clairement un problème de surpop. ( jai un poil exagéré quand j'ai dis 20 personnes, ca ne ram évidemment pas )
mais c'est dans des cas comme ça qu'on mesure le boulot fait sur wow pour faire tourner tol barad ou le joug.
Citation :
Publié par Noni
Rofle et en plus le site :
En raison d'une maintenance prévue, le site de swtor.com n'est actuellement pas disponible. Veuillez réessayer ultérieurement!

ça arrive de temps en temps, un petit spam de f5 et tu te retrouve sur la page voulue.
Sinon, première approche du jeu assez positive, malheureusement entachée par les performances médiocres de mon vieux PC portable.

Le jeu est bien, classique, mais assez immersif pour pouvoir y monter un personnage niveau 50 (ce que je n'avais pas fait sur Aion et Rift, par exemple).
Faut relancer le launcher pour que le bouton jouer s'actualise ou on doit juste regarder impatiemment le launcher attendre que le bouton jouer "pop" xD

Citation :
Sinon, première approche du jeu assez positive, malheureusement entachée par les performances médiocres de mon vieux PC portable.

Le jeu est bien, classique, mais assez immersif pour pouvoir y monter un personnage niveau 50 (ce que je n'avais pas fait sur Aion et Rift, par exemple).
Rift c'était la pire pex que j'ai connu xD chiant Ô possible heuresement que ca allait vite :x
Citation :
Publié par Gavinrad
Et bien quand je suis seul je suis à plus de 100 fps mais au moment de la création du perso et la sortie de la 1ere zone c’était infernal, à mon avis c'est clairement un problème de surpop. ( jai un poil exagéré quand j'ai dis 20 personnes, ca ne ram évidemment pas )
mais c'est dans des cas comme ça qu'on mesure le boulot fait sur wow pour faire tourner tol barad ou le joug.
ton pc suit pas
après ils ont bien dit que leur moteur tenait des centaines de joueurs simultané sur la meme zone dans le cas d'Ilum

edit : relance roger
vous defendez ce jeu coute que coute sans vous ecoutez vous meme!!! je suis desoler mais lorsque j ai eu la bonne surprise de jouer a rift a la beta je precise;
j ai eu quasiment aucun bug le jeu fut tres tres beau et animer de toute part!

pour old republic le budget est bien plus enorme et il y avait bien plus de personnel a develloper le jeu! de plus il a mit bien plus longtemp a etre develloper! lorsque je voit l'etat de la beta?? je suis de loin en droit de doutez des qualitée du jeu!!!

donc que ca deplaise je trouve le jeu sur le plan graphique bien en dessous et de tres loin des capacitée standard actuel tout type jeu conffondue!

maintenant je dit pas que le jeu est pas bien !! nonnn il est bien ce jeu ,qu'on soit bien clair! mais techniquement je trouve qu'il y a pas eu un travail insufisant!!
Citation :
Publié par Arkharwa
Boulot à 11h30, moi qui pensais avoir une tite demi heure, tsss je paris que c'est up quand je pars!
Tu peux partir tout de suite
J'ai joué aussi jusqu'a 2h3à, en fait jusqu'a ce qu'on me mette dehors
Là j'ai la main droite qui tremble, froid dans le dos et j'arrête pas de relancer le launcheur ... c'est grave docteur ?
Citation :
Publié par Arkharwa
Boulot à 11h30, moi qui pensais avoir une tite demi heure, tsss je paris que c'est up quand je pars!
Essayes de partir en avance pour voir...

déjà dehors => [-]
Citation :
Publié par Gold.D Roger
Faut relancer le launcher pour que le bouton jouer s'actualise ou on doit juste regarder impatiemment le launcher attendre que le bouton jouer "pop" xD

Enfin un post important

Enfin perso je peut jouer a 5PM mais l'es-poire fait vivre.. :|

EDIT: HAHAHA VOUS ALLER PAS JOUER AVANT MOI MUHAHAHAHAHAAH

et oui jai vue le lien ;(

dsl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés