Avez-vous une clef bêta ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol je lance le jeu et là fail, ubber bug graphique mon pc est pourtant presque neuf :S
http://img710.imageshack.us/img710/3689/2011112500001.jpg


Que mes options sois au min ou max ne change rien

Config :
Proc : Intel Core i5-2500K
CG: GTX 570 Nvidia
CM : P8P67


Et je pense que c'est la faute d'omxz et de ses mauvaises ondes qui me maudissent.

Dernière modification par Gordrim Ironthrone ; 25/11/2011 à 08h22.
Oui ca a marché quand javais vérifier cache jeu, je viens de faire ma première game en pub. Grace à mon expérience de DotA 1 je suis pas trop dérouté si ce n'est au niveau du shop où je perds beaucoup de temps.
On a win j'ai fini à 19/2 avec Doc, j'ai cru que c'était du bnet pub, les niveaux doivent être très disparates.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Oui ca a marché quand javais vérifier cache jeu, je viens de faire ma première game en pub. Grace à mon expérience de DotA 1 je suis pas trop dérouté si ce n'est au niveau du shop où je perds beaucoup de temps.
On a win j'ai fini à 19/2 avec Doc, j'ai cru que c'était du bnet pub, les niveaux doivent être très disparates.
Tu as bien de la chance. Je ne joue que contre les Bots et je me fais allumer pour le moment
Il faut dire que si on les compare à ceux de LoL (par exemple), ils sont assez sympa : ils ne se suicident pas, ils font pas mal de gank et ont un gros focus sur les contrôles.
J'arrive pas à jouer contre des Bots, je galère avec l'interface et je trouve pas l'option.
Mais je joue depuis très longtemps à DotA 1 donc quand je tombe face à de nouveaux joueurs de DotA 2 forcément l'expérience l'emporte. Face à des joueurs plus expérimentés ça sera pas la même
En tout cas ça me plaît bien je retrouve mes marques même si je trouve certaines choses assez peu lisibles en fight


EDIT : Le truc super chiant c'est le temps qu'il faut pour démarrer une game avec ses hosts qui afk tout le temps
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
J'arrive pas à jouer contre des Bots, je galère avec l'interface et je trouve pas l'option.
Mais je joue depuis très longtemps à DotA 1 donc quand je tombe face à de nouveaux joueurs de DotA 2 forcément l'expérience l'emporte. Face à des joueurs plus expérimentés ça sera pas la même
En tout cas ça me plaît bien je retrouve mes marques même si je trouve certaines choses assez peu lisibles en fight
Pour les bots, il suffit de créer une partie d'entrainement (dans Jouer) et de choisir Ajouter des bots dans les règles 'custom'.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone

EDIT : Le truc super chiant c'est le temps qu'il faut pour démarrer une game avec ses hosts qui afk tout le temps
Host ? c'est du mm il n'y a ps d'host
Suffit de select le héros du leaver, et de clic-drag ses items jusqu'au shop, ça les vend pour lui même, et quand le mec leave vraiment, son fric est réparti entre ceux encore la.
La répartition du fric ne marche que pour le premier leaver.

Lors d'une partie, trois ont quitté dans mon équipe, mais nous n'avons récupéré l'or que de l'un d'entre eux.

Les autres accumulaient d'inaccessibles pièces en banque, surtout qu'on ne pouvait acheter des objets pour eux avec cet or.

Enfin il est vrai qu'un 5v3 ou un 5v2 ne devrait pas pouvoir continuer.
Citation :
Publié par Nijel
La répartition du fric ne marche que pour le premier leaver.

Lors d'une partie, trois ont quitté dans mon équipe, mais nous n'avons récupéré l'or que de l'un d'entre eux.

Les autres accumulaient d'inaccessibles pièces en banque, surtout qu'on ne pouvait acheter des objets pour eux avec cet or.

Enfin il est vrai qu'un 5v3 ou un 5v2 ne devrait pas pouvoir continuer.
Je pense que c'est parce que dès qu'un mec leave, la partie ne compte plus.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Je viens de faire une game normal, et lol 3 leavers dans notre team 2 en face, mais j'ai jamais réussi à vendre les items du leaver et j'avais un support (AA). grosse loose face à une weav surfeedé
AA un support ? MAIS CE MEC EST COMPLETEMENT FOU !
bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une clef (ou lien)... impossible de pouvoir tester Dota 2... y'a t-il une âme charitable qui saurait m'inviter ?
merci d'avance

TranXene
Citation :
Publié par TranXene
bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une clef (ou lien)... impossible de pouvoir tester Dota 2... y'a t-il une âme charitable qui saurait m'inviter ?
merci d'avance

TranXene
on est bcp dans ton cas bon courage en tout cas !
Citation :
Publié par Oxmz
Invite d'un collègue irl reçue.

Dans les fesses Valve, j'aurais fini par l'avoir ce foutu sésame !
Je sais que la question a déjà été posée, mais les personnes invitées reçoivent-elles les deux invitations à distribuer ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés